Derrière le réservoir, sur le cadre, il y a une soudure qui descend et qui est au milieu.
La bougie doit-elle être précisément aligné par rapport à cette soudure (en dessous), ou doit-il y avoir un décalage de 1 ou 2 centimètre à gauche ou à droite?
merci
-mbk 51 s
carbu de 15 sha gicleur de 68
pipe d'origine
clapets fibres synthétiques bidalot
vilo giraudo
vario d'origine
cylindre piston culasse d'origine
11/52
Il y a 2 bagues en plus des 2 entretoises sur l'axe qui tient la culasse au cadre, mais il y en a une plus longue que l'autre, elle va à gauche ou à droite? merci
-mbk 51 s
pipe d'origine
vilo giraudo
vario d'origine
11/52
Selon les modèles,
il peut y avoir 2 types de montages :
_ avec 3 entretoises : 2 petites de chaque côté de la culasse et une longue côté allumage.
_ avec 2 entretoise, une petite côté vario et la grande côté allumage.
après si sa va pas, tu peux encore rajouter des rondelles (moins dur que de bouger les silents-blocks )
En fait, ce qui s'est passé, c'est que le ressort touchait le boitier à kick à droite et le vario ne s'ouvrait pas à cause de ça.
j'ai limé le boitier à kick et ça frottait toujours un peu.
J'ai décallé le ressort vers la gauche en les serrant différemment avec les 2 vis au cadre et maintenant c'est le ressort qui touche la poulie à droite.
Je ne vois pas du tout où se trouve le problème.
J'ai pourtant les 2 entretoises et la bague placée à droite sur la tige qui tient la culasse. .
Quelqu'un saurait-il d'où cela vient?
merci
-mbk 51 s
pipe d'origine
vilo giraudo
vario d'origine
11/52
Rien ne t'empêche de chopper d'autres entretoises, de les limer un poil
et de caller avec des rondelles au besoin, jusqu'à que ce soit a peu près correct ...