Salut a tous, donc j'aivais une petite idée qui me trote la tete depuis un bail.....J'ai pensée a faire un petit rassemblement dans le 62 autour de Calais,dunkerque et les alentours..Ca serai un week end ou une journée au mois d'aout ou juillet.Tous deux 2 roues serai acceptés.
Voila, si mon idée vous interesse, vous pouvez toujours donner vos avis ou meme y participer
bye.
rassemblement dans le 62
- jojoetsamob
- Bricoleur
- Messages : 132
- Inscription : mar. 04 mars 2008 - 14:02
- Localisation : elinghen, 62 Pas de Calais
- Contact :
rassemblement dans le 62
Team Mobeurs du 62
51 Evasion MalBoro
moteur 512 lc en prepa
pot ninja g2 open carte noir
carbu de 15 phbg dell'orto
transmission 11*52
vario doopler ER3
250 yzf Yamaha 2008
Pot origine raccourci
Jantes av et ar Exel noir
Kit deco One Yamaha
Guidon Renthal Twinwall
Carbu prepra (conduis refaits)
http/:jojoetsamoto.skyblog.com
51 Evasion MalBoro
moteur 512 lc en prepa
pot ninja g2 open carte noir
carbu de 15 phbg dell'orto
transmission 11*52
vario doopler ER3
250 yzf Yamaha 2008
Pot origine raccourci
Jantes av et ar Exel noir
Kit deco One Yamaha
Guidon Renthal Twinwall
Carbu prepra (conduis refaits)
http/:jojoetsamoto.skyblog.com
-
- Expert
- Messages : 1126
- Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 15:10
- Localisation : St saulve-NORD
- jojoetsamob
- Bricoleur
- Messages : 132
- Inscription : mar. 04 mars 2008 - 14:02
- Localisation : elinghen, 62 Pas de Calais
- Contact :
wé ca serai sympa de faire un pti tour sur le circuit de Lezenne et y tourner dessus si on peut!!!! De Calais a Lezenne il y a 130km, a peut pres 2h de route.Comme tu le dis Keyz, on pourrait faire un barbecue.Pour sa, faudrait tout prevoir( telephoner au circuit de Lezenne pour voir si on peut rouler dessus, les ville a visiter, le trajet a definir, bricoler nos mob pour qu'il tienne la route^^,etc..) Je pense qu'il faudrait qu'on soit au minimum 10 personnes.
Si vous avez ds idees, n'hesiter a les faire parvenirs!!!!! Et aussi, savoir qui est partant pour prendre la route!!! Mais on a encore le temps, il y a 6 mois a mettre tout sa en place.
Recrutement des Cht'is et des Cht'imis HINNNNN !!!!!
Si vous avez ds idees, n'hesiter a les faire parvenirs!!!!! Et aussi, savoir qui est partant pour prendre la route!!! Mais on a encore le temps, il y a 6 mois a mettre tout sa en place.
Recrutement des Cht'is et des Cht'imis HINNNNN !!!!!
Team Mobeurs du 62
51 Evasion MalBoro
moteur 512 lc en prepa
pot ninja g2 open carte noir
carbu de 15 phbg dell'orto
transmission 11*52
vario doopler ER3
250 yzf Yamaha 2008
Pot origine raccourci
Jantes av et ar Exel noir
Kit deco One Yamaha
Guidon Renthal Twinwall
Carbu prepra (conduis refaits)
http/:jojoetsamoto.skyblog.com
51 Evasion MalBoro
moteur 512 lc en prepa
pot ninja g2 open carte noir
carbu de 15 phbg dell'orto
transmission 11*52
vario doopler ER3
250 yzf Yamaha 2008
Pot origine raccourci
Jantes av et ar Exel noir
Kit deco One Yamaha
Guidon Renthal Twinwall
Carbu prepra (conduis refaits)
http/:jojoetsamoto.skyblog.com
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2624
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
- Localisation : Fleurbaix 62 (20km de lille)
Ca serait vraiment sympa ! Il faudrait cependant fixer une date d'avance, je sais que je ne suis qu'étudiant mais ça prend un temps fou !
Moi perso j'ai un break pour trimballer la brêle. 2 je sais pas ? a voir je tenterais de foutre ma deuxième sp dedans pour voir si ça passe.
Je suis a 20 minutes de lezennes moi, au pire ce que j'ai déjà fait => brêle jusque la gare, hop dans le train, une fois arrivé a lille, go la rocade
Moi perso j'ai un break pour trimballer la brêle. 2 je sais pas ? a voir je tenterais de foutre ma deuxième sp dedans pour voir si ça passe.
Je suis a 20 minutes de lezennes moi, au pire ce que j'ai déjà fait => brêle jusque la gare, hop dans le train, une fois arrivé a lille, go la rocade
51 G2
G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.
Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.
Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
-
- Expert
- Messages : 1126
- Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 15:10
- Localisation : St saulve-NORD
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2624
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
- Localisation : Fleurbaix 62 (20km de lille)
Oui no pb, l'autre fois y'avais un gars avec sa R1 dans le ter, arrivé a lille flandres il a démarré comme un porc dans la gare et s'est barré en roulant dans la gare
51 G2
G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.
Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.
Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)