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Je me suis offert mon cadeau d'anniversaire aujourd'hui..........
Un KTM 600 lc4 de 1988
p'tin que ca envoie !!!! ca va être dur dur le controle dans la garrigue Mais qu'est ce que j'vais pouvoir mettre à mon père en scorpa (en ligne droite).
Puis relooking et passage en SM quand y aura le permis... entre le supermot' et la ducat'
Le mec' m'a filé un arbre a came cross 249° neuf ... faut que je m'informe dessus voir ce qu'il y a d'origine.......... si y a bon gazzz. Puis j'ai eu aussi une ch'tite ligne KTM racing à monter
Hum... j'arrive chez moi, je la décharge de la méharie avec ma chérie... bon bahhh fuel et test..... "sois prudent" "ouais ouais "
P'tin à peine rentré en garrigue que je croyais que l'embrayage avait laché quand j'accelérais... j'me dis merde ca va pô quand je l'ai testé sur goudron tout allait bien... je fais demi pour rentrer...uch'... gros nuage de poussière..... bon... bah c'est la roue arrière qui n'adhère pas... Jme disais bien que je me sentais en travers à chaque accel aussi... ... bah, c'est pas un trial non plus......
Steeeeeph t'as testé plusieurs jantes SM pour ton DR ?
chaud le démarage au kick du gros mono
Un KTM 600 lc4 de 1988
p'tin que ca envoie !!!! ca va être dur dur le controle dans la garrigue Mais qu'est ce que j'vais pouvoir mettre à mon père en scorpa (en ligne droite).
Puis relooking et passage en SM quand y aura le permis... entre le supermot' et la ducat'
Le mec' m'a filé un arbre a came cross 249° neuf ... faut que je m'informe dessus voir ce qu'il y a d'origine.......... si y a bon gazzz. Puis j'ai eu aussi une ch'tite ligne KTM racing à monter
Hum... j'arrive chez moi, je la décharge de la méharie avec ma chérie... bon bahhh fuel et test..... "sois prudent" "ouais ouais "
P'tin à peine rentré en garrigue que je croyais que l'embrayage avait laché quand j'accelérais... j'me dis merde ca va pô quand je l'ai testé sur goudron tout allait bien... je fais demi pour rentrer...uch'... gros nuage de poussière..... bon... bah c'est la roue arrière qui n'adhère pas... Jme disais bien que je me sentais en travers à chaque accel aussi... ... bah, c'est pas un trial non plus......
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- antonio
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moi je roule en VW
golf V 2L 140ch, ça aide de travailler dans l'automobile, moi plus spécialement casse auto mais du coté pièces neuves
je pense bientot a lui donner encore un peu de vitamines, on sera pas loin des 170 canassons et de nouvelles baskets, du 15 pouces c'est juste, vais surement lui trouver du 18
golf V 2L 140ch, ça aide de travailler dans l'automobile, moi plus spécialement casse auto mais du coté pièces neuves
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Dernière modification par antonio le dim. 14 juin 2009 - 15:44, modifié 1 fois.
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A bat les bouts de plastique avec des roues de brouette et les cacaboite ! ! !
http://moumiere.skyrock.com/
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1900 ou 1600 la Getaille ?
si 1600: p'tet des pièces encore à fourguer.............
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--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
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salut
moi aussi je suis un vrai motard, des qu'il fait beau (23.5° mini , ensoleillé mais pas trop, vent faible à modéré), je sort la mémere.
je vient de lui fêter ses 20 ans (quant on aime, on a toujours 20 ans.......)
a l'époque, mademoiselle (elle etait en jeune) a servie de laboratoire de recherche pour mobeur fou........ elle avalait aussi bien du méthanol que de la bleue avec de la 747........... totalement débile quant on a 20ans.
donc c'est un 500 GPZS de 88 et elle cube 92000 km
liste des pièces changées ou remplacées
3 rotors d'allumage
2 arbres a cames
1 segmentation
1 embrayage complet
1 chaine de distribution
1 ligne d'échappement(maison celle la avec un silencieux droit de 1100
GSXR)......................
.......
.....
....
..
.
m'enfin elle roule toujours et avec se que je lui ai mis a la dremel, les 500 CB cup en tremblent encore mdrrrr.
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je vient de lui fêter ses 20 ans (quant on aime, on a toujours 20 ans.......)
a l'époque, mademoiselle (elle etait en jeune) a servie de laboratoire de recherche pour mobeur fou........ elle avalait aussi bien du méthanol que de la bleue avec de la 747........... totalement débile quant on a 20ans.
donc c'est un 500 GPZS de 88 et elle cube 92000 km
liste des pièces changées ou remplacées
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GSXR)......................
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Ah bah nickel, bykersdu17, moi qui hésitait à mettre des bandes PTS sur ma 205, je trouve que ça rend pas si mal que ça sur une voiture rouge !
