voila , j' ai depuis un petit moment un pot gianelli que l' on m' a donné , mais je ne connais pas le modèle , et aussi , le tube de fuite a étét coupé et racoursis , donc je fait apel aux conaisseurs , voila deux photos , j' en referais de meilleure qualitée si sa ne vas pas ( portable de m*erde )
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
Moteur :
Malossi g2rr (stock), bas moteur polini (stock), vario giraudo, pot gianneli ultima, carbu 17.5 ( en réglage ), montage souple maison, cornet giraudo, allumage origine polie, transmission 11-56
Partie cycle:
Fourche de nsr 50 frein a disque double piston, barre de renfort couder, amortisseur paioli a gaz
le arrow je l' ai aussi , mais sans le tube de fuite de coupé , je ferais des photos ce soir pour comparer les deux ( il sont en mauvais etat mais je les ai eu comme sa )
sinon , ce pot donne quoi niveau accord , il s' accorde vers quelle plage de régime ?
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103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
désolé du double post , mais je voudrais savoir ce que sa change niveau accord avec le tube de fuite en moin , car je voudrais monter le pot sur un bidalot rr 50 lc prepa et donc si sans tube de fuite il s' accorde plus bas que l' autre ou pas
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103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
C'esgt pour ça qu'on à du mal à trouver une zone d'accord aux pots d'origines, trop courts ...(faut bidouiller les boudins pour en tirer quelque chose ...)
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103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
niveau détente, un raccourcissement du tube de fuite ou un augmentation du diamètre fait baisser le régime d'accord en diminuant la pression, au contraire l'allonger ou en diminuer le diamètre augmente le régime d'accord
tout ça est bien sur relatif, un tube de fuite de 3mm de diamètre ne donnera rien et un de 20mm non plus...
pour le corps du pot c'est l'inverse, plus il est long et avec un volume important, plus l'accord sera bas et inversement
du coup un pot flûte est bien trop court pour s'accorder (ou alors à 20 000 tours ^^) c'est une fois de plus du business ou une simple question de look
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
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103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52