Bjr je viens tout jsute de le recevoir, cylindre airsal diametre 47, échappement ovale, double segmentation.
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motobécane de 1962 full origine
tobec 41 montée en liquide, carbu de 19, clapets er2, hm retouché, pot doppler
mbk 51 en rénovation
xps sm pot ninja, hm doppler, carbu 17,5
Carters origine, vilo malossi, carbu de 21, admi en 21, vario origine et en pot ninja g3 je pense. Je vais le tester stock au début.
Oui sur leboncoin vu le prix j'ai sauté dessus.
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il est trés ressemblant au polini ovale tant en diagrammes qu'en forme d'embase, aprés le nombre de transferts et la forme des conduits est différentes. Aprés c'est sur que l'origine n'est pas loin^^
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matrhack a écrit :tu la en main met le a coté d'un origine ...
je suis a peut prêt sur que le t3 pgt est le même que le d47 pgt ... réalésé
+1
sa ressemble fortement a du airsal t3 en diam 47
mbk 51 magnum racing
cylindre mbk 165/113
pot bidalot RRE
vario bidalot G1/G2 junior
carbu de 17.5 DO admission malossi
mbk 51 cf (replique)
moteur groupe 2
cylindre G2a
petit carters
vilo bidalot
allumage pvl digital
vario malossi (pour commencé)
clapets bidalot
carbu de 19
EN CONSTRUCTION
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DataMAX a écrit :Ce n'est pas parce que l'embase est similaire et les lumières placé "à peu près" pareil que le moteur est semblable
certes mais si tu réalèse un d40 en 47 tu enlève plus de 3 mm sur tout le tour on est bien daccord ca modifie pas la forme des lumières ? et la forme de la lumière dans le fut du cylindre ?
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
En tout cas çà tourne plutot bien, je suis surement un peu court en 11*56, çà monte trés rapidement a 50.
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ce genre de moteur avec diagrammes bas et gros diamètre tu peux descendre à 48 de couronne déjà et après peut être même mettre un pignon de 12 ou 13, comme c'est très coupleux ça peut tirer franchement long...
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
l'avenir nous le dira pour l'instant je trouve qu'il a pas a rougir du polini et du gilardoni que j'avais. J'ai pas non plus encore étais a fond.
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