Le topic du rabaissement de fourche
Le topic du rabaissement de fourche
Ce jolie topic si bien fait il est passé ou?
Je le trouve pas :'(
Si quelqu'un pouvais aider ou bite comme moi ^^, c'est pour etudier un truc sur la fourche que j'ai racheté a florent
Je le trouve pas :'(
Si quelqu'un pouvais aider ou bite comme moi ^^, c'est pour etudier un truc sur la fourche que j'ai racheté a florent
- BAk0U
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- alchemist18
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heu justement, de l'huile plus fluide à plus de mal et donc la fourche remonte moins vite (elle plonge aussi moins vite) à mon avis ce serait plus en jouant sur les ressorts, mais je suis pas expert...
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
Je sais pas c'est une showa diam 32 a se que je crois.
Fin la elle est monté ^^ (j'ai abimé la peinture de mon cadre par contre rrr)
Me reste a remonté lumiere,batterie,garde boue et frein et surtout rehaussé encore plus l'arriere que ce que je voulais faire au depart ^^ mais sinon fourche hyper dur j'arrive pas a la faire plongé de plus de 2cm meme en etant a l'avant a mort....
Et niveau conduite sa me change trop deja qu'avant je me fesais peur mais la oula va falloir si faire
Fin la elle est monté ^^ (j'ai abimé la peinture de mon cadre par contre rrr)
Me reste a remonté lumiere,batterie,garde boue et frein et surtout rehaussé encore plus l'arriere que ce que je voulais faire au depart ^^ mais sinon fourche hyper dur j'arrive pas a la faire plongé de plus de 2cm meme en etant a l'avant a mort....
Et niveau conduite sa me change trop deja qu'avant je me fesais peur mais la oula va falloir si faire
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- Dieu de la mob
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beegs : la showa a bien 2 côtés hydrauliques, contrairement à d'autres.
cannard : le contraire, plus l'huile est fluide, plus la fourche plonge et remonte vite. Plus l'huile est visqueuse, plus elle résiste, donc moins la fourche bouge rapidement.
wencallo : si t'as suivi le tuto et que c'est trop dur, recoupe 1 cm de chaque ressort et retente. T'as coupé quelle longueur de ressort ?
cannard : le contraire, plus l'huile est fluide, plus la fourche plonge et remonte vite. Plus l'huile est visqueuse, plus elle résiste, donc moins la fourche bouge rapidement.
wencallo : si t'as suivi le tuto et que c'est trop dur, recoupe 1 cm de chaque ressort et retente. T'as coupé quelle longueur de ressort ?
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