Vos autres engins
- louprider
- Barman officiel
- Messages : 4585
- Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
- Localisation : Dijon
...............Alex ????!!! Un "américain-merguez" pour moi !!!.......sans sauces !!!!!!!!!!!!!
'mannnnnnnnnnn !
le machin que tu vas récup ! (je plussoie Biblio sur le coup........) mais bon, faut le fair. Comme dab: tu l'as fait,
JVM25, j'capte plus trop le modèle: 650 ou 750 ?
si 650: mauvaise pioche quand mêm.......Ok, c'est indestructible, mais bon
'mannnnnnnnnnn !
le machin que tu vas récup ! (je plussoie Biblio sur le coup........) mais bon, faut le fair. Comme dab: tu l'as fait,
JVM25, j'capte plus trop le modèle: 650 ou 750 ?
si 650: mauvaise pioche quand mêm.......Ok, c'est indestructible, mais bon
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
-
- Dieu de la mob
- Messages : 3609
- Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34
- Localisation : AIN (01) - HAUTE SAVOIE (74)
ouais à mon avis ça suce pas mal la bestiole ! Mais c'est sur que, une fois tout bien réaménagé, ça doit être trop bon ! Tu refait le moteur pour qu'il soit bien fiable, t'emportes 2-3 pièces, et gazzz ! Pis c'est clair que ça a l'air bien grand, rien à voir avec un VW niveau habitabilité, c'est clair ! Là c'est un vrai camping car, bien mieux pour faire le tour du maroc qu'une 4L ! Ya même la place pour foutre le brelon
@+
Steph
@+
Steph
-KTM 990 Superduke, carto full Akra, silencieux Leovince, 16x38...
-Beta Trial REV3
-Ford Focus RS mk2 2,5l Stage 2 376ch / 505Nm
-Subaru impreza GT Turbo 211ch light++ vidée / arceautée
-Peugeot 504 v6 carbu 1975 prepa VHC en cours...
-Beta Trial REV3
-Ford Focus RS mk2 2,5l Stage 2 376ch / 505Nm
-Subaru impreza GT Turbo 211ch light++ vidée / arceautée
-Peugeot 504 v6 carbu 1975 prepa VHC en cours...
-
- Dieu de la mob
- Messages : 3045
- Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Moi ce sera une grande frite avec ketchup, une heineken et vos chouchous ont l'air pas mal
Nan sans rire c'est excellent, j'ai longtemps zieuté des annonces dans le genre, je voulais me toper un Merco genre 207D pour l'aménager justement, un porte brélon à l'arrière et gaz
Nan sans rire c'est excellent, j'ai longtemps zieuté des annonces dans le genre, je voulais me toper un Merco genre 207D pour l'aménager justement, un porte brélon à l'arrière et gaz
SP98 Motoconfort, SP98 Holy Grail, EV50 G2 1985, AV88 Moped Army, 881 course, 99Z, AV78, Projet Proto, ...
- louprider
- Barman officiel
- Messages : 4585
- Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
- Localisation : Dijon
........une 4L Fourgonnette ?...........
sinon yavait le plan super 5express, comme l'envisageait Ksteph fut-un temps
'fin bon: ya toujours 2 roues de trop pour moi
sinon yavait le plan super 5express, comme l'envisageait Ksteph fut-un temps
'fin bon: ya toujours 2 roues de trop pour moi
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
-
- Membre d'honneur
- Messages : 10155
- Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04
- Localisation : Aix / Montpellier
Chez Abdel kader
Non mais ho !!! pfff trop pas !
Je ferais des photos oui Mais bon tout va être démonté et réaménagé à ma sauce. Moteur 2.0L diesel, 4 vitesses avec embrayage hydraulique. Vitesse max 90km/h : ca tombe bien, on n'est pas pressé en vacances ! et puis les routes de campagne seront bien plus enrichissantes et jolies que les autoroutes
Consommation de mazoute relativement basse pour une si grosse armoire sur roue. Contrairement à certains qui ne jurent qu'à VW genre c'est le top du top.... le p'tit combi essence moteur cox qui raballe autant si ce n'est plus s'en sort avec un 15L au 100..................