Sympa la 406 bert, mais jsuis pas fan du pare soleil C'est quoi comme moteur ? 2l16 ?
@+
Steph
Sympa la 406 bert, mais jsuis pas fan du pare soleil C'est quoi comme moteur ? 2l16 ?
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-KTM 990 Superduke, carto full Akra, silencieux Leovince, 16x38...
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-Ford Focus RS mk2 2,5l Stage 2 376ch / 505Nm
-Subaru impreza GT Turbo 211ch light++ vidée / arceautée
-Peugeot 504 v6 carbu 1975 prepa VHC en cours...
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En vous voyant parler de 205, je suis nostalgique ...
Y'a quelques années, j'avais ça :
Petite description :
Les premières 205 Rallye furent lancées en mars de la même année, avec comme seule vraie rivale, sa cousine, l'Ax Sport à qui elle empreinte le moteur TU (voir comparatif documentation). Dans l'esprit, elle descend des sportives économiques telle que la R8 Gordini, la Simca 1000 Rallye, Samba Rallye ou autre Visa Chrono : un équipement spartiate, un petit moteur gavé par des doubles corps qui lui apportaient autant de chevaux que de caractère. Avec 103 ch à 6800 tr/mn et un couple de 12,2 m.kg à 5000 tr/mn, son moteur TU24 développé en collaboration avec le motoriste Danielson, l'emmène à 190 km/h grâce à un rapport poids/puissance de 7,7 kg/ch. Les rapports de boite de vitesse sont rapprochés, afin de rester dans les tours.
Y'a quelques années, j'avais ça :
Petite description :
Les premières 205 Rallye furent lancées en mars de la même année, avec comme seule vraie rivale, sa cousine, l'Ax Sport à qui elle empreinte le moteur TU (voir comparatif documentation). Dans l'esprit, elle descend des sportives économiques telle que la R8 Gordini, la Simca 1000 Rallye, Samba Rallye ou autre Visa Chrono : un équipement spartiate, un petit moteur gavé par des doubles corps qui lui apportaient autant de chevaux que de caractère. Avec 103 ch à 6800 tr/mn et un couple de 12,2 m.kg à 5000 tr/mn, son moteur TU24 développé en collaboration avec le motoriste Danielson, l'emmène à 190 km/h grâce à un rapport poids/puissance de 7,7 kg/ch. Les rapports de boite de vitesse sont rapprochés, afin de rester dans les tours.
Anciennement :
103 SP, HM et BM origine, clapets Polini carbone, pipe et clapets de 15, carbu de 15 Dell Orto, vario origine allégé, pot Gianelli Poppy Gold cartouche Ninja Carbone
Mon projet sur 103 SPX
Ma 103 RCX
103 SP, HM et BM origine, clapets Polini carbone, pipe et clapets de 15, carbu de 15 Dell Orto, vario origine allégé, pot Gianelli Poppy Gold cartouche Ninja Carbone
Mon projet sur 103 SPX
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c'est une 2l16ksteph88 a écrit :Ah bah nickel, bykersdu17, moi qui hésitait à mettre des bandes PTS sur ma 205, je trouve que ça rend pas si mal que ça sur une voiture rouge !
Sympa la 406 bert, mais jsuis pas fan du pare soleil C'est quoi comme moteur ? 2l16 ?
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Steph
le pare soleil sert,vraiment à "parer" le soleil,pas juste à faire sport,c'est pour ça qu'il est noir,c'est le plus discret...pas assez apparemment
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oh les jolies 205
c'est la voiture de mes réves,mais siouplait pas taper=======>autoCROSS
avec un moteur de 1600 automatique avec remise de boite et tringlerie compléte de boite de 1600 bx,il me semble que ce sont les mémes(a me confirmer) et puis alleger le volant moteur
et puis surtout monter un radiateur de 405 a l arriére pour la prise au vent avec double ventilo et des ressort et amortisseur de diesel !!!
le best avec les 205 c'est qu'on peut mettre beaucoup de type de moteur dedans
c'est la voiture de mes réves,mais siouplait pas taper=======>autoCROSS
avec un moteur de 1600 automatique avec remise de boite et tringlerie compléte de boite de 1600 bx,il me semble que ce sont les mémes(a me confirmer) et puis alleger le volant moteur
et puis surtout monter un radiateur de 405 a l arriére pour la prise au vent avec double ventilo et des ressort et amortisseur de diesel !!!
le best avec les 205 c'est qu'on peut mettre beaucoup de type de moteur dedans
Hé oué jsuis un ti belge.......Si ca sent l'huile a frite ne surtout pas s'étonner....mélange maison.
"Dans l'univers, deux choses sont infinies. La connerie humaine et l'univers; Quoique, pour l'univers nous n'en sommes pas totalement sûr."
A. Einstein
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Bon hier je suis allé réserver ma nouvelle tite tuture
http://www.leboncoin.fr/vi/54657955.htm?ca=13_s
donc petite 106 XSI de 92, restylée en phase 2 (106 16S).
105 cv, 165000km
Léger choc à l'avant, tôle du longeron droit tordu mais vraiment 3 fois rien... c'est juste le bou du longeron pour la fixation de traverse qui a bougé... ca sera redressée en peu de temps... J'pense qu'en 2-3h maxi le longeron sera refait comme neuf, j'ai juste à racheter une traverse à la casse, pour 30€ j'vais pas me faire chier à redresser cette merde... Le vendeur a racheté 2 feux avant neufs, le capot et tout ce qu'il faut pour la remonter... donc c'est po mal... P'tet un p'tit radia à acheter aussi...
Après ca, passage en peinture chez le carrossier de l'écurie... (juste le pot de peinture à payer... cool ) pour l'aile avant droite, porte droite, pare choc avant, capot et bas de caisse droit...
Remontage et dès que ca roule, revente de ma 205... ca me remboursera à 80% la 106 donc ca me va...
Pis y a l'écurie qui me file les amortos peugeot sport kivonbien....
j'pense que je tomberai le moteur du châssis pour le nettoyer extérieurement, puis tomber la boite pour faire sa révision et vérifier embrayage...
désolé pour les tof', dans le sous sol et elle est pas mal poussiéreuse la miss...
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donc petite 106 XSI de 92, restylée en phase 2 (106 16S).
105 cv, 165000km
Léger choc à l'avant, tôle du longeron droit tordu mais vraiment 3 fois rien... c'est juste le bou du longeron pour la fixation de traverse qui a bougé... ca sera redressée en peu de temps... J'pense qu'en 2-3h maxi le longeron sera refait comme neuf, j'ai juste à racheter une traverse à la casse, pour 30€ j'vais pas me faire chier à redresser cette merde... Le vendeur a racheté 2 feux avant neufs, le capot et tout ce qu'il faut pour la remonter... donc c'est po mal... P'tet un p'tit radia à acheter aussi...
Après ca, passage en peinture chez le carrossier de l'écurie... (juste le pot de peinture à payer... cool ) pour l'aile avant droite, porte droite, pare choc avant, capot et bas de caisse droit...
Remontage et dès que ca roule, revente de ma 205... ca me remboursera à 80% la 106 donc ca me va...
Pis y a l'écurie qui me file les amortos peugeot sport kivonbien....
j'pense que je tomberai le moteur du châssis pour le nettoyer extérieurement, puis tomber la boite pour faire sa révision et vérifier embrayage...
désolé pour les tof', dans le sous sol et elle est pas mal poussiéreuse la miss...
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Héhé c'est bon ça Alex ! Elle est mimi je trouve, en version s16/rallye ! Quoique même d'origine, j'aime bien.. Pis ça marche pas trop mal ! Ca vaut pas un carbu, mais c'est déjà bien rigolo ! En + si t'as le chassis qui suit... Tu vas te faire plaiz' !
T'aime bien les chocs avants toi, nan ?
@+
Steph
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Steph
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Ouais j'sens que j'vais pouvoir m'amuser...
Puis à défaut de consommer 10L/100 en roulant peinard avec la 205, j'préfère consommer 10L/100 en roulant avec la 106 et ses 40cv de plus !!
Le choc avant c'est l'ancien proprio qui a glissé à un stop et ça a juste frotté la voiture qui passait... pas de bol... Enfin... tant mieux pour moi !!
J'aime pas mal le look 16S avec les jantes rallye ca rend super !
j'étais pas mal attiré par la vieille verson 106 xsi, mais quand j'ai vu ca j'ai sauté sur l'occaz'... ca me reviendra à 300/400€ pour changer de voiture................
Je ferais p'tet un p'tit post sur la remise en forme de la titine si ça intéresse des gens
Puis à défaut de consommer 10L/100 en roulant peinard avec la 205, j'préfère consommer 10L/100 en roulant avec la 106 et ses 40cv de plus !!
Le choc avant c'est l'ancien proprio qui a glissé à un stop et ça a juste frotté la voiture qui passait... pas de bol... Enfin... tant mieux pour moi !!
J'aime pas mal le look 16S avec les jantes rallye ca rend super !
j'étais pas mal attiré par la vieille verson 106 xsi, mais quand j'ai vu ca j'ai sauté sur l'occaz'... ca me reviendra à 300/400€ pour changer de voiture................
Je ferais p'tet un p'tit post sur la remise en forme de la titine si ça intéresse des gens
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Bien ditAlex... a écrit :Puis à défaut de consommer 10L/100 en roulant peinard avec la 205, j'préfère consommer 10L/100 en roulant avec la 106 et ses 40cv de plus !!
J'éspère que t'auras pas de mauvaises surprises au remontage !
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