besoin d'aide pour branchement d'un mvt rj063 sur 103 sp
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besoin d'aide pour branchement d'un mvt rj063 sur 103 sp
Bonjour a tous , j'ai recament eu un moteur de 103 sp et dessus il y a un allumage mvt rj063 ( ce qu'il y a marqué sur le cdi) mais le probleme c'est que les fils sont debranches ...
sur les fils sortant de l'allumage :
rouge/blanc
bleu/vert
marron
bleu
rouge/noir
et sur les fils du cdi il y a :
noir
rouge/noir
orange
blanc/rouge
blanc/noir
Pourriez vous me dire les branchements qu'il y a a faire
Merci a tous de vos renseignement
sur les fils sortant de l'allumage :
rouge/blanc
bleu/vert
marron
bleu
rouge/noir
et sur les fils du cdi il y a :
noir
rouge/noir
orange
blanc/rouge
blanc/noir
Pourriez vous me dire les branchements qu'il y a a faire
Merci a tous de vos renseignement
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et une petite présentation serais simpas en plus
section présentation biensur
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103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
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http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 1.jpg.html
sa c'est la photo de la sortie d'allumage ( on voit un peu le volant )
de gauche a droite : rouge/noir , vert/jaune , marron , blanc/rouge , bleu
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... a.jpg.html
sa c'est les fils du CDI
de gauche a droite : noir , blanc/rouge , rouge/noir , orange
j'espere que sa pourra vous aider
sa c'est la photo de la sortie d'allumage ( on voit un peu le volant )
de gauche a droite : rouge/noir , vert/jaune , marron , blanc/rouge , bleu
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... a.jpg.html
sa c'est les fils du CDI
de gauche a droite : noir , blanc/rouge , rouge/noir , orange
j'espere que sa pourra vous aider
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Le rouge/noir va avec le rouge/noir du CDI
Pareil pour le rouge/blanc.
Le vert/jaune c'est la masse donc à mettre a la masse au cadre.
Le bleu, tu verras plus tard...
A la sortie du CDI, le noir va à la bobine HT.
L'orange c'est soit une bride soit un coupe circuit.
Donc le marron doit être l'éclairage et le bleu une sortie auxiliaire de courant genre pour le feu stop et le klaxon, ou l'inverse, marron auxiliaires et bleu éclairage.
edit : rectification : le blanc/noir qui sort du CDI est le coupe circuit : tu le mets à la masse, ça coupe ton moteur.
L'orange est donc la bride, tu le mets à la masse et tu te traine a mort
Pareil pour le rouge/blanc.
Le vert/jaune c'est la masse donc à mettre a la masse au cadre.
Le bleu, tu verras plus tard...
A la sortie du CDI, le noir va à la bobine HT.
L'orange c'est soit une bride soit un coupe circuit.
Donc le marron doit être l'éclairage et le bleu une sortie auxiliaire de courant genre pour le feu stop et le klaxon, ou l'inverse, marron auxiliaires et bleu éclairage.
edit : rectification : le blanc/noir qui sort du CDI est le coupe circuit : tu le mets à la masse, ça coupe ton moteur.
L'orange est donc la bride, tu le mets à la masse et tu te traine a mort
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G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.
Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Le blanc noir c'est le coupe circuit on s'en fou que le courant sorte faiblement
Tu as une étincelle a la bougie ou pas ?
Tu as une étincelle a la bougie ou pas ?
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Tu as bien branché la bobine HT ? un branchement que tu mets à la masse et sur l'autre tu connectes le fil noir.
Si t'as pas de courant au fil noir soit ton CDI est naze soit le fil noir est mal branché avec le CDI ce qui semble être le cas vu la photo
Si t'as pas de courant au fil noir soit ton CDI est naze soit le fil noir est mal branché avec le CDI ce qui semble être le cas vu la photo
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oui oui j'ai bien branché la bobine ht et j'ai changé la masse pour voir et sa fait toujours pareil
et si le cdi est mort , on peut le remplacer par un autre ou il faut que j'en trouve un autre qui soit mvt ?
tu crois que c'est partit pour que je mette un alumage d'origine ?
car sur le moteur y a plus rien d'origine de A a Z et sa m'embeterais d'en mettre un d'origine ...
et si le cdi est mort , on peut le remplacer par un autre ou il faut que j'en trouve un autre qui soit mvt ?
tu crois que c'est partit pour que je mette un alumage d'origine ?
car sur le moteur y a plus rien d'origine de A a Z et sa m'embeterais d'en mettre un d'origine ...
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Peut être que le RJ... correspond pas à ton allumage, faut trouver la bonne référence et savoir quel stator se cache sous la cloche de ton allumage.
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MDR AH d'accord ^^ j'avais jamais vu de fil orange sur un MVT (série 2, série 3, millenium AM6) , désolé de la bourde
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http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... f.jpg.html
sa c'est une photo ou on voit le volant
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 3.jpg.html
sa c'est l'interieur
mais il y a un petit probleme , c'est que le volant est féllé partout dedans , mais j'ai regardé les aimant fonctionnent encore , esce que sa pourrais venir de sa ?
sa c'est une photo ou on voit le volant
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 3.jpg.html
sa c'est l'interieur
mais il y a un petit probleme , c'est que le volant est féllé partout dedans , mais j'ai regardé les aimant fonctionnent encore , esce que sa pourrais venir de sa ?
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Alors :
Le Orange du CDI vers la bobine HT
Le rouge/Blanc du CDI avec le rouge/blanc de l'allumage.
Le Marron de l'allumage avec el rouge/noir du CDI
Le bleu de l'allumage pour tes phares.
Le noir du CDI vers la masse.
Le blanc/noir du CDI pour le coupe circuit quand tu le met à la masse sa coupe la mob.
Le jaune/vert de l'allumage à la masse.
Voila dis moi si sa tourne.
Le Orange du CDI vers la bobine HT
Le rouge/Blanc du CDI avec le rouge/blanc de l'allumage.
Le Marron de l'allumage avec el rouge/noir du CDI
Le bleu de l'allumage pour tes phares.
Le noir du CDI vers la masse.
Le blanc/noir du CDI pour le coupe circuit quand tu le met à la masse sa coupe la mob.
Le jaune/vert de l'allumage à la masse.
Voila dis moi si sa tourne.
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