Bonsoir ; aujourd'hui je rentre ma mob je met la béquille en plein milieu du garage et pas de chance, elle tombe sur le coté droit, pédale tordue impossible de l'a ravoir!
Bref je suis maintenant à la recherche de pédale de MBK 51 club VR si jamais quelqu'un qui avait customisé la sienne et viré les pédales de papy ; ces pédales m'intéressent! ^^
J'habite dans les Yvelines très proche du 95 (entre Cergy et Mante)
Parce que là la pédale tape dans le pot!
Bien sur je compte pas racheter des pédales aussi tordues pour les petits malins qui se diraient...
quand j'ai vu ton titre j'ai eu envie de dire "toi même" XD nan bon okay je sort
ah oui, avant de sortir, tout ce rattrape, vire la pédale et utilise un tube creux ou ton support de pédale pourra rentrer dedans, un tube assez long, ou quelque chose de assez long qui te donnera assez de force, et coince la ton support (levier? je sais pas trop comment appeler ça) dans l'étau juste avant l'endroit ou c'est plié, pour que quand tu vas forcer (tube enmenché au plus près de la ou c'est plié encore une fois) tu retorde l'ensemble comme il faut
j'ai une paire de pedale de mobyx pas trop moches
j'habite pas trop loin de chez toi 78 versailles
JE TE LES DONNES : bah oui c'est pas noel toute l'année !!
et puis les pedales sur le mobyx MHR a 120 km/h .......j'ai pas envie de mourir tout de suite !
je te fais une photo ce soir
tu passes chercher ça quand tu veux !
fais moi un message en MP
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
Je vais essayer ta technique Lowentity si je trouve un bout de ferraille au bon diamètre.
Sinon merci à toi Braceletti sa serais vraiment sympa, j'espère que mes parents voudront bien car ils aiment pas trop faire des km pour mes pièces. ^^
Encore merci j'attends t'es photos et ton adresse!