Question spi de fourche ???
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- Dieu de la mob
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Question spi de fourche ???
Hello à tous !
Je suis à la recherche de spi de fourche type EV50 (fourche Paioli diamètre 28mm donc spi de 28 x 38 x 7 je crois), et je me pose des questions
Je trouve pour ma référence, des joints simple ou double lèvres. Pour un vilo je sais bien qu'il est préférable de prendre un double, mais pour une fourche ???
Et si vous avez de bonnes adresses à pas cher pour en chopper bien sûr
Je suis à la recherche de spi de fourche type EV50 (fourche Paioli diamètre 28mm donc spi de 28 x 38 x 7 je crois), et je me pose des questions
Je trouve pour ma référence, des joints simple ou double lèvres. Pour un vilo je sais bien qu'il est préférable de prendre un double, mais pour une fourche ???
Et si vous avez de bonnes adresses à pas cher pour en chopper bien sûr
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Et c'est génant de mettre des double ? parce que sur les sites que je matte en ce moment, c'est moins cher en double...
Sinon simple lèvre, mais Viton, laisse tomber les tarifs
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Oui pas de soucis, on groupe la commande si tu veux, je te les envoie ensuite si ça te dit. Tu me donnes la réf, et je passe commande
Perso à ce prix, je risque d'en prendre 2 jeux
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Tiens pas cher, pour une fois qu'ils y en a qui appliquent presque les tarifs de la poste... ça change :
http://www.promeca-distribution.fr/accu ... aison.html
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et toi tu as réparé ta fourche Data J'ai pas regardé, mais ils font peut être des spi "béton" pour les gros freinages
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Aucune idée, je me suis posé la question aussi. Mais bon vu que c'est du matos européen, j'ai choisis normal. C'est pas une histoire de métrique / pouces ça ?
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Ben dites moi ça, j'ai créé le compte, y'a plus qu'à
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bah ca depend si les spy sont les bons
cortex sait lequels je veux ^^
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Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
- cortex73
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Pour les spis normalement c'est des 12x22x5 mais j'en suis pas sur à 100% vu que j'ai pas pu lire la dimension sur les anciens (surtout l'épaisseur en fait mais je pense que ça changerait rien)...si quelqu'un qui a changé les siens de cf passe par là!
Et pour les toriques ça serait du 28,25X2,62 je pense mais pareil pas sur à 100% c'est pas simple à mesurer surtout avec mes moyens très précis
Pour moi il m'en faudrait deux de chaque.
Et pour les toriques ça serait du 28,25X2,62 je pense mais pareil pas sur à 100% c'est pas simple à mesurer surtout avec mes moyens très précis
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Ben essayez de me dire ça, j'ai mis les réf. dans le panier déjà
Sinon y'a des graisseurs en M6 / M7 / M8, etc., si ça intéresse du monde
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Ha Ha Ha ! Non pas de chèque en bois
Bah on va juste faire ça avec Cortex et Jef, un fois qu'ils m'auront confirmé le tout.
Sinon je connais la découpe à la torche plasma, j'adore cet outil, ça défonce trop
Bah on va juste faire ça avec Cortex et Jef, un fois qu'ils m'auront confirmé le tout.
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Re: Question spi de fourche ???
Prend a double lèvres.Bibliotobec.org a écrit :Pour un vilo je sais bien qu'il est préférable de prendre un double, mais pour une fourche ???
La 1 ère lèvre retiendra un peut la merde et la 2éme assurera l'étanchéité.
Sa préservera la 2 ème lèvres en lui évitant de se faire contaminer par de la saloperie
je la ramène encore lol mais les spy de fourche ont un profil de lèvre bien spécifique...l'indus va faire le boulot mais ce sera moins fiable qu'un vrai spy de fourche.
dans tout les cas, il faut prendre des double lèvre comme l'à dit 103peugeot, car la moindre poussière ou paille, peut abimer séverement l'intérieur de la fourche.
dans tout les cas, il faut prendre des double lèvre comme l'à dit 103peugeot, car la moindre poussière ou paille, peut abimer séverement l'intérieur de la fourche.
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