Bonjours a tous , j'ai decouvert se vario bidalot sur leboncoin :
http://www.leboncoin.fr/vi/51184117.htm?ca=16_s
Avez vous des renseignement sur ce vario ?
Vario Bidalot 1ere génération
-
- Bricoleur
- Messages : 125
- Inscription : dim. 18 janv. 2009 - 20:20
- Localisation : Perdu derrière les buissons ....
Vario Bidalot 1ere génération
Motobecane EV50 Enduro
-
- Technicien
- Messages : 778
- Inscription : mer. 27 sept. 2006 - 0:55
- Localisation : Saint Germain Lembron(63)
- Contact :
En effet, vario des tout premier cf utilisé en 1985, en 86 un autre vario l'as remplacé.
Réglage par bille, même fonctionnement que les masselottes, plus c'est lourd...
Donc ce n'est pas du Bidalot, étant donné que Jean Bidalot n'avait pas encore monté sa boite mais c'est un MBK.
Recherché: oui et non, pour quoi faire à part un cf 85 entièrement d'origine pour la collection.
Rare: oui c'est sur, une seule année de fabrication monté sur une mob qui venait que de sortir.
Edit: à l'époque le cf n'était pas homologuer en G1, donc au pire c'est un G2.
Réglage par bille, même fonctionnement que les masselottes, plus c'est lourd...
Donc ce n'est pas du Bidalot, étant donné que Jean Bidalot n'avait pas encore monté sa boite mais c'est un MBK.
Recherché: oui et non, pour quoi faire à part un cf 85 entièrement d'origine pour la collection.
Rare: oui c'est sur, une seule année de fabrication monté sur une mob qui venait que de sortir.
Edit: à l'époque le cf n'était pas homologuer en G1, donc au pire c'est un G2.
-
- Technicien
- Messages : 812
- Inscription : ven. 17 août 2007 - 22:20
- Localisation : bourges (18)
je serais de toi j'essayerai de trouver la 2ème génération qui est a masselottes c'est plus facile a régler que des billes lol
mais bon ce genre de vario a aussi la réputation d'ètre increvable....
après c'est toi voit en fonction de ce que tu recherche...
mais bon ce genre de vario a aussi la réputation d'ètre increvable....
après c'est toi voit en fonction de ce que tu recherche...
peugeot 103 mv bleu nuit porsche,
hm 46w polini ac, carters polini asm, carbu 19 phbg, vilo carenzi, vario rgd concept, pot ninja g1r, fourche foral, frein a disque 230mm avant de peugeot xp, amortisseur paioli 360mm a gaz, transmi 11x48.
peugeot 103 sp,
moteur origine h20, carbu 15, pot winner g1, train avant complet mbk xr avec disque.
hm 46w polini ac, carters polini asm, carbu 19 phbg, vilo carenzi, vario rgd concept, pot ninja g1r, fourche foral, frein a disque 230mm avant de peugeot xp, amortisseur paioli 360mm a gaz, transmi 11x48.
peugeot 103 sp,
moteur origine h20, carbu 15, pot winner g1, train avant complet mbk xr avec disque.