Impossible de démarrer une 103 apres une journée de tentatives acharnés
Je m'en refere donc à vous ..
Y'a de l'étincelle à la bougie .
La bougie est humide .
J'ai testé avec 2 bougies B6HS et B9HS ... meme chose .
Allumage éléctro .
Ce matin j'ai vérifié les joints :
-Culasse un peu fuyarde, j'ai changé par un neuf, les plans sont d'ailleur impeccable .
-Embase ok
-Carter ok
-Admission ok
Je me demande si mon calage est bon ?
Ou se situe les repères sur un allumage éléctro ?
Le haut moteur est un airsal T6 chapoté d'une culasse malossi, à quelle valeur caler la cloche ?
Je remercie la communauté d'avance .
Impossible de démarrer
-
- Expert
- Messages : 1639
- Inscription : ven. 08 oct. 2004 - 17:52
- Localisation : Sarthe et Paris
ô'té la moukat, como il é ?
Le calage a donné de bon résultat . Elle a craqué, cependant le ralenti tiens bof, surement à cause du 15 sha insuffisant meme la visse de ralenti à fond ...
Ceci dit à l'heure actuelle, le cylindre a donné une belle amorce !!
Quelle jouissance de sentir vrombir le moteur apres 2 jours à pousser c'tengin ... quelle connerie d'avoir été grisé et d'avoir tiré dedans ...
A ce propos le vario/embrayage entraine toujours la poulie, meme moteur éteint :s , les ressort d'embrayage ont-il résister au kit ? bonne question je verrais sa plus tard !!
Le calage a donné de bon résultat . Elle a craqué, cependant le ralenti tiens bof, surement à cause du 15 sha insuffisant meme la visse de ralenti à fond ...
Ceci dit à l'heure actuelle, le cylindre a donné une belle amorce !!
Quelle jouissance de sentir vrombir le moteur apres 2 jours à pousser c'tengin ... quelle connerie d'avoir été grisé et d'avoir tiré dedans ...
A ce propos le vario/embrayage entraine toujours la poulie, meme moteur éteint :s , les ressort d'embrayage ont-il résister au kit ? bonne question je verrais sa plus tard !!