108 km/h sur les routes bretonnes =p
108 km/h sur les routes bretonnes =p
bonjour amis bretons et aux autre accro de la vitesse
bon ce midi je vais me prendre un 1/2 dans un bar et j'enttend parler d'un certain mobeur ayant croisé les gendarmes a + de 100 km/h
aussitot rentré chez moi je me lance en quète d'info =p
et voila===========>
20:02 - lundi 13 avril 2009
Le jeune brestois à 108 km/h sur la voie express
Rouler sur la voie express en mobylette, cest interdit. Et quand le « cyclo » file à 108 km/h, on frise limpensable. Cest pourtant ce que les gendarmes du peloton autoroutier de Saint-Thégonnec ont relevé, hier, sur la voie express Morlaix/Brest à hauteur de Plouédern (Finistère). Le pilote, un jeune Brestois a acheté le cyclo suite à lannulation de son permis. Le deux-roues, un 49.9 cm3 a été immobilisé.
mimi un !!!
bon j'espère que le gars va pas avoir trop de soucci quoi que ......
auffet es tu membre de ventilxp ?
bon ce midi je vais me prendre un 1/2 dans un bar et j'enttend parler d'un certain mobeur ayant croisé les gendarmes a + de 100 km/h
aussitot rentré chez moi je me lance en quète d'info =p
et voila===========>
20:02 - lundi 13 avril 2009
Le jeune brestois à 108 km/h sur la voie express
Rouler sur la voie express en mobylette, cest interdit. Et quand le « cyclo » file à 108 km/h, on frise limpensable. Cest pourtant ce que les gendarmes du peloton autoroutier de Saint-Thégonnec ont relevé, hier, sur la voie express Morlaix/Brest à hauteur de Plouédern (Finistère). Le pilote, un jeune Brestois a acheté le cyclo suite à lannulation de son permis. Le deux-roues, un 49.9 cm3 a été immobilisé.
mimi un !!!
bon j'espère que le gars va pas avoir trop de soucci quoi que ......
auffet es tu membre de ventilxp ?
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
Surtout si on manque de chevaux...
Serieusement je trouve que le mec a des burnes !
J'espere qu'il paiera pas trop cher non plus...
Il a joué et il a perdu, faut etre beau joueur, mais faudrait pas non plus que l'etat se venge sur lui...
Se faire confisquer sa brele c'est pas grand chose A votre age ca vous parait insurmontable, mais attendez de faire de la GAV, de la preventive, de vous faire savate pas des policiers qui ont tous les droits (ce que je ne vous souhaite pas...)... Vous verrez alors que se faire confisquer sa brele c'est rien du tout ! Il suffit d'en refaire une autre !
Si le mec passe ici et voit mon post, je lui tire mon chapeau ! Et si il passe en banlieue parisienne je lui paye l'apéro !
Serieusement je trouve que le mec a des burnes !
J'espere qu'il paiera pas trop cher non plus...
Il a joué et il a perdu, faut etre beau joueur, mais faudrait pas non plus que l'etat se venge sur lui...
Se faire confisquer sa brele c'est pas grand chose A votre age ca vous parait insurmontable, mais attendez de faire de la GAV, de la preventive, de vous faire savate pas des policiers qui ont tous les droits (ce que je ne vous souhaite pas...)... Vous verrez alors que se faire confisquer sa brele c'est rien du tout ! Il suffit d'en refaire une autre !
Si le mec passe ici et voit mon post, je lui tire mon chapeau ! Et si il passe en banlieue parisienne je lui paye l'apéro !
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
le pire a craindre pour lui c'est qu'il soit interdi de véhicule a moteur
et en periode de crise c'est pas avec sont vélo qu'il ira travailer
' Djidane57' joue pas trop a ça !! le cliché du radar attérie sur une liste noir du département et après dès que tu croise les gendarme hé bien il te suive lol
je parle en connaisance de cause
et en periode de crise c'est pas avec sont vélo qu'il ira travailer
' Djidane57' joue pas trop a ça !! le cliché du radar attérie sur une liste noir du département et après dès que tu croise les gendarme hé bien il te suive lol
je parle en connaisance de cause
- andy02
- Dieu de la mob
- Messages : 2378
- Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47
- Localisation : Epernay
Je ne sais pas si c'était une mob à vario comme vous et moi mais en tout cas , ça montre bien que la mob a encore de beaux jours devant elle fasse au scoot et mécaboites .
MBK 51 Eva-Green / Motobécane AV76 Indigo-Blue / Peugeot 103 RCX "Le Bouvreuil Blanc" / MBK 51 Roadster / Solex 3800
Rien ne roule sauf Eva
Rien ne roule sauf Eva
- lowentity
- Dieu de la mob
- Messages : 4827
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
- Localisation : nantes, st sebastien sur loire
Re: 108 km/h sur les routes bretonnes =p
vous voyez quelque part que c'est une mob vous? je dit ça parce que gendarme/police ou journalistes ne voyent aucunes différences entre une mob ou un mécaboite, pour eux ça a deux roues ça fait 50cm3 et ça ressemble pas a un scoot, donc --> "cyclo"20:02 - lundi 13 avril 2009
Le jeune brestois à 108 km/h sur la voie express
Rouler sur la voie express en mobylette, cest interdit. Et quand le « cyclo » file à 108 km/h, on frise limpensable. Cest pourtant ce que les gendarmes du peloton autoroutier de Saint-Thégonnec ont relevé, hier, sur la voie express Morlaix/Brest à hauteur de Plouédern (Finistère). Le pilote, un jeune Brestois a acheté le cyclo suite à lannulation de son permis. Le deux-roues, un 49.9 cm3 a été immobilisé.
un cacaboite, avec un pot un carbu une transmi rallongé, ça y est 110km/h, surtout si le type ne faisait que du périf pour aller a son taf (car plus de voiture, faut bien trouver un moyen d'aller a son boulot et tirer assez long pour de la 4 voies)
enfin bon, pauvre mec, le destin s'acharne sur lui, choppé pour son permis (remarque ça dépend ce qu'il a fait aussi pour ce le faire retirer) et là chopper en 50cm3
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
- Boardzero
- Dieu de la mob
- Messages : 6618
- Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
- Localisation : (91) Essonne
Ben ouais ... quand tu vois la gueule du cylindre d'origine de Derbi ... c'est un kit très bien préparé pour mob quoi
Puis bon, un pote en GPR 50 tape le 110 juste avec un changement de pignon et débridage du pot ... tout le reste d'origine
Fin bon, toujours est il qu'on sait pas si c'est une mob ou pas !
Puis bon, un pote en GPR 50 tape le 110 juste avec un changement de pignon et débridage du pot ... tout le reste d'origine
Fin bon, toujours est il qu'on sait pas si c'est une mob ou pas !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
- BAk0U
- Membre d'honneur
- Messages : 6091
- Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
- Localisation : quelque part dans le 44
- Contact :
Re: 108 km/h sur les routes bretonnes =p
matt56 a écrit :Le jeune brestois à 108 km/h sur la voie express
Rouler sur la voie express en mobylette, cest interdit.
- Boardzero
- Dieu de la mob
- Messages : 6618
- Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
- Localisation : (91) Essonne
Re: 108 km/h sur les routes bretonnes =p
lowentity a écrit :vous voyez quelque part que c'est une mob vous? je dit ça parce que gendarme/police ou journalistes ne voyent aucunes différences entre une mob ou un mécaboite, pour eux ça a deux roues ça fait 50cm3 et ça ressemble pas a un scoot, donc --> "cyclo"
Bataille de quote
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
-
- Expert
- Messages : 1208
- Inscription : dim. 06 juil. 2008 - 22:51
- Localisation : normandie ( près du havre )
- Contact :
c' est effarant a quel point un scoot ou une 50 peu marcher fort , meme sans réglage , j' ai un pote qui a un spitro , avec carbu de 17.5 , vilo malossi RHQ , kit 70 malossi fonte bisegments , vario grande plage , variation mal réglée ( gros trou de 30 a 60 genre pu d' essence ) et l' autre jour , sur la voie rapide direction le havre , il collait au cul des voiture , donc a 110 quoi
ps ; on devrais plus s' inspirer des moteurs de scoot et de meca récents , rien que sur la qualité de fabrication , il y a gouffre énorme , j' ai vraiment été décus par mon bidalot RR , car j' avais eu du pro race 70 et du mhr team II 70 , ya vraiment pa photo
ps ; on devrais plus s' inspirer des moteurs de scoot et de meca récents , rien que sur la qualité de fabrication , il y a gouffre énorme , j' ai vraiment été décus par mon bidalot RR , car j' avais eu du pro race 70 et du mhr team II 70 , ya vraiment pa photo
http://ben-43g.skyrock.com/1.html
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
-
- Expert
- Messages : 1223
- Inscription : sam. 13 oct. 2007 - 18:11
- Localisation : finistere
- Contact :
KIT 70 à 110 ouah!sérré!ben43g a écrit :c' est effarant a quel point un scoot ou une 50 peu marcher fort , meme sans réglage , j' ai un pote qui a un spitro , avec carbu de 17.5 , vilo malossi RHQ , kit 70 malossi fonte bisegments , vario grande plage , variation mal réglée ( gros trou de 30 a 60 genre pu d' essence ) et l' autre jour , sur la voie rapide direction le havre , il collait au cul des voiture , donc a 110 quoi
ps ; on devrais plus s' inspirer des moteurs de scoot et de meca récents , rien que sur la qualité de fabrication , il y a gouffre énorme , j' ai vraiment été décus par mon bidalot RR , car j' avais eu du pro race 70 et du mhr team II 70 , ya vraiment pa photo
attend j'ai connu une RS 50 kit polini 50 à 130km/h!PS:ya tout le reste qui suivait bien sur...
j'ai aussi connu un Malaguti F15 à 140 kit 50 non homologué!
et nos bonne vielle mob de compete!c'est pas la Mistral qui à un record à 168km/h,non?
en ce moment tout le monde parle Kit 75 et tout le bordel...
mais ya tres peux à savoir les réglé correctement et savoir les exploités...
Ya beaucoup de star du Lego surtout!
Bigouden et fier de l'etre!
Fuck a duck and try to fly!(proverbe étudiant)
http://breton-en-bb.over-blog.fr/
http://s1629.skyrock.com/
http://magnum-racing-club.xooit.fr/
-
- Expert
- Messages : 1106
- Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46
- Localisation : Tourcoing, Nord de la France
- mbkeur
- Dieu de la mob
- Messages : 5840
- Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44
- Localisation : 38
- Contact :
les kit de ces 9 dernieres années on bénéficiés de la technologie récente , si les mobs étaient encore concernées on serai à égalité au niveau des performances , mais c'est vrai que ça dégoute un peu , choisir la mob ce n'est pas choisir la facilité mais l'originalité et se prouver que l'on peu faire peut etre mieu
c'est pour ça que je serais toujours un mobeur
c'est pour ça que je serais toujours un mobeur
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4238
- Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
- Localisation : Metz (57)
Mouais non ...
Si quelqu'un veut parler de 80 avec moi, je cause KX ou YZ maintenant ... (Bah wi, vous savez le machin que si on ouvre en grand en 3 quand on pèse 80 Kg bah on finit la tête par terre ...)
Enfin bref, le débat, je peut en parler, j'ai tiré bien plus que ça, et en effet c'est du légo, faut juste avoir un porte monnaie et des notions de mécano(le jeu hein ^^), mais ça intéresse personne sauf les kékés et les abrutis ...
Pis causer réglages avec ces gens la, c'est beau, j'en ai vu changer de carbu (sur 4 ou 5 hein, du 17.5 au 21) pour voir lequel allé le mieux, non merci franchement ...
Si quelqu'un veut parler de 80 avec moi, je cause KX ou YZ maintenant ... (Bah wi, vous savez le machin que si on ouvre en grand en 3 quand on pèse 80 Kg bah on finit la tête par terre ...)
