pot ninja G1 ou G1 replica ?

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par ici !
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petimotard
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pot ninja G1 ou G1 replica ?

Message par petimotard »

bonjour a tous , jai dans mon stock de pot , un ninja G1 qui au viveau estetique est tres movais , et un G1 replica qui est en bon etat estetique
sur un pot il y a marqué : "ninja groupe 1 MVL/SP" qui lui est en movais etat estetique
et sur l'autre il y a : "ninja G1 replica MVL" qui est en bon etat estetique
sachant que sur ma brèle il y a : un kit 50 bidalot , carters polini , 17.5 phbg , un vilo malossi , un vario giraudo et un allumage mvt rotor externe
donc je voudrais savoir quel pot choisir ( surtout au niveau perf)
et il me reste un pot : "ninja challenge spx"
en gros les pots sont : "ninja groupe 1 MVL/SP" , "ninja g1 replica MVL" , "ninja challenge spx"
quel pot je met sur ma meule ?
merci a tous de vos reponces
Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

jai => j'ai
movais => mauvais
estetique => esthétique
reponces => réponses

Ca fait plutôt mal aux yeux.

Le mieux c'est que tu testes les 3 pots et que tu vois celui qui te convient le mieux.
51 G2
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G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.

Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
cannard
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Message par cannard »

à mon avis c'est du pareil au même, j'ai eu un "G1 réplica" (c'était écrit sur la plaque TPSI) et un "groupe 1" (sur cette même plaque, donc pas un vrai G1 puisqu'ils ne sont pas homologués...)

les deux avaient le même comportement, càd pointu, et surtout là que je viens de refaire une vrai mitraillette dans la cartouche qui était bridée d'origine, le comportement est carrément pointu, avant il n'y a pas grand chose (malgré la poulie d'embrayage qui embraye bien plus tôt que l'origine, mais pas trop non plus...)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
petimotard
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Message par petimotard »

desolé cannard , mais je comprend pas trop ton message
pourrait tu etre un peu plus clair stp ?
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Message par bergouade63 »

Il te dis que ce soit le G1 ou G1 réplica le comportement est le même.

Comme dit Lovecraft62840, le mieux est d'essayer toi même, surtout que tu les as.
petimotard
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Message par petimotard »

oui je pensse que c'est ce que je vais faire
et une derniere question , le ninja g2 est-il bien ou pas ? car je pourrais en avoir un et je voudrais savoir si il tourne bien
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Message par andy02 »

petimotard a écrit :Je voudrais savoir si il tourne bien
Désolé mais ça veut rien dire ça :roll: .
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Message par petimotard »

je m'exprime mal je sais ...
en gros esque ce pot a des bonne perf ou pas ? pour ceux qui l'ont testé
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Message par leburnerfou »

bha, on connais rien de ta mob, pas de config, pas de diagrammes, pas de transmi...alors, oui, ça démarre, à part ça....c'est deux pots pour la pointe et les diagrammes hauts les g1 et g2.
jouir de la vie à s'en péter le frein
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Message par BAk0U »

petimotard a écrit :je m'exprime mal je sais ...
en gros esque ce pot a des bonne perf ou pas ? pour ceux qui l'ont testé
ce n'est "que" 30% de la puissance moteur ...
défenseur de l'orthographe opprimé !
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Message par petimotard »

pour les diagrammes je ne les connais pas
faut -il un outil special pour les savoirs ? jai deja vu des genre de "disque" avec des graduations
pour la config j'ai un vario giraudo , les carters polini ASM , un vilo malossi , un kit 50 bidalot , un carbu 17.5 phbg et un allumage mvt rotor externe et un ninja g1
la transmi est de 11*53
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