Y a tout... frigo, plaques à gaz, gaz, réserves d'eau, on peut y installer wc chimiques ou mini douche d'après le vendeur. Je vais refaire un système de double batterie... puis si je trouve un p'tit panneau solaire pô trop cher (mais là je rève ). Rajout d'un deuxième ventilo de radiateur accompagné de son interrupteur... TRRREEES efficace pour baisser la température de 1/2° quand on roule accompagné biensur de son thermomètre
Loup', on s'est raté à dijon-prenois!!!!!! bordel (un circuit qui laisse à désirer d'ailleurs au niveau box... m'enfin, je m'habitue peut être trop vite au luxe du Castellet ou de Spa.......). En revanche, la petite route de campagne pour s'y rendre est des plus plaisante... surtout quand un pilote te propose d'y aller faire un tour en lamborghini..........
Pour ce qui est de l'africa twin... si je pouvais toutes les brûler sans avoir d'ennuis je le ferais aussitôt !!!
Non mais ho !!! pfff trop pas !
Je ferais des photos oui Mais bon tout va être démonté et réaménagé à ma sauce. Moteur 2.0L diesel, 4 vitesses avec embrayage hydraulique. Vitesse max 90km/h : ca tombe bien, on n'est pas pressé en vacances ! et puis les routes de campagne seront bien plus enrichissantes et jolies que les autoroutes
Consommation de mazoute relativement basse pour une si grosse armoire sur roue. Contrairement à certains qui ne jurent qu'à VW genre c'est le top du top.... le p'tit combi essence moteur cox qui raballe autant si ce n'est plus s'en sort avec un 15L au 100..................
Y a tout... frigo, plaques à gaz, gaz, réserves d'eau, on peut y installer wc chimiques ou mini douche d'après le vendeur. Je vais refaire un système de double batterie... puis si je trouve un p'tit panneau solaire pô trop cher (mais là je rève ). Rajout d'un deuxième ventilo de radiateur accompagné de son interrupteur... TRRREEES efficace pour baisser la température de 1/2° quand on roule accompagné biensur de son thermomètre
Loup', on s'est raté à dijon-prenois!!!!!! bordel (un circuit qui laisse à désirer d'ailleurs au niveau box... m'enfin, je m'habitue peut être trop vite au luxe du Castellet ou de Spa.......). En revanche, la petite route de campagne pour s'y rendre est des plus plaisante... surtout quand un pilote te propose d'y aller faire un tour en lamborghini..........
Pour ce qui est de l'africa twin... si je pouvais toutes les brûler sans avoir d'ennuis je le ferais aussitôt !!!
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2489
- Inscription : mer. 20 sept. 2006 - 20:46
- Localisation : essonne
alex voit plutot pour adapter un radia plus gros, c'est ce qu'il font tous sur leurs voitures la bas
sinon moi j'ai ça :
ça fait kéké tuning mais je l'ai eu dans l'état, et pas chère
1.7l double corps 90Ch
la golf sort combien de ch en 1.8l double corps aussi ? a titre de comparaison
j'ai édité, jm'étais trompé
sinon moi j'ai ça :
ça fait kéké tuning mais je l'ai eu dans l'état, et pas chère
1.7l double corps 90Ch
la golf sort combien de ch en 1.8l double corps aussi ? a titre de comparaison
j'ai édité, jm'étais trompé
Dernière modification par trikar le mar. 09 juin 2009 - 11:58, modifié 1 fois.
-
- Bricoleur
- Messages : 188
- Inscription : ven. 21 mars 2008 - 9:18
- Localisation : Villefranche sur Saone
C'est une GTX ça non ?trikar a écrit :alex voit plutot pour adapter un radia plus gros, c'est ce qu'il font tous sur leurs voitures la bas
sinon moi j'ai ça :
ça fait kéké tuning mais je l'ai eu dans l'état, et pas chère
1.8l double corps 90Ch
la golf sort combien de ch en 1.8l double corps aussi ? a titre de comparaison
Anciennement :
103 SP, HM et BM origine, clapets Polini carbone, pipe et clapets de 15, carbu de 15 Dell Orto, vario origine allégé, pot Gianelli Poppy Gold cartouche Ninja Carbone
Mon projet sur 103 SPX
Ma 103 RCX
103 SP, HM et BM origine, clapets Polini carbone, pipe et clapets de 15, carbu de 15 Dell Orto, vario origine allégé, pot Gianelli Poppy Gold cartouche Ninja Carbone
Mon projet sur 103 SPX
Ma 103 RCX
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
Pour autant que je m'en souvienne, les GTX etaient équipées d'un F2N... Donc 1721cc... Sur la supercinq il faisait 90CV en effet !
Les golf II de l'époque sortaient également 90CV avec un 1781cc en carbu double corp atmosphérique...
Les golf II de l'époque sortaient également 90CV avec un 1781cc en carbu double corp atmosphérique...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
-
- Bricoleur
- Messages : 188
- Inscription : ven. 21 mars 2008 - 9:18
- Localisation : Villefranche sur Saone
Bon, a part ça ... C'est un GTX ou pas ?Rastaf' a écrit :Pour autant que je m'en souvienne, les GTX etaient équipées d'un F2N... Donc 1721cc... Sur la supercinq il faisait 90CV en effet !
Les golf II de l'époque sortaient également 90CV avec un 1781cc en carbu double corp atmosphérique...
Anciennement :
103 SP, HM et BM origine, clapets Polini carbone, pipe et clapets de 15, carbu de 15 Dell Orto, vario origine allégé, pot Gianelli Poppy Gold cartouche Ninja Carbone
Mon projet sur 103 SPX
Ma 103 RCX
103 SP, HM et BM origine, clapets Polini carbone, pipe et clapets de 15, carbu de 15 Dell Orto, vario origine allégé, pot Gianelli Poppy Gold cartouche Ninja Carbone
Mon projet sur 103 SPX
Ma 103 RCX
-
- Bricoleur
- Messages : 188
- Inscription : ven. 21 mars 2008 - 9:18
- Localisation : Villefranche sur Saone
Extrêmement complèteRastaf' a écrit :Peut etre trouves-tu ma réponse trop complète...
J'aurais du juste répondre "OUI" ca aurait suffit...
Je plaisantais
Anciennement :
103 SP, HM et BM origine, clapets Polini carbone, pipe et clapets de 15, carbu de 15 Dell Orto, vario origine allégé, pot Gianelli Poppy Gold cartouche Ninja Carbone
Mon projet sur 103 SPX
Ma 103 RCX
103 SP, HM et BM origine, clapets Polini carbone, pipe et clapets de 15, carbu de 15 Dell Orto, vario origine allégé, pot Gianelli Poppy Gold cartouche Ninja Carbone
Mon projet sur 103 SPX
Ma 103 RCX
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2489
- Inscription : mer. 20 sept. 2006 - 20:46
- Localisation : essonne
oui GTX 5p avec interieur baccara
1.8 c'est les f7p (moteur de clio et r19 16s)
2.0 16s c'est les f7r (moteur de clio williams)
1.8 c'est les f7p (moteur de clio et r19 16s)
2.0 16s c'est les f7r (moteur de clio williams)
Dernière modification par trikar le lun. 18 mars 2013 - 19:51, modifié 1 fois.
- louprider
- Barman officiel
- Messages : 4585
- Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
- Localisation : Dijon
...dans le genre HS: j'avais un pote qui en possédait une: c'est la seule bécane où j'ai vu quelqu'un faire des tout-gauches !!!!!!!!!!!!!!!!