Enfin bref, le débat, je peut en parler, j'ai tiré bien plus que ça, et en effet c'est du légo, faut juste avoir un porte monnaie et des notions de mécano(le jeu hein ^^), mais ça intéresse personne sauf les kékés et les abrutis ...
Pis causer réglages avec ces gens la, c'est beau, j'en ai vu changer de carbu (sur 4 ou 5 hein, du 17.5 au 21) pour voir lequel allé le mieux, non merci franchement ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
- matrhack
- Dieu de la mob
- Messages : 3722
- Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
- Localisation : Tours (37)
- Contact :
Tout en doublant la cylindrée ...Xr_du_29 a écrit :Les temps changent, regarder maintenant les professionnels font monter la puissance à plus de 30 chevaux ...
Mistral 50 cc => 168
hm méca 85 cc = 150 sans prépa
trouver la "gloire"
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Ouais, quand tu vois le couple d'une mob 50cc par rapport à une 50 en 86cc ...matrhack a écrit :Tout en doublant la cylindrée ...Xr_du_29 a écrit :Les temps changent, regarder maintenant les professionnels font monter la puissance à plus de 30 chevaux ...
Mistral 50 cc => 168
hm méca 85 cc = 150 sans prépa
trouver la "gloire"
Ouarf' t'emballe pas, si tu te retourne en 80cc en 3ème c'est parce que t'avais les fesses en dehors de la selleDjidane57 a écrit :Si quelqu'un veut parler de 80 avec moi, je cause KX ou YZ maintenant ... (Bah wi, vous savez le machin que si on ouvre en grand en 3 quand on pèse 80 Kg bah on finit la tête par terre ...)
D'autant plus qu'en pesant 80kg tu prends le modèle grandes-roues.
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4238
- Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
- Localisation : Metz (57)
En effet, grande roue, et c'est une facon de parler, je fait 72 Kg, mais en tirant je triche jusqu'en 4, la 3 lève encore toute seule ...
(Je parle d'une machine avec piston neuf, et le reste d'origine, j'ose pas imaginer, avec une culasse une V-Force et une ligne ...)
Le pire c'est que ça allume jusque 110 115 facile (oui oui sur une rocade aussi la KX ... )
(Je parle d'une machine avec piston neuf, et le reste d'origine, j'ose pas imaginer, avec une culasse une V-Force et une ligne ...)
Le pire c'est que ça allume jusque 110 115 facile (oui oui sur une rocade aussi la KX ... )
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
-
- Expert
- Messages : 1223
- Inscription : sam. 13 oct. 2007 - 18:11
- Localisation : finistere
- Contact :
Bigouden et fier de l'etre!
Fuck a duck and try to fly!(proverbe étudiant)
http://breton-en-bb.over-blog.fr/
http://s1629.skyrock.com/
http://magnum-racing-club.xooit.fr/
-
- Expert
- Messages : 1484
- Inscription : dim. 23 nov. 2008 - 13:05
- Localisation : aude (11) narbonne
...c'est pas si impressionnant que ça pour un scooter...bref, il faut juste aller aux runs le vendredi soir ( chez moi en tout cas) et il y a des scoot qui tapent le 130 facile...avec un POLINI fonte stock et quelques pièces..
en ville, je croise souvent un YZ 80...et sur la nationale, je suis bien obligé d'y passer avec le CR...le terrain de cross est de l'autre coté de la RN113...jamais fais choppé, et puis, c'est pas avec les 1300 BMW, qu'il peuvent me suivrent dans les vignes.... mais en ville, c'est dangeureux !! a ne pas faire
en ville, je croise souvent un YZ 80...et sur la nationale, je suis bien obligé d'y passer avec le CR...le terrain de cross est de l'autre coté de la RN113...jamais fais choppé, et puis, c'est pas avec les 1300 BMW, qu'il peuvent me suivrent dans les vignes.... mais en ville, c'est dangeureux !! a ne pas faire
jouir de la vie à s'en péter le frein
http://51piste.skyrock.com/
http://51piste.skyrock.com/