ou latrouver cette culasse ?

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
xXx_censure
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 162
Inscription : mer. 23 janv. 2008 - 19:59
Localisation : METZ

ou latrouver cette culasse ?

Message par xXx_censure »

salut tout le monde alors voila j'ai un méga beugue, j'ai acheter un kit 70 en fonte polini diamétre 46 pour mob biensure, mais j'avais juste le cylindre et le piston, la culasse il ne l'avais pas, mais pour la somme de 30€ l'ensemble neuve sans aucune merde j'ai saisis l'occasion, mais maintenant le probleme réside a trouver une culasse du même diamétre et si possible de même marque, mais c'est trés rare a trouver je crois :(

donc j'aimerai savoir si ça serait possible d'adapter une culasse d'une 50 a boite sur ce kit, car c'est plus courant un diamétre 70 sur les 50 a boite a trouver.

voilà j'attends vos réponces avec impatience MERCI
cannard
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2061
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34
Localisation : allinges 74 (à côté de thonon)/bron 69
Contact :

Message par cannard »

déjà oublies la culasse de méca, tu vas t'embarquer dans des galères pour pas grand chose...

soit tu prends une culasse diam 40 que tu fais passer en 46 par un tourneur, soit tu en achètes une ici ou encore

au passage, la malossi pourrait paraître moins adaptée vu qu'elle est d'une autre marque, mais le squish est bien meilleur...
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
grillon69
Technicien
Technicien
Messages : 964
Inscription : jeu. 26 avr. 2007 - 23:45
Localisation : lyon
Contact :

Message par grillon69 »

j'ai une culasse polini ou malossi au choix pour toi si tu veux :wink:
guyminizy
Apprenti
Apprenti
Messages : 339
Inscription : mer. 28 nov. 2007 - 2:19
Localisation : Charente Maritime (17)

Message par guyminizy »

En n'oubliant pas que malossi, c'est diamètre 45.5 alors que popol' c'est 46. :wink:

Donc, si tu prends une maloss', il faudra gratter un chtouille (genre 0.25mm ou 1/4 de mm, un chtouille quoi...).
Mes 103 sont en miettes (euh, en pièces pardon...)
cannard
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2061
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34
Localisation : allinges 74 (à côté de thonon)/bron 69
Contact :

Message par cannard »

t'es sur que pour si peu il faut gratter ? :roll: c'est quand même infime 0.25mm...
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
duke83
Expert
Expert
Messages : 1274
Inscription : lun. 15 nov. 2004 - 20:20
Localisation : brignoles(var)

Message par duke83 »

moi perso,je sais que c'est pas bon mais j'ai toujours tourné avec une culasse origine sur mes 46 popol alu mais c'est vraiment parce que j'avais pas de culasse pour mes 46s.

:lol: :lol: :lol:
-103 SP,Polini 75W H2O,pompe à eau électrique,carters Polini SSM,vilo Alfaerre,pot Doppler ER,vario Bidalot G1/G2,poulie embrayage G3,ressort Polini,allumage électro à 1.2,carbu 21 gicleur 100,clapets Adije,transmission:11X50

-Photos:
http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtop ... 5494#25494
-Vidéos:
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... age_street

-125 DTLC
-Renault Clio 16S de 1992(140ch/872kgs)
Avatar de l’utilisateur
xXx_censure
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 162
Inscription : mer. 23 janv. 2008 - 19:59
Localisation : METZ

Message par xXx_censure »

salut a vous tous et merci pour vos nombreuse réponces c'est sympas de voir que certains ne laisse pas les autres dans la merde :wink:

et donc "cannard" tu ma passer deux lien, un c'est le site "moped" allemand il me semble et l'autre c'est "cyclo automatique ... " mais voila le probléme c'est que chez moped la culasse et a 30€47 un prix qui m'interesse beaucoup, mais je me demander pour les frais de port si sa me reviendra pas super chére :shock: ? non ?

si oui, lequel me conseil-tu ? tu a deja acheter quelque chose sur un des deux site la ?

Merci d'avance
cannard
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2061
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34
Localisation : allinges 74 (à côté de thonon)/bron 69
Contact :

Message par cannard »

mopshop et rrd-préparation,

mopshop est réputé pour avoir du bon matos mais les délais sont parfois très long (pas toujours mais il y a eu des personnes sur le forum qui ont reçu leur commande plusieurs mois après :?) en ce qui concerne les ports, je n'ai jamais commandé sur mopshop, mais sur des sites allemand oui et ça change très peu de choses, si tu payes 5€ de plus c'est grand max...

rrd-préparation a ouvert il y a peu de temps, je n'ai aucune idée de ce qu'il vaut, mais il traine sur mobcustom de temps en temps si tu veux lui poser des questions ;)

en espérant t'avoir répondu ;)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
Répondre