C'est une apellation ça, je crois, un peut comme les G1/G2/G3 de chez ninja, le nouveau est le G1G2J je crois ou un truc dans le genre (ou c'est de l'ironie, et je marche à fond dedans ^^)
salut a vous
normalement, ce vario est bientot a moi.
comment il se monte?
on peut le monter sur un vilo soie normal? origine quoi...
voila merci, et oui, ou trouver les poids? vaut mieux en fabriquer sois meme?
merci pour vos reponses
pour moi c' est un vario giraudo
en tout cas j' ai eu exactement le mème et on mavais dis que c' était un giraudo
et pour que la couroie monte a fond, j' avais pris une couroie renforcer qui était un peu plus large que lorigine
103 sp avec vario giraudo, poulie giraudo, pot doppler er1, carbu 17.5, boite a clapet polini, pédale lanceur, bas moteur préparé, transmission 12*56
51
magnum avec vario bidalot, kit 50 polini lc, carter polini, carbu 17.5, pot doppler er1 et gianelli, coroi malossi, transmission 13*56
gpr replica avec pot ninja , cormet et carbu 17.5
prototype vélo avec moteur de mob tout d' aurigine
prototype un cadre de 103 monté sur moteur et fourche de nitro
et pour infau, le vario bidalot n' as pas les 4 vis situé sur la flasque du centre disposé de cette façon
après peut etre que je ma trompe car les photos sont flous
103 sp avec vario giraudo, poulie giraudo, pot doppler er1, carbu 17.5, boite a clapet polini, pédale lanceur, bas moteur préparé, transmission 12*56
51
magnum avec vario bidalot, kit 50 polini lc, carter polini, carbu 17.5, pot doppler er1 et gianelli, coroi malossi, transmission 13*56
gpr replica avec pot ninja , cormet et carbu 17.5
prototype vélo avec moteur de mob tout d' aurigine
prototype un cadre de 103 monté sur moteur et fourche de nitro
ok
désoler mais c' étais pas se qu' on mavais dit quand je l' avais achetter
le gars ne s' y conaissait vraiment pas car il ma vendu un moteur avec se vario et plein dotre pieces qui n' étais pas de la marque la
103 sp avec vario giraudo, poulie giraudo, pot doppler er1, carbu 17.5, boite a clapet polini, pédale lanceur, bas moteur préparé, transmission 12*56
51
magnum avec vario bidalot, kit 50 polini lc, carter polini, carbu 17.5, pot doppler er1 et gianelli, coroi malossi, transmission 13*56
gpr replica avec pot ninja , cormet et carbu 17.5
prototype vélo avec moteur de mob tout d' aurigine
prototype un cadre de 103 monté sur moteur et fourche de nitro