bras oscillant 103 malossi
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103 spx fun , 103 rcx lc
103 gti , 103 turbo
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j'avais pas vu que il n'y avait pas la fixation pour les amortos
par contre je vois pas trop l'intérêt, le ressort moteur est toujours sur le bras et du coup à chaque bosse ton moteur fait la chèvre...
m'enfin c'est quand même très beau
edit : c'est bizarre le coup des amortos, tous ceux de là galerie l'ont
par contre je vois pas trop l'intérêt, le ressort moteur est toujours sur le bras et du coup à chaque bosse ton moteur fait la chèvre...
m'enfin c'est quand même très beau
edit : c'est bizarre le coup des amortos, tous ceux de là galerie l'ont
Dernière modification par cannard le sam. 15 nov. 2008 - 14:52, modifié 1 fois.
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
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Il s'agit d'une première version prévu pour le mono amortisseur central 88-89, ceux de la galerie sont les miens, seconde version avec support pour amortisseurs d'origine à l'arrière classique. Belle pièce et rare, par contre il faut monter le ressort moteur d'origine, pas le polini et bricoler pour le giraudo/doppler.
Voir mon blog http://jphil51.skyrock.com/
c'est pas moi qui est collé les autocollants
j'avais meme pas remarqué qu'il n'y avait pas de support amortisseur
il y a des pattes dans le paquet il faut que je regarde a tous ca je l'ai recu ce matin
aufaite je l'ai acheté a la becanerie ils on dut racheté un vieux stock
j'avais meme pas remarqué qu'il n'y avait pas de support amortisseur
il y a des pattes dans le paquet il faut que je regarde a tous ca je l'ai recu ce matin
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Il n'y a pas eu que le FAC Création en bras oscillant mi fixe, mi articulé, il y a eu du Fior alu et acier; pour 103 SP-MV. Je ne sais pas si c'était commercialisé complet ou à faire soi même, Voici une photo.
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ouah!
que de belle pieces!!!
je savais pas que ceci avait été fais pour les vieux 103...
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Les photos présentées sur leur site proviennent d'ici, enfin de la galerie de pièce. C'est moi qui les ai faites, celle qui est complète (sur fond noir)avec les pièces détachées leur sert de présentation, ça ne me gêne pas, j'en avais touché deux au principal intérressé lors du meeting de Périgueux. Le prix de la pièce a été revu à la hausse (+ de 20 €), pas de fixation d'amortisseur arrière et les accessoires à acheter en plus chez Peugeot; silent bloc et bague pour axe de pédalier.
Pour mettre les points de fixations arrières: pièces acier, soudure et remise en peinture; du boulot avant de le monter.
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b-slayer avait fait quelque chose de semblable avec un bras de XR
le seul truc dommage c'est que de faire ça ça rallonge beaucoup la mob
sinon buzzetti (la marque ) en avait fait un aussi :
sinon pour faire encore plus simple suffit de couper celui d'origine et de l'articuler
le seul truc dommage c'est que de faire ça ça rallonge beaucoup la mob
sinon buzzetti (la marque ) en avait fait un aussi :
sinon pour faire encore plus simple suffit de couper celui d'origine et de l'articuler
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airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
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au pire en prenant son temps en refaire un ça doit pas être sorcier, ça m'a toujours tenté, parce que le moteur qui fait la chèvre à chaque bosse c'est pénible
c'est dommage que je sache pas souder, j'ai tout le matos y compris un bras de sp percé
par contre pour le bras de RCX, pour en avoir un c'est trop long, ça va faire quelque chose de semblable à un bras de XR en longueur, sauf qu'en plus le "téton" pour le tambour est du mauvais côté
c'est dommage que je sache pas souder, j'ai tout le matos y compris un bras de sp percé
par contre pour le bras de RCX, pour en avoir un c'est trop long, ça va faire quelque chose de semblable à un bras de XR en longueur, sauf qu'en plus le "téton" pour le tambour est du mauvais côté
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Le bras de spx c'est rien de plus qu tube carré ....
Dit toi bien que si tu essaye pas tu saurra pas ....
Prend deux chute en acier et essaye
Si tu fait ca bien y a pas de souci demande a ton pere (c'est lui qui a un poste de soudure non ? il sait s'en servir :p)
le bras de spx ca doit pas etre si dur a trouver quand meme ?
Dit toi bien que si tu essaye pas tu saurra pas ....
Prend deux chute en acier et essaye
Si tu fait ca bien y a pas de souci demande a ton pere (c'est lui qui a un poste de soudure non ? il sait s'en servir :p)
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c'est ça que j'ai :
après tant qu'à essayer autant essayer de faire le bras entier en achetant d tube carré, m'enfin pas le temps malheureusement...
le bras de SPX c'est de l'alu je crois, pour souder vaut mieux commencer par de l'acier, c'est beaucoup plus simple...
après tant qu'à essayer autant essayer de faire le bras entier en achetant d tube carré, m'enfin pas le temps malheureusement...
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pourquoi ça le fait que quand je passe sur une bosse alors c'est juste parce qu'il est directement sur le bras oscillant et pas sur le cadre...
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