Ou trouver les vis pour tenir cache réservoir chromé sur 88

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par là !
Répondre
Pieer8
Technicien
Technicien
Messages : 919
Inscription : ven. 25 janv. 2008 - 13:16
Localisation : Nantes centre ;)

Ou trouver les vis pour tenir cache réservoir chromé sur 88

Message par Pieer8 »

Salut,

Je voudrais donc savoir ou trouver les vis pour tenir les deux caches de réservoir chromé sur une 88.

Même question pour les insignes motobécanes qui se vis sur le caches chromés ... :?

Pour les insignes, je peux au pire des cas les collés sur le cache des réservoirs mais je peux pas faire la même chose pour les caches du réservoirs ... :lol:

@+
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

Les bourses, il n'y a que ça...

La prochaine est à la Beaujoire le 11 janvier 2009
Pieer8
Technicien
Technicien
Messages : 919
Inscription : ven. 25 janv. 2008 - 13:16
Localisation : Nantes centre ;)

Message par Pieer8 »

Outchhhhhh ...

Fais chier d'attendre le 11 Janvier pour être même pas sur de les trouver ... :?

Peut être que dans la boite que m'a passé le gars, les deux petites vis sont dedans ...

Juste une précision sur ces vis, ne serais-ce pas des vis crusciforme ? Elles sont petites ? (1cm de longeur ?)
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

Leur taille est de l'ordre du centimètre et demi, tête à tournevis plat, filetage minuscule. Il faut également une petite plaque qui fait office de grosse rondelle pour maintenir les caches chromés.

J'ai tout ça, passe en MP
Avatar de l’utilisateur
louprider
Barman officiel
Barman officiel
Messages : 4585
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
Localisation : Dijon

Message par louprider »

?? zavez des tofs à montrer ?
ya surement moyen de trouver en "quincaillerie" ? s'il s'agit au moins de filetage normalisé
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

J'ai découvert quelque chose chez Motobécane, que ça soit sur Mob ou vélo, c'est jamais du standard :twisted: Enflureee ! :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
louprider
Barman officiel
Barman officiel
Messages : 4585
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
Localisation : Dijon

Message par louprider »

.........bahbabah ! j'ai toujours la vis qui va bien..........
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
Bibliotobec.org
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3045
Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Bibliotobec.org »

Boardzero a écrit :J'ai découvert quelque chose chez Motobécane, que ça soit sur Mob ou vélo, c'est jamais du standard :twisted: Enflureee ! :lol:
Ouaip c'est souvent le cas.

Encore le 7 au pas de 100, y'a moyen en automobile (ou refabrication pour anciennes, mais bon $$), mais par exemple les 2 boulons de carters haut qui se vissent direct dans la masse sur AV7, ben c'est du 7 au pas de 125, celui qui en trouve à part chez Tobec, il me le dit :wink:
CalimeroTeknik
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 8312
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Localisation : 44 Nantes
Contact :

Message par CalimeroTeknik »

Clair que j'ai soupé aussi pour le 7x100...
Mon avatar c'est ma mob. Son blog : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2.
Image
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

7x100 ça va encore, c'est normalisé, on trouve les tarauds et filières dans n'importe quel magasin de bricolage, mais 7x125 :?

Combien de fois j'ai retaraudé les 2 vis du haut du BM d'AV7 en 7x100 (vis perdues par le proprio), je ne saurais le dire.

Et ça tient très bien d'ailleurs, le filetage est long
Répondre