Ben voui, ya les tout-droits et avec l'Afrcia-Twin, ya les tout-gauches !!!!!!!!!!!!
'fin bon
Ben voui, ya les tout-droits et avec l'Afrcia-Twin, ya les tout-gauches !!!!!!!!!!!!
'fin bon
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
Si je puis me permettre... Le F7P comme son code l'indique, est bien un 1L8 16 soupapes. C'est un hémisphérique à injection...trikar a écrit :1.8 c'est les f7p (moteur de clio et r19 16s)
2.0 16s c'est les f3p (moteur de clio williams)
Par contre un moteur F3P ne peut pas etre un 2.0L ...
Un F3P sera, rigoureusement, un bloc en fonte, 1L8, 8 soupapes...
Le moteur de la Williams serait plutot un F7R... Puisqu'il s'agit d'un bloc en fonte de 2.0L, hémisphérique à injection...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Le J7 trop bon oO
Mon frere vait un J8 amenagé lui (importé d'allemagne) l'etait sympa, il tournait a l'huile de chez liddl XD sa puait la friture mais il payait moins cher apres fallait juste pas ce faire chopper ^^
Le moteur indestructible, il avait trop de borne et tournait niquel.
Les gars oubliez les combis pour le prix que sa coute maintenant sa vaut plus la peine :'(
Mon frere vait un J8 amenagé lui (importé d'allemagne) l'etait sympa, il tournait a l'huile de chez liddl XD sa puait la friture mais il payait moins cher apres fallait juste pas ce faire chopper ^^
Le moteur indestructible, il avait trop de borne et tournait niquel.
Les gars oubliez les combis pour le prix que sa coute maintenant sa vaut plus la peine :'(
-
- Expert
- Messages : 1208
- Inscription : dim. 06 juil. 2008 - 22:51
- Localisation : normandie ( près du havre )
- Contact :
et puis un combi c' est pas si grand que sa
http://ben-43g.skyrock.com/1.html
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
Nan c'est pas des conneries... Ce sont des inexactitudes
Il y a un code en effet...
La première lettre donne le type de bloc (B c'est un Billancourt 3 paliers arbre latérale ; C c'est un Cléon 5 paliers , E c'est le moteur Energie les trois sont des fontes à chemises amovibles.
D F K M ce sont des blocs fonte à fut intégrés...
L Z V ce sont les V6
etc...
Le chiffre donne la technologie de la culasse...
1 2 3 c'est des culasses standard simple corp ; double corp et injection
5 6 7 c'est de l'hémispherique simple ; double corp ; injection
8 et 9 c'est les diesel ca j'en suis sur...
La derniere lettre c'est la cylindrée !
N c'est 1.7 l
P c'est 1.8
R c'est 2.0...
Donc par extrapolation, le moteur d'une laguna PRV V6 3.0L injection sera un Z7X je pense...
Une 4L avec un Cléon carbu simple corp 1108cc aura un moteur C1E...
etc...
Une fois que tu as la base tu peux analyser/composer comme tu veux... Avec bien sur le risque de se planter !!! Mais il y a ici quelques spécialistes qui m'ont deja corrigé et qui ne manqueront pas de le faire de nouveau si j'ai ecrit une connerie
Il y a un code en effet...
La première lettre donne le type de bloc (B c'est un Billancourt 3 paliers arbre latérale ; C c'est un Cléon 5 paliers , E c'est le moteur Energie les trois sont des fontes à chemises amovibles.
D F K M ce sont des blocs fonte à fut intégrés...
L Z V ce sont les V6
etc...
Le chiffre donne la technologie de la culasse...
1 2 3 c'est des culasses standard simple corp ; double corp et injection
5 6 7 c'est de l'hémispherique simple ; double corp ; injection
8 et 9 c'est les diesel ca j'en suis sur...
La derniere lettre c'est la cylindrée !
N c'est 1.7 l
P c'est 1.8
R c'est 2.0...
