Bonsoir à tous !
alors voilà je vous expose mon problème :
1/ j'ai récemment changé mes vis platinées et mon condensateur sur mon allumage <=> donc j'ai une belle étincelle bien bleue !
Mais , il faut bien un mais , en remontant mon moteur , impossible de démarrer !
2/ re-démontage et re-calage de l'allum. <=> Ok !
merde sa démarre toujours pas !
3/ j'observe bien toute ma bécanne et je note :
* bulle d'air dans la durite d'essence
* étincelle qui se fait la malle et "sort" du côté du silent-bloc
* tous mes fils sont bien isolés
je vise plus que mon problème vienne de la prise d'air et de l'étincelle qui vadrouille dans le cadre
faut - il faire une masse maison moteur/cadre ?
une astuce pour trouver d'où vient la prise d'air ?
Je vous remercie d'avance !
démarrage impossible = prise de tête
- Rastaf'
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Pour les bulles d'air no soucy ! On en a tous dans nos durites !
Par contres des etincelles visibles c'est pas bon
Y a une defaut de masse quelque part !
Donc si t'as de la tresse et deux cosses ca pourrait etre une bonne idée !
Par contres des etincelles visibles c'est pas bon
Y a une defaut de masse quelque part !
Donc si t'as de la tresse et deux cosses ca pourrait etre une bonne idée !
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
je veux bien pouvoir faire ça ... si seulement je démarraisThithi a écrit :Pour la prise d'air:Tu dois employer un pinceau préalablement imbibé d'essence que tu passes un peux partout sur les joints.
Si le régime moteur varie(qui tourne pas comme d'hab quoi ),tu repasses la ou il a varié et ca veux dire que t'as une prise d'air pas trop loin .
Si c'est pas claire dis le .
@ rastaf tu veux dire que de faire une masse "forcée" moteur /cadre c'est une bonne idée ?