Un carbu ces bien, mais dans la balance il ne faut pas oublier le nécessaire de réglage et la les tarifs s'envolent.
Surtout si a la base le carbu est prélevé sur une 125 ou une 80, il y a de forte chance que beaucoup de chose soit a changer dessus.
Mikuni => tip top, mais pièces assez hors de prix et assez sensible aux changement de condition climatique, quand on cherche a affiner au max
Kehin => très bien aussi, pièces moins chére. En copie privilégié les KOSO pour ne pas être emmerdé
Dell-orto => Le VHST va bien aussi (Beaucoup mieux qu'un PHBG), je lui préfère quand même le Kehin. Faire gaffe aux occases, l'aiguille et le puits d'aiguille sont des pièces d'usure chez DO, sa arrive que sa soit flingué.
Pour tous se qui est gicleurs, aiguille et compagnie prenait que des pièces de la marque, en adaptable on trouve beaucoup de saloperie immonde, qui vont vous emmerdé la vie lors des séances de réglage
Problème de solex !!!
-
- Apprenti
- Messages : 574
- Inscription : mer. 23 avr. 2008 - 16:30
- Localisation : Goncourt(52) à 50km de Chaumont
Merci pour les infos.
Le carbu à 400€, faut peut-être pas abuser
Je pense que l'on va utiliser un DO VHST 28. Par contre, j'ai oublié de préciser que l'on achetera le carbu neuf pour éviter les mauvaises surprises
Merci à tous pour ces infos très utiles.
Le carbu à 400€, faut peut-être pas abuser
Je pense que l'on va utiliser un DO VHST 28. Par contre, j'ai oublié de préciser que l'on achetera le carbu neuf pour éviter les mauvaises surprises
Merci à tous pour ces infos très utiles.
=>Motobécane 50V de 1970: moteur MBK 51 liquide, carbu arbéo 15 SHA, pot RGD à pompe, cartouche Bidalot, poulie alu giraudot, allumage Ducati 55W calé à 1.3mm
Cylindre Airsal origine prépa 125°/174° avec culasse origine, vilo origine masses pleines
Partie cycle d'origine avec une peinture perso, vario origine modifié, transmi 11*54
Cylindre Airsal origine prépa 125°/174° avec culasse origine, vilo origine masses pleines
Partie cycle d'origine avec une peinture perso, vario origine modifié, transmi 11*54