J'ai un veau SNIFF!=>qui envoie bien maintenant
-
- Apprenti
- Messages : 574
- Inscription : mer. 23 avr. 2008 - 16:30
- Localisation : Goncourt(52) à 50km de Chaumont
Bon ben je vais essayer au venilia.
=>Motobécane 50V de 1970: moteur MBK 51 liquide, carbu arbéo 15 SHA, pot RGD à pompe, cartouche Bidalot, poulie alu giraudot, allumage Ducati 55W calé à 1.3mm
Cylindre Airsal origine prépa 125°/174° avec culasse origine, vilo origine masses pleines
Partie cycle d'origine avec une peinture perso, vario origine modifié, transmi 11*54
Cylindre Airsal origine prépa 125°/174° avec culasse origine, vilo origine masses pleines
Partie cycle d'origine avec une peinture perso, vario origine modifié, transmi 11*54
-
- Apprenti
- Messages : 574
- Inscription : mer. 23 avr. 2008 - 16:30
- Localisation : Goncourt(52) à 50km de Chaumont
Le vénilia tient. bien, il ne fond pas et ne noircit pas.
Par contre j'ai encore un problème avec mon pot.
Le montage de l'écrou au frein filet fort (rouge) n'a pas tenu et avec les vibrations, le filetage du cylindre est foutu.
Comment je peux faire, parce que ça fait un bordel pas possible et ça m'énerve (je n'aime pas trop le bruit). Et pour les voisins, ce n'est pas cool!
Si quelqu'un a une solution autre que du bidouillage au fil de fer, je suis preneur.
Merci d'avance.
Par contre j'ai encore un problème avec mon pot.
Le montage de l'écrou au frein filet fort (rouge) n'a pas tenu et avec les vibrations, le filetage du cylindre est foutu.
Comment je peux faire, parce que ça fait un bordel pas possible et ça m'énerve (je n'aime pas trop le bruit). Et pour les voisins, ce n'est pas cool!
Si quelqu'un a une solution autre que du bidouillage au fil de fer, je suis preneur.
Merci d'avance.
=>Motobécane 50V de 1970: moteur MBK 51 liquide, carbu arbéo 15 SHA, pot RGD à pompe, cartouche Bidalot, poulie alu giraudot, allumage Ducati 55W calé à 1.3mm
Cylindre Airsal origine prépa 125°/174° avec culasse origine, vilo origine masses pleines
Partie cycle d'origine avec une peinture perso, vario origine modifié, transmi 11*54
Cylindre Airsal origine prépa 125°/174° avec culasse origine, vilo origine masses pleines
Partie cycle d'origine avec une peinture perso, vario origine modifié, transmi 11*54