Poulie D'embrayage Doppler Er2
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Poulie D'embrayage Doppler Er2
Re les loulou, voila ce que j'ai décoté !
Poulie d'embrayage pour 103 Sp !
Admiré le chef-d'oeuvre.
Si quelqu'un pourrais me dire la marque , ou si c'est de l'origine..
Vos impréssion..
L'avis de speedshow , celon lui sa pourrais être une doppler..
Poulie d'embrayage pour 103 Sp !
Admiré le chef-d'oeuvre.
Si quelqu'un pourrais me dire la marque , ou si c'est de l'origine..
Vos impréssion..
L'avis de speedshow , celon lui sa pourrais être une doppler..
Dernière modification par Eternity le sam. 22 nov. 2008 - 19:45, modifié 1 fois.
|103 Rcx|
Carters Malossi - Vilo Doppler ER1 - Malossi 45.5 AC - Admission Malossi 19mm - Vario Bidalot G1/G2j - Embrayage RGD G3 - Pot Doppler ER1 - Carburateur DO 21 B.E - Ressort Moteur Doppler ER1 - Allumage MVT Premium.
|103 Sp|
HM + BM Origine Prépa - Vario Origine PriseDirecte - Embrayage Doppler ER1 -Allumage Elec 0.9mm - Admission Malossi 17.5mm - Pot Ninja G1
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- kevinman202
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pas très rare j'ai la même à la maison (avec une dent en moins et pas de le même état, mais bon )
je sais pas à combien tu l'as chopée, mais je peut te dire que ça change de l'embrayage de sp d'origine
je sais pas à combien tu l'as chopée, mais je peut te dire que ça change de l'embrayage de sp d'origine
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
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Je l'es eu contre mon vieu pot Ninja G3 sans cartouche ..
Vu le prix du neuf que je vien de trouvé sur RCV-TEAM je tombe sur le cul ^^
http://www.rcv-team.com/F_frame.html?ht ... -team.com/
Et je me dit que je suis gagnant ^^
Autrement cannard, tu dit que sa change de l'embrayage d'origine, dans quel sens..?
^^
Je vais gagné quelque chose ? ( Un peu de peche ..? car c'est pas trop sa sur ma sp :p )
Comment est-ce que je dois monté sa ..?
Faut que je vire mon embrayage au niveau du vario..? comment dois-je faire..
Vu le prix du neuf que je vien de trouvé sur RCV-TEAM je tombe sur le cul ^^
http://www.rcv-team.com/F_frame.html?ht ... -team.com/
Et je me dit que je suis gagnant ^^
Autrement cannard, tu dit que sa change de l'embrayage d'origine, dans quel sens..?
^^
Je vais gagné quelque chose ? ( Un peu de peche ..? car c'est pas trop sa sur ma sp :p )
Comment est-ce que je dois monté sa ..?
Faut que je vire mon embrayage au niveau du vario..? comment dois-je faire..
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Oui tu vire l'embrayage de ton vario et tu y let une entretoise afin de garder l'alignement poulie/vario, tu monte ta poulie-embrayage et basta.
L'avantage c'est que tu as de bien meilleur départ et que tu peu régler le régime d'accroche via les ressort.
Il te manque le "bouton" sur la cloche pour pouvoir démarrer à la poussette.
L'avantage c'est que tu as de bien meilleur départ et que tu peu régler le régime d'accroche via les ressort.
Il te manque le "bouton" sur la cloche pour pouvoir démarrer à la poussette.
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L'entretoise que tu me parle Wargmy c'est comme une joue mobile sur Rcx ..?
Ps : J'y pense que si j'enleve l'embrayage au niveau du vario , je ne pourrais plus la poussé , mais je crois que j'ai un bouton poussoire .. mais sans est un d'origine , va t'il allé..?
Ps : J'y pense que si j'enleve l'embrayage au niveau du vario , je ne pourrais plus la poussé , mais je crois que j'ai un bouton poussoire .. mais sans est un d'origine , va t'il allé..?
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pas de bouton, le roulement ne tourne que dans un sens, elle se met en prise quand on pousse et d'ailleurs quand tu ralenti tu as toujours le frein moteur (contrairement aux RCX qui relâchent complètement)
ce qui change c'est que le régime reste strictement constant quand ça embraye, ensuite tu démarres beaucoup plus vite vu que t'es en prise quand tu pousses (30cm pour moi )
après pour mettre en prise, rondelle creuse dans l'autre sens, ensuite de l'autre côté il faut une rondelle qui passe autour de l'axe du vario et qui soit assez large pour se prendre au dessus... des photos :
voilà, si tu veux plus d'infos mon MSN est dans mon profil
ce qui change c'est que le régime reste strictement constant quand ça embraye, ensuite tu démarres beaucoup plus vite vu que t'es en prise quand tu pousses (30cm pour moi )
après pour mettre en prise, rondelle creuse dans l'autre sens, ensuite de l'autre côté il faut une rondelle qui passe autour de l'axe du vario et qui soit assez large pour se prendre au dessus... des photos :
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sauf que dès que la mob prends un tout petit peu de vitesse les mâchoires de poussette collent et là ça redeviens minable par contre sans on est vraiment pas très loin de la poulie d'embrayage ...
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