Booster un XUD9A

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
jvm25
Apprenti
Apprenti
Messages : 339
Inscription : jeu. 18 oct. 2007 - 21:04

Message par jvm25 »

Ben aussi bizarrement que ça puisse paraître ça se retrouve dans pas mal de lois.

ça veut dire en suivant le bon sens quoi ^^, de manière sage et responsable.

En même temps 205 km/h sur la route quoi :o
Avatar de l’utilisateur
Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4945
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06
Localisation : Reims

Message par Yoh-an »

Je me demande si le swap en 1.9 turbo d serait faisable, car le chassis est identique au 1.9 d, tout est identique, sauf le poids et les pneus, le 1.9d est plus léger et a des pneus un peu plus large.

Normalement c'est faisable si le chassis suit, vu que c'est le même, je pense qu'il y a peut être moyen non? Aux yeux de la loi je parle.
jvm25
Apprenti
Apprenti
Messages : 339
Inscription : jeu. 18 oct. 2007 - 21:04

Message par jvm25 »

Au fait le systeme présenté avant faire un vortex, c'est vendu en France ? Parce que le site est au Canada non ?

Ou alors facile à faire soi-même ?
old_mob
Technicien
Technicien
Messages : 989
Inscription : mar. 04 juil. 2006 - 15:11
Localisation : 87

Message par old_mob »

Pour le swap, je te déconseille si tu utilises tous les jours parce qu'en cas d'accident ça peut couter cher :? l'achat d'une autre voiture reste bien plus simple et sans risques :wink:

Quand je pense que flucky nous a fait monter la zx 1.9d à 205 km/h... et 5800 tr/min surtout :shock:
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

Pas d'augmentation de puissance, comme je l'ai dit, uniquement la limitation de régime repoussée vers 6000 tours, et les 205 c'était dans une méga-descente d'autoroute.

Le moteur, en première, seconde ou troisième, n'avait plus rien dans le sac à partir de 4800 tours, comme un diesel normal, c'est juste que je l'avais autorisé à aller plus vite.

Si ça se trouve, ça aurait été aussi vite en se mettant au point mort :lol: (ce qui n'est pas à faire car très casse-gueule, on ne maîtrise rien quand on n'a pas de motricité)
Avatar de l’utilisateur
_White
Expert
Expert
Messages : 1039
Inscription : mar. 30 oct. 2007 - 15:08
Localisation : Valleiry 74520

Message par _White »

Flucky a écrit :


Si quelqu'un pouvait d'ailleurs me dire ce qu'est une conduite en bon père de famille (à part se traîner la teube), je lui en serais infiniment reconnaissant.
et dire que c'est le doyen du forum!
nous voila bien barrés tiens....

:lol:


Flucky a écrit : Si ça se trouve, ça aurait été aussi vite en se mettant au point mort :lol: (ce qui n'est pas à faire car très casse-gueule, on ne maîtrise rien quand on n'a pas de motricité)
alors ca j'ai jamais compris.
ils me l'ont dit à l'auto école, mes parents aussi m'enfin jle fais tout le temps dans les descentes et je vois pas de différence :shock:
Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2624
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Localisation : Fleurbaix 62 (20km de lille)

Message par Lovecraft62840 »

Moi je la vois la différence ! :shock:

Tourne un coup pour voir, tu vas voir que la caisse a plutôt envie de continuer tout droit !
51 G2
Image
G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.

Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Avatar de l’utilisateur
louprider
Barman officiel
Barman officiel
Messages : 4585
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
Localisation : Dijon

Message par louprider »

.....................euh: je "surenchéris" un chouia.................
Pour le swap: uniquement Hors la loi, Yoh an.........sinon: autant changer de caisse: formalité administratives, etc..................
Flucky a retrouvé la bidouille dont je parlais précédemment..........lui l'a fait sur un 1900..mon pote sur un 1700..........'fin bon .......
avec la 205: l'aiguille du compteur disparaissait :lol: :lol: :lol: :lol: on a l'habitude !!!!!!!
Mais bon: grave fumée à l'accél, et retour à l'origine pour le CT................
Sinon: Flucky: pour la conduite "père de famille", j'te prends quand tu veux :wink: :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ....
A priori, mes loutloutes sont aussi, voire même plus.........heureusement qu'on a divorcé :roll: :roll: :roll: :roll:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
Avatar de l’utilisateur
Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4945
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06
Localisation : Reims

Message par Yoh-an »

Je vais aller voir du coté de l'accel. :wink:

Elle est donné pour 162/163kmh, ça dépend des sources, lol. Je me demande si c'est chrono ou sur compteur, car on les explose dur, ça pousse à 180kmh le veau ^^ bon par contre, c'est long, et la moindre montée ou gros coup de vent, tu perds 20kmh!! :lol:

Je voudrais de la patate, mais c'est mort je crois.
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

louprider a écrit :A priori, mes loutloutes sont aussi, voire même plus.........heureusement qu'on a divorcé :roll: :roll: :roll: :roll:
Pour le moins énigmatique ta phrase l'ami...
Doit-on comprendre que tes gamines sont plus flippées en bagnoles que leur mère ? Si tel est le cas je te souhaite bien du courage... :?
J'ai eu une copine qui ne supportait pas la vitesse... Heureusement qu'en région parisienne y a les transports en commun :mrgreen: J'ai horreur de conduire avec quelqu'un de stressé à coté... Ca me gonfle...

Je me souviens d'une fille qui m'avait fait halluciner... Sortie de courbe à 120, double débrayage pour renvoyer severe, épingle à cheveux, freinage, je prends l'epingle à 90... Sauf que je ne connaissais pas la route : juste à la sortie de l'épingle un mur en pierre (si je connaissais le con qui a fait ca...) ! Debout sur le frein(au sens propre du terme!) + rétrogradage à tout casser... La bagnole s'est immobilisée à moins d'1 metre du mur !!!
J'ai eu la trouille de ma vie, elle elle rigolait à coté :shock: :shock: :shock:
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
trikar
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2489
Inscription : mer. 20 sept. 2006 - 20:46
Localisation : essonne

Message par trikar »

c'est pas toi qui voulait expliquer la conduite "père de famille " ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
louprider
Barman officiel
Barman officiel
Messages : 4585
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
Localisation : Dijon

Message par louprider »

....mes louloutes," etc............" que moi :shock: :shock: :shock:
'fin bon: grave HS. Reprenons et/ou terminons sur le Bar

Pour Yoh-An: problème de tunes pour "résoudre" le problème. Tout a été dit, je pense
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
Avatar de l’utilisateur
Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4945
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06
Localisation : Reims

Message par Yoh-an »

Ouai Loup', va falloir attendre qu'elle meurt, xD.
Répondre