Bonjour,
je voulais savoir juste une petite info à propos de mon moteur LC que je vient de monter, il me parait "trop en arrière" qu'en pensez vous, est-ce normal ?
Avant j'étais en AC et mon moteur avais l'air plus "droit".
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Il est fixé comment ton moteur là ? T'aurais pas une photo côté vario ?
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientàt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
ça me choque pas tant que ça... si on regarde la poutre du cadre la mob est loin d'être droite après tu serais plus tranquille avec le bon support, c'est clair...
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici