question kit malossi lc

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par là !
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jojoetsamob
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question kit malossi lc

Message par jojoetsamob »

salut a tous, donc je voudrais savoir si ce kit malossi est un G1,G2,rr etc..., ses performances, si il est en bon etat d'apres les photos,etc...

Le proprio qui me le vends dit qu'un piston d'origine passe dedans et je voudrais savoir si cela est vrai!!!!

Donc , je vous laisse le lien pour que vous l'observer de vos propre yeux! :wink:

http://www.leboncoin.fr/vi/30206124.htm?ca=17_s

Merci.
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Message par KEYZ »

G2 Replica...très bon kit, se monte avec piston Malossi d'origine du kit ou bidalot/airsal sur la bécanerie, sinon tu lui as posé la question sur l'état du filetage de pot?
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jojoetsamob
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Message par jojoetsamob »

ok!! merci KEYZ!!!!!!
Et bien sur que oui je lui est posé la fameuse question du filetage et c'est bon :lol:
Mais le gars m'a dit qu'un piston origine MBK a 2 segments passé dans le cylindre :shock: Donc je voudrais savoir si ce la est possible!!!!

Sinon, le gars me vends cylindre,culasse,joints neuf pour 40€ sans piston ou 50€ avec un piston d'origine avec les frais de port.
Est-ce que cela en vaut le coup????

Et aussi, un autre gars me propose un kit gilardoni 1 lc complet avec piston, segment neuf, culasse,cylindre, etc..... avec le filetage nikel pour 80€ avec les frais de port!
Est-ce que cela en vaut le coup???
voila le liens pour voir ca:
http://forum.mobcustom.com/vt87865-piec ... doni-ect..

Et m'a derniere question: Lequel doit-je prendre en sachant que j'ai pas envie de me ruiner et avoir quelque chose de potable qui peut tenir des kilometres??????????


Merci pour vos reponces!!!!!!! :D :D :D
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Message par braceletti »

tant qu'a faire prend le g2 c'est une vrai reference !
tres bon matos !
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
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Message par jojoetsamob »

ok!!!! Donc le G2 meme avec un piston origine 2 segments marche bien???? Je sais que les performances serai mieux avec le piston adequat!

merci :D

EDIT: le gars pour le malossi G2 vient juste de me dire qu'il me donne avec un piston conti forgé!!!

Je ne savais pas que conti fesait pour MBK :shock: :shock: :shock:
Que vaut ce piston?? c'est un monosegment alors???

merci :lol:
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Message par jojoetsamob »

salut a tous, donc c'est pour vous dire que pour finir j'ai pris le malossi G2.
Mais j'ai encore une question a vous poser:

Est-ce que le kit Malossi G2 rr est creux en bas regime??? et il donne quoi en haut regimes???

merci
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Message par KEYZ »

Le rr se place parmis les meilleurs en haut régime....pour ton piston Conti, je voudrais bien le voir! surtout si c'est du forgé pour 50 port compris :? ...sinon pour le piston d'origine...je te conseils plutôt ce lien :arrow: http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 35.fr.html
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Message par ben43g »

un piston d' origine n' ira pas avec le malossi , sinon tu auras un squich inversé , il te faut un piston a calote plate , et je crois meme que le piston bidalot est trop bombé et qu' il fait un squich invérsé aussi :roll:
http://ben-43g.skyrock.com/1.html

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2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p

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Message par alex51man »

Non le piston Bidal est casi plat, donc il n'aura ptete pas un squish optimal,
Mais pas non plus un truc tout pourri, a en faire détonner le bordel !

Après la retouche de squish, la culasse malossi conviendra au piston d'origine bombé !!
Reste la question de voir si les ergots passe pas en plein dans une lumière :?
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Message par jojoetsamob »

wé, faudrais voir si les ergots passsent dans la lumiere d'echappements!!! A la rigueur je regarderais quand j'aurais tout sa dans les mimine^^ Sinon, vous savez a quoi sa ressemble un piston Conti Forgé Monosegment????Car ca me parait louche....Mais sur une des photos que le vendeur m'a envoiyé, on dirai un piston Bidalot..... A voir.

merci
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Message par jdowi »

ben43g a écrit :un piston d' origine n' ira pas avec le malossi , sinon tu auras un squich inversé...
Ca ce n'est pas le plus important sur ce type de moteur.
Ce qui importe pour ton piston, c'est la cote, l'ergot et tes volumes.
visitez la boutique du 50cc ici : Le site : http://www.mir35.com/
Le Blog : http://teammir35.skyrock.com
Les Photos : http://picasaweb.google.fr/teammir35
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Message par jojoetsamob »

ok!! merci a tous pour vos reponses!!!!!!

Mais sinon, quelle sera la meilleur transmission pour ce kit pour avoir un demarrage correct et un allonge... :) ???
11*52
11*54
11*56
11*60
etc....

En sachant que ma configue actuel est :

pot ninja g2 open carte noir
carbu de 15 ( possibiliter de mettre un 17.5 )
vario doppler ER3
clapet doppler ER2

Voila.

bye
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Message par Flucky »

Ca sera à toi de le définir quand tu auras monté ton moteur
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Message par jdowi »

Exactement, et c'est ça le plus marrant :D :lol:
visitez la boutique du 50cc ici : Le site : http://www.mir35.com/
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Les Photos : http://picasaweb.google.fr/teammir35
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Message par 103RocK »

Ca risque de très bien tourner avec un Ninja G2, carbu 17.5 et le reste...

Je te conseillerais de tirer assez court avec ta future configue, 11x56 par exemple, tu verras bien, en même temps tu as un vario, kit 50 + vario Doppler c' est quand même bon à l' accèl !!

Bon, courage a++
ImageImage
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Message par MBK racer »

ouais pour la transmission ne mets pas en dessous de 11*56 mais sa c'est a toi de voir mais le maloss est le plus creux stock a bas régimes
mais une fois dans les tours c'est de la balle :D
peugeot 103 mv bleu nuit porsche,

hm 46w polini ac, carters polini asm, carbu 19 phbg, vilo carenzi, vario rgd concept, pot ninja g1r, fourche foral, frein a disque 230mm avant de peugeot xp, amortisseur paioli 360mm a gaz, transmi 11x48.

peugeot 103 sp,

moteur origine h20, carbu 15, pot winner g1, train avant complet mbk xr avec disque.
Nano54000
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Message par Nano54000 »

Salut

Tiens si tu veux voir se que donne ce kit regarde ma video :
http://fr.youtube.com/watch?v=U4dSbpfp7Vk
Pour la config elle est dans ma signature ( carbu pas régler sur la video ).

Sinon je peux te dire comme tous les autres que c'est un trés bon kit et ça tire sur les bras :D reprise de malade à partir de 30km/h.

Pour ta tramsmission je suis en 11*56 regarde le résultat.

Voila en espérant t'avoir aidé au mieu.
MBK 51

Moteur :
Malossi g2rr (stock), bas moteur polini (stock), vario giraudo, pot gianneli ultima, carbu 17.5 ( en réglage ), montage souple maison, cornet giraudo, allumage origine polie, transmission 11-56
Partie cycle:
Fourche de nsr 50 frein a disque double piston, barre de renfort couder, amortisseur paioli a gaz

Ça se lance a partir de 20-25 et ça tire bien sur les bras :D
====> http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtop ... 6849#46849
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