103 qui plafonne
Re: 103 qui plafonne
Ou un autre problème d’arrivée d’essence: niveau de cuve, filtre bouché, pas de mise à l’air dans le bouchon de réservoir …
Re: 103 qui plafonne
Oui c'est vrai. En plus ça m'est déjà arrivé la mise à air bouchée (enfin percée trop petite sur bouchon neuf)
Ma chaine YouTube => CLIC
Re: 103 qui plafonne
Oui, j'ai mis un bouchon de decompresseur
Re: 103 qui plafonne
Alors oui, il y a du mieux, réglages carbu quasi OK bonne couleur de bougie, par contre dernièrement j'ai fait pour la première fois 2/3 essais routier et je monte qu'à 78km/h GPS ?? Avec ma config, je ne comprends pas, et tout à l'air bon:
- cinématique moteur
- vario qui s'ouvre, pas à fond (manque qqes mm) mais on connait le pb des er3, il faut usiner les joues, mais ça va chercher quoi 7km/h environ
- cinématique moteur
- vario qui s'ouvre, pas à fond (manque qqes mm) mais on connait le pb des er3, il faut usiner les joues, mais ça va chercher quoi 7km/h environ
Re: 103 qui plafonne
Je ne connais pas le Airsal T6 mais si il est orienté couple/tracopelle alors tu es dans le vrai... à peaufiner = 7KM/h en brèle, ça se prend!!!
Usiner les joues ?
Il me semble plutôt qu'il y a une histoire de rondelle ou une bride en plastique à virer du canon quand le vario est neuf mais...
Après ces ER3 ça marche bien, mais fragiles, faut les bichonner, être attentif => la moindre toutouille te fout la m***erde ( crasse sur le canon, axes moisi, zones d'appui de masselottes rincés, joues creusées et cætera... )
Voir également la tête de ton ressort, taille de courroie l'aérodynamisme de la peinture, le profil du feux arrière PAF!! Aïe!

Usiner les joues ?

Il me semble plutôt qu'il y a une histoire de rondelle ou une bride en plastique à virer du canon quand le vario est neuf mais...

Après ces ER3 ça marche bien, mais fragiles, faut les bichonner, être attentif => la moindre toutouille te fout la m***erde ( crasse sur le canon, axes moisi, zones d'appui de masselottes rincés, joues creusées et cætera... )
Voir également la tête de ton ressort, taille de courroie l'aérodynamisme de la peinture, le profil du feux arrière PAF!! Aïe!
Le Mieux est l'ennemi du Bien.
Re: 103 qui plafonne
Je ne sais pas si c'est pareil sur 103, mais sur MBK avec la bonne courroie y a rien à faire sur le vario, ça monte tout en haut sans problème. 

Ma chaine YouTube => CLIC
Re: 103 qui plafonne
Bonjour Speed
Même constat... sauf quand il commence à prendre trop de bouteille.
Le Mieux est l'ennemi du Bien.
Re: 103 qui plafonne
Bonjour à tous,
Quelle est la température idéale au culot de la bougie à obtenir en fonctionnement ?
J'ai 2 sons de cloche, soit 180 ou 200°c???
Merci
Quelle est la température idéale au culot de la bougie à obtenir en fonctionnement ?
J'ai 2 sons de cloche, soit 180 ou 200°c???
Merci
Re: 103 qui plafonne
Ça doit dépendre de l'indice de la bougie, d'où le fait que tu ai deux valeurs.