quelqun connait le kit autisal sur 103

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par ici !
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benj-3869
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quelqun connait le kit autisal sur 103

Message par benj-3869 »

slt j ai se kit mais je c pas ce qu il vaut voilas
bergouade63
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Message par bergouade63 »

S'il te plais fait bien attention à ton orthographe.

Ton autisa il est de quel diamètre?
benj-3869
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Message par benj-3869 »

ok le diamètre de mon piston doit etre 42 mm je croi
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Message par PoPoV »

Avant de croire, fait une petite mesure... :wink:
103 SP en cours de remontage
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Flucky
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Message par Flucky »

Merci d'écrire correctement
benj-3869
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Message par benj-3869 »

voilas j ai mesurer le piston c est un diametre 44 mm et je veut juste des infomation sur ce kit
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Message par Yoh-an »

Je ne connais pas Autisal en 44mm, mais Autisa en 46, oui. :lol:

Est ce celui là?? http://galerie.competition50cc.info/thu ... hp?album=4

Apparemment y'a marqué 44mm sur le piston, donc si. :oops:
benj-3869
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Message par benj-3869 »

Dernière modification par benj-3869 le mer. 17 déc. 2008 - 14:56, modifié 1 fois.
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Message par Jef »

ah, c'est le autisa a booster

deja vu en photo ^^
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
benj-3869
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Message par benj-3869 »

dsl j ai fait un peut trop grand les photo
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Message par 103RocK »

C' est bien de t' excuser, si tu pouvais par la même occasion redimensionner les photos sur imageshack.us (resize image) en 600x... par exemple ce serait nickel :wink:
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benj-3869
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Message par benj-3869 »

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Message par 103 dans le sang »

Il y a une belle famille de transferts dans ton cylindre, par contre au vue du piston,il y a au moins une amorce de serrage!
Contrôle la chemise de ton cylindre voir qu'elle ne soit pas trop marquée, et pour le piston, nettoie bien les gorges des segments voir les ébavurer un peu si elles sont écrasées suite à l'amorce!

Haut moteur pas courant....
benj-3869
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Message par benj-3869 »

ok donc je doit r acheter un autre kit
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Message par 103 dans le sang »

Pas forcément, tu peux tenter de le faire repartir!

Essaie de nettoyer la chemise du cylindre avec du 800 à l'eau mais sans eau, plutôt de l'huile à la place, c'est plus doux, ainsi tu va lisser voir effacer cette trace.
Pour le piston, tu enlèves délicatement les segments, tu nettoies bien les gorges où il doit y avoir un peu de calamine qui s'est déposée, avec une lame de cutter ou une lame de scie à métaux mais tout doux surtout.

Ensuite tu te trouve une petite lime plate et tu remets de niveau l'endroit où le piston à bavé sur le segment et tu remontes le tout, avec de l'huile de qualité, ça devrait en faire encore!

Ce Haut moteur n'est pas courant, ce serait dommage de ne pas essayer de le remettre en route!

Bon courage
Thithi
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Message par Thithi »

Au pire fait refaire un traitement chez Airsal si l'envie t'en prend :wink: .
http://www.airsal.com/welcome.htm
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Message par Champollion »

Rien de choquant sur ton moteur, un coup de rodoir ( ou papier ), ébavurage, segmentation en passant, polissage...

J'ai vu des moteurs beaucoup + rayé que ça tourner :wink:
103 Mv 1983 : ( vendu :( )
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cannard
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Message par cannard »

je me suis permis de piquer tes photos pour les mettre sur la galerie ;)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
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Message par leburnerfou »

"Au pire fait refaire un traitement chez Airsal si l'envie t'en prend .
http://www.airsal.com/welcome.htm "

je pense que soit tu te trompe ( cylindre fonte donc...traitement :? )
ou , airsal réalèse...
jouir de la vie à s'en péter le frein
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magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

a mon avis pour retrouver un segment c'est mission impossible
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