103 qui plafonne
Re: 103 qui plafonne
Ou un autre problème d’arrivée d’essence: niveau de cuve, filtre bouché, pas de mise à l’air dans le bouchon de réservoir …
Oui c'est vrai. En plus ça m'est déjà arrivé la mise à air bouchée (enfin percée trop petite sur bouchon neuf)
Ma chaine YouTube => CLIC
Oui, j'ai mis un bouchon de decompresseur
Alors oui, il y a du mieux, réglages carbu quasi OK bonne couleur de bougie, par contre dernièrement j'ai fait pour la première fois 2/3 essais routier et je monte qu'à 78km/h GPS ?? Avec ma config, je ne comprends pas, et tout à l'air bon:
- cinématique moteur
- vario qui s'ouvre, pas à fond (manque qqes mm) mais on connait le pb des er3, il faut usiner les joues, mais ça va chercher quoi 7km/h environ
- cinématique moteur
- vario qui s'ouvre, pas à fond (manque qqes mm) mais on connait le pb des er3, il faut usiner les joues, mais ça va chercher quoi 7km/h environ
Je ne connais pas le Airsal T6 mais si il est orienté couple/tracopelle alors tu es dans le vrai... à peaufiner = 7KM/h en brèle, ça se prend!!!
Usiner les joues ?
Il me semble plutôt qu'il y a une histoire de rondelle ou une bride en plastique à virer du canon quand le vario est neuf mais...
Après ces ER3 ça marche bien, mais fragiles, faut les bichonner, être attentif => la moindre toutouille te fout la m***erde ( crasse sur le canon, axes moisi, zones d'appui de masselottes rincés, joues creusées et cætera... )
Voir également la tête de ton ressort, taille de courroie l'aérodynamisme de la peinture, le profil du feux arrière PAF!! Aïe!

Usiner les joues ?

Il me semble plutôt qu'il y a une histoire de rondelle ou une bride en plastique à virer du canon quand le vario est neuf mais...

Après ces ER3 ça marche bien, mais fragiles, faut les bichonner, être attentif => la moindre toutouille te fout la m***erde ( crasse sur le canon, axes moisi, zones d'appui de masselottes rincés, joues creusées et cætera... )
Voir également la tête de ton ressort, taille de courroie l'aérodynamisme de la peinture, le profil du feux arrière PAF!! Aïe!
Le Mieux est l'ennemi du Bien.
Je ne sais pas si c'est pareil sur 103, mais sur MBK avec la bonne courroie y a rien à faire sur le vario, ça monte tout en haut sans problème. 

Ma chaine YouTube => CLIC
Bonjour Speed
Même constat... sauf quand il commence à prendre trop de bouteille.
Le Mieux est l'ennemi du Bien.
Bonjour à tous,
Quelle est la température idéale au culot de la bougie à obtenir en fonctionnement ?
J'ai 2 sons de cloche, soit 180 ou 200°c???
Merci
Quelle est la température idéale au culot de la bougie à obtenir en fonctionnement ?
J'ai 2 sons de cloche, soit 180 ou 200°c???
Merci
Ça doit dépendre de l'indice de la bougie, d'où le fait que tu ai deux valeurs.