Donc j'ai monter un moteur sur ma 51...
Le problème, c'est que (surtout à froid) à partir d'un certain régime(plutôt élevé), il n'y a plus d'explosion! je descend en vitesse, car plus rien ne réponds, j'ai beau accéléré, rien...
Alors je redescends en vitesse, elle repart et ainsi de suite...
Je trouve qu'a froid, ces ratée sont bien importante même inexistante...ma bougie est marron choco...
ce week-end je vais changer les joints du haut moteur, je verrais, j'ai l'impression que mon joint de culasse fuit...
J'ai essayé avec 3 bougies, une BR7HS, une BR8HS, c'était pareil alors je vais chez mon pro, et il me donne une Spectra



Allumage mal calé ? Florent51xr l'avait bien callé a 1.3 au comparateur, quand j'ai monté la BAK, mon pro m'a calé mon allumage, il m'a dit qu'il n'y avait pas de clavette, que ce n'était pas sur qu'il tienne et que ce n'était pas un allumage d'origine...alors que c'est un allumage d'origine...vous voyez le genre...
Donc voilà, si vous pouviez m'aidez, merci
Rappel de la configue :
-HM prépa : 170/120
-vario Doppler er-2
-clapets Malossi
-carbu de 15 SHA
-11*56
-Gianelli Black Gun
Merci de m'aidez, j'en ai vraiment marre de ces pro, vous que je m'achète de l'outillage moi...