Association neurogel en marche, appel à la générosité

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
gubu
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 2581
Inscription : mer. 25 août 2004 - 21:19
Localisation : Nord isère (38)
Contact :

Association neurogel en marche, appel à la générosité

Message par gubu »

Bonjour,

comme certains d'entre vous le savent, ma copine est en fauteuil depuis 12ans maintenant (tétraplégie), et depuis tout ce temps elle se bat pour espérer remarcher un jour. l'association dont nous faisons parti a mis au point un produit très prometteur (le neurogel) qui a déjà fait ses preuves sur le chat et le rat. Seulement avant de pouvoir utiliser le neurogel sur l'homme il y a toute une batterie de testes à effectuer pour avoir les autorisations du gouvernement. Mais tout cela à évidement un coût et l'association a besoin d'un petit coup de pouce pour continuer à développer le neurogel.

je vous invite donc à lire le mail que le président m'a envoyé et à consulter le site

je ne souhaite de mal à personne mais rappelez vous qu'un accident est vite arrivé et que le neurogel pourrait vous servir un jour... (la phrase morbide....ca...c'est fait !!! )



Bonjour,

Dans le cadre de notre recherche de financement, je me permets de vous envoyer ce mail destiné à être diffusé à grande échelle.

En effet, lassociation Neurogel en Marche a fait le point avec les équipes engagées pour le préclinique. Il savère que la phase préclinique nécessite aujourdhui plus de moyens humains, matériels et financiers.

NOUS LANÇONS UNE CHAINE MONDIALE DE SOLIDARITÉ APPELÉE INTERNETHON POUR LA PARALYSIE ET DÉMARCHES POUR DES ESSAIS CLINIQUES.

POUR AGIR VOUS POUVEZ UTILISER LE DOCUMENT «Internethon pour la paralysie» A DIFFUSER SUR LE NET ET AUTOUR DE VOUS, AUPRÈS DE VOS ÉLUS, DES ASSOCIATIONS CARITATIVES ET AUSSI AUPRÈS DE VOS COLLÈGUES, AMIS ET FAMILLES.

En parallèle lassociation «Neurogel en marche» a décidé de solliciter les structures compétentes en matière de recherche sur le handicap, la représentation nationale ainsi que les ministères concernés. Le but : la réalisation dun essai clinique sur lhomme.


Pour plus de précision rendez vous sur le site de l'association neurogel en marche : http://www.neurogelenmarche.org/

Merci pour votre soutien.

Jean-Luc GAY,
Président de l'association Neurogel en Marche.


si certain d'entre vous donne, merci de me faire un retour en MP
:wink:

le joint le pdf qui va avec :
fichier pdf: Neurogel interneton mail.pdf
Dernière modification par gubu le mer. 08 juil. 2009 - 15:02, modifié 1 fois.
206 2.0l S16 140ch powaaa // Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p // 650 DR supermotard :p // 125dte
gubu
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 2581
Inscription : mer. 25 août 2004 - 21:19
Localisation : Nord isère (38)
Contact :

Message par gubu »

en complément je rajoute une petite vidéo pour montrer ce que le neurogel est capable de faire en étant "nature". la les chercheurs le couple avec de l'EPO et de la progestérone pour activé la repousse nerveuse


http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 2912&hl=fr
Dernière modification par gubu le mer. 08 juil. 2009 - 18:21, modifié 1 fois.
206 2.0l S16 140ch powaaa // Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p // 650 DR supermotard :p // 125dte
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Progestérone mon ami :wink:

Je transmets !!!
Esperons que ca marche !

C'est vrai que les mobeurs/motards sont concernés par ce genre de chose !!! J'ai beau porter une bonne dorsale quand je roule, une rencontre avec sainte gamelle à 200 ca laisse des traces...
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Répondre