pot ninja G1 ou G1 replica ?
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pot ninja G1 ou G1 replica ?
bonjour a tous , jai dans mon stock de pot , un ninja G1 qui au viveau estetique est tres movais , et un G1 replica qui est en bon etat estetique
sur un pot il y a marqué : "ninja groupe 1 MVL/SP" qui lui est en movais etat estetique
et sur l'autre il y a : "ninja G1 replica MVL" qui est en bon etat estetique
sachant que sur ma brèle il y a : un kit 50 bidalot , carters polini , 17.5 phbg , un vilo malossi , un vario giraudo et un allumage mvt rotor externe
donc je voudrais savoir quel pot choisir ( surtout au niveau perf)
et il me reste un pot : "ninja challenge spx"
en gros les pots sont : "ninja groupe 1 MVL/SP" , "ninja g1 replica MVL" , "ninja challenge spx"
quel pot je met sur ma meule ?
merci a tous de vos reponces
sur un pot il y a marqué : "ninja groupe 1 MVL/SP" qui lui est en movais etat estetique
et sur l'autre il y a : "ninja G1 replica MVL" qui est en bon etat estetique
sachant que sur ma brèle il y a : un kit 50 bidalot , carters polini , 17.5 phbg , un vilo malossi , un vario giraudo et un allumage mvt rotor externe
donc je voudrais savoir quel pot choisir ( surtout au niveau perf)
et il me reste un pot : "ninja challenge spx"
en gros les pots sont : "ninja groupe 1 MVL/SP" , "ninja g1 replica MVL" , "ninja challenge spx"
quel pot je met sur ma meule ?
merci a tous de vos reponces
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- Dieu de la mob
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jai => j'ai
movais => mauvais
estetique => esthétique
reponces => réponses
Ca fait plutôt mal aux yeux.
Le mieux c'est que tu testes les 3 pots et que tu vois celui qui te convient le mieux.
movais => mauvais
estetique => esthétique
reponces => réponses
Ca fait plutôt mal aux yeux.
Le mieux c'est que tu testes les 3 pots et que tu vois celui qui te convient le mieux.
51 G2
G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.
Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.
Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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à mon avis c'est du pareil au même, j'ai eu un "G1 réplica" (c'était écrit sur la plaque TPSI) et un "groupe 1" (sur cette même plaque, donc pas un vrai G1 puisqu'ils ne sont pas homologués...)
les deux avaient le même comportement, càd pointu, et surtout là que je viens de refaire une vrai mitraillette dans la cartouche qui était bridée d'origine, le comportement est carrément pointu, avant il n'y a pas grand chose (malgré la poulie d'embrayage qui embraye bien plus tôt que l'origine, mais pas trop non plus...)
les deux avaient le même comportement, càd pointu, et surtout là que je viens de refaire une vrai mitraillette dans la cartouche qui était bridée d'origine, le comportement est carrément pointu, avant il n'y a pas grand chose (malgré la poulie d'embrayage qui embraye bien plus tôt que l'origine, mais pas trop non plus...)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
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bha, on connais rien de ta mob, pas de config, pas de diagrammes, pas de transmi...alors, oui, ça démarre, à part ça....c'est deux pots pour la pointe et les diagrammes hauts les g1 et g2.
jouir de la vie à s'en péter le frein
http://51piste.skyrock.com/
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pour les diagrammes je ne les connais pas
faut -il un outil special pour les savoirs ? jai deja vu des genre de "disque" avec des graduations
pour la config j'ai un vario giraudo , les carters polini ASM , un vilo malossi , un kit 50 bidalot , un carbu 17.5 phbg et un allumage mvt rotor externe et un ninja g1
la transmi est de 11*53
faut -il un outil special pour les savoirs ? jai deja vu des genre de "disque" avec des graduations
pour la config j'ai un vario giraudo , les carters polini ASM , un vilo malossi , un kit 50 bidalot , un carbu 17.5 phbg et un allumage mvt rotor externe et un ninja g1
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