mesta208 a écrit : 17 juin 2023, 09:02
Je n'avais pas vu ce post, c'est chouette de partager ses sons
pareil même avis
bon par contre je pigerai jamais comment l'electro peut brancher autant de monde ! perso à part Mr Oizo c'est pas mon truc mais alors pas du tout XD
le son faut que ça groove !!! ou du vrai bon rap XD
nawsh22 a écrit : 18 juin 2023, 12:06bon par contre je pigerai jamais comment l'electro peut brancher autant de monde
Question de génération. J'ai grandi avec l'époque dance, et en ce temps il n'y avait que les radio hertziennes. J'ai eu le net à 14 ans, pas avant de mémoire.
J'ai l'impression qui y a eu un avant et un après technotronic, quand j'écoute aujourd'hui je trouve ça naz, c'est peut être que ça me fout un coup de vieux
je mets le lien du dernier titre de linkin park avec leur nouvelle chanteuse Emily Armstrong qui a la dure tache de remplacer le regretté Chester Bennington . et elle n a pas volé la place . https://www.youtube.com/watch?v=SRXH9AbT280
j aime bien mais j ai encore du mal a entendre une vois feminine dans un titre de linkin park .
une nouvelle air s annonce pour ce groupe .
ça plaira pas a tout le monde mais linkin park , pour moi , c est des morceaux qui rappellent de bons souvenirs
la compo est quand meme au rendez-vous.
elle a une voie claire qui transmet bien l'energie.
La voix est une chose, mais l'energie en est une autre. Certe la voix à changée, mais l’énergie est toujours la.
Ils ont reussi la ou tout le monde attendait de les planter.
C'est sur, c'est plus Chester, mais la relève ( et non son remplacement) semble assurée.
c'est marrant, on sent bien la touche muse, mais niveau guitare, je les attends generalement bien plus haut dans les aigus.
La c'est assez grave, propre ( pas de guitare saturé comme habituellement).
tres sympa neanmoins, mais ca change un peu de ce qu'ils ont l'habitude de faire.
Et sinon, petite question: Qui etait au stade de france debut juillet pour voir SOAD ?
J'y etais le samedi.
Bon, autant vous dire que j'ai mis plusieurs semaines pour redescendre de mon petit nuage ^^