Cherche joint de coulisseau de décompresseur
Cherche joint de coulisseau de décompresseur
Bonjour à tous,
Savez vous où on peut trouver des joints toriques de coulisseau de décompresseur pour Peugeot 103 ?
J’ai cherché sur internet mais je trouve rien.
Savez vous où on peut trouver des joints toriques de coulisseau de décompresseur pour Peugeot 103 ?
J’ai cherché sur internet mais je trouve rien.
- mesta208
- Don Juan marabouté
Re: Cherche joint de coulisseau de décompresseur
C'est le joint cuivre dont tu parles ou un joint torique classique que je ne vois pas sur la photo ?

*av49 :
*Av88cc
*Av79
*Av88bi[/b
*Av88cc
*Av79
*Av88bi[/b
Le joint torique classique que tu montes sur dans la cannelure de l’espèce de soupape
- mesta208
- Don Juan marabouté
Ah d'accord,
Ce n'est pas la meilleure solution mais si tu ne trouves pas à l'unité, peut être prendre un assortiment dans un petit coffret. Tu auras sûrement ton bonheur, si tant est que la matière soit "standard". Mais ça chauffe quand même pas mal du coup je ne sais pas.
De mon côté j'ai ce genre de coffret mais pour clim (joints verts). Tu as les dimensions ? Je peux regarder si j'ai la bonne taille, si ça peut te dépanner.
Ce n'est pas la meilleure solution mais si tu ne trouves pas à l'unité, peut être prendre un assortiment dans un petit coffret. Tu auras sûrement ton bonheur, si tant est que la matière soit "standard". Mais ça chauffe quand même pas mal du coup je ne sais pas.
De mon côté j'ai ce genre de coffret mais pour clim (joints verts). Tu as les dimensions ? Je peux regarder si j'ai la bonne taille, si ça peut te dépanner.
Dernière modification par mesta208 le mer. 16 juil. 2025 - 2:31, modifié 1 fois.
*av49 :
*Av88cc
*Av79
*Av88bi[/b
*Av88cc
*Av79
*Av88bi[/b
Alors exterieur 6mm et epaisseur 2mm, j'ai pas trouvé l'autre post ?
- mesta208
- Don Juan marabouté
*av49 :
*Av88cc
*Av79
*Av88bi[/b
*Av88cc
*Av79
*Av88bi[/b
S'il est en vert c'est peut-être du viton tes joints.
La matière est importante mais il faut graisser aussi bien la soupape que le joint avec le produit spécifique.
La matière est importante mais il faut graisser aussi bien la soupape que le joint avec le produit spécifique.
- mesta208
- Don Juan marabouté
Oui, c'était juste pour dépanner au cas où, mais de toutes façons ce n'est pas la bonne taille.
*av49 :
*Av88cc
*Av79
*Av88bi[/b
*Av88cc
*Av79
*Av88bi[/b
pas simple à trouver...