Donc par extrapolation, le moteur d'une laguna PRV V6 3.0L injection sera un Z7X je pense...
Une 4L avec un Cléon carbu simple corp 1108cc aura un moteur C1E...
etc...
Une fois que tu as la base tu peux analyser/composer comme tu veux... Avec bien sur le risque de se planter !!! Mais il y a ici quelques spécialistes qui m'ont deja corrigé et qui ne manqueront pas de le faire de nouveau si j'ai ecrit une connerie
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
-
- Technicien
- Messages : 875
- Inscription : dim. 06 août 2006 - 11:03
- Localisation : région Centre ++
Je comfirme se que Rastaf à dit, une Golf 1.8 double-corp sort 90 cv, c'est pour ca qu'on les appel 90Strikar a écrit :
la golf sort combien de ch en 1.8l double corps aussi ? a titre de comparaison
Sinon pour en revenir à ta R5 j'aime pas beaucoup son style mais bon chacun c'est gout ...
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
http://img293.imageshack.us/img293/9189/p1020331ny9.jpg
http://img293.imageshack.us/img293/792/p1020329dk0.jpg
HM Polini W 46 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario Omega; carbu 21; pot Doppler ER1; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini; transmi 12*48.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
http://img293.imageshack.us/img293/9189/p1020331ny9.jpg
http://img293.imageshack.us/img293/792/p1020329dk0.jpg
HM Polini W 46 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario Omega; carbu 21; pot Doppler ER1; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini; transmi 12*48.
Vive VolksWagen !!!
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2061
- Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34
- Localisation : allinges 74 (à côté de thonon)/bron 69
- Contact :
bon bah moi aussi je présente, pas très original :
ludix (si ça en énerve virez-le, ça ne me dérange pas ) :
la petite 106 quicksilver 1.1i (ça tourne gentiment, chuis pas un violent ^^) :
full stock bien entendu, mais elle est toute mimi comme ça nan ?
sinon il y a bien un engin tentant dans le garage, mais c'est pas à moi et je voudrais pas la planter
Fazer 1000 (le bloc moteur du R1 donc ) :
ludix (si ça en énerve virez-le, ça ne me dérange pas ) :
la petite 106 quicksilver 1.1i (ça tourne gentiment, chuis pas un violent ^^) :
full stock bien entendu, mais elle est toute mimi comme ça nan ?
sinon il y a bien un engin tentant dans le garage, mais c'est pas à moi et je voudrais pas la planter
Fazer 1000 (le bloc moteur du R1 donc ) :
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
Pour ma part, il ne me reste plus qu'une mob et que mon audi A4 break TDI 110 de 1997 qui est encore vivante aprés un tour dans un fossé d'un metre 20 : plus peur que de mal ! On a eu de la chance dans notre malheur. Mais quand meme de la tole froissée et une bonne grosse facture pour les pieces de rechange et la carroserrie. Elle a encore besoin d'une peinture sur l'aile avant gauche et sur le capot des que j'ai un peu de pepetes.
C'est une photos de Cortex
C'est une photos de Cortex
Dernière modification par GAARA1 le mar. 09 juin 2009 - 23:08, modifié 1 fois.
- louprider
- Barman officiel
- Messages : 4585
- Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
- Localisation : Dijon
..j'ai bien un truc à montrer, mais bon: y aura surement 1 censure.................
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
-
- Dieu de la mob
- Messages : 3045
- Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Allez fait péter loulou
SP98 Motoconfort, SP98 Holy Grail, EV50 G2 1985, AV88 Moped Army, 881 course, 99Z, AV78, Projet Proto, ...
-
- Dieu de la mob
- Messages : 3045
- Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Rha p'tin les gars, vous nous mettez l'eau à la bouche, et après vous nous laissez le bec dans l'eau
SP98 Motoconfort, SP98 Holy Grail, EV50 G2 1985, AV88 Moped Army, 881 course, 99Z, AV78, Projet Proto, ...