http://www.joebar-one.com/Accueil.html
Typiquement mon esprit

Règlement de la Joe Bar One
La « Joe Bar One » est une épreuve de vitesse réservée aux motos de forte cylindrée (+ de 880 cc pour les 4 temps),
dont la préparation moteur et châssis est laissée libre*.
il faudrait se moteur la mais sur un parti cycle plus commune histoire de pouvoir prendre quelques virage.old_mob a écrit :Sympas tout ça !![]()
Je vais m'inscrire pour l'année prochaine, un ami pourrait me prêter un dragster Moto (catégorie Pro-Stock) qui fait dans les 280 canassons (0 à 100 km/h en moins d'1 seconde et 5,6 secondes au 200m), je suis au moins sûr de ne pas être ridicule dans 2 catégories... par contre pour faire des tours de piste, ça va être compliqué :
![]()
c'est pas celle-là, mais c'est dans le même esprit![]()
Enfin j'oubliais un détail, je n'ai ni le permis moto, ni les couil*es de monter sur un tel engin
Une question, le calendrier sur le site, c'est pour 2009 ou ça a déjà eu lieu cette année ?
pierrot22 a écrit :ouais, pour se retrouver avec tous les cacaboiteux qui ont mis l'héritage de la grand-mère dans une config 90 cc pour rouler à 160...
là ça yest c'est la guerre !!!Flucky a écrit :Donc le Mobyx H2 3 cylindres serait autorisé ?
Je vais pas quand même me laisser mettre par MHR Braceletti, non plus