Au RDV des TUx

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
paul3364
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Au RDV des TUx

Message par paul3364 »

sympa la 205 :icon_thumleft: . aujourd hui ça vaut une blinde quelque soit le modele . un pote a voulu se faire plaisir , il y a renoncer .
j en ai eu 2 dont une 205 xs avec le tu ( et une gti bien sur ! ) .
la xs etait surprenante avec ce moteur . amuse toi bien :wink:
desolé du hs mais le nombre 205 me rappelle de bons souvenirs
mesta208
Don Juan marabouté
Don Juan marabouté

Re: El carburator gerbos

Message par mesta208 »

Quand comprendrez-vous que le hs ne me dérangent pas ? :mrgreen:
Ça rend les conversations vivantes, moi j'aime bien :D
Cette 205 est l'ancienne de mon beau père, il y a 10 ans il m'avait chargé de lui trouver une remplaçante, ce qui fût fait. Habitant dans le lot, ma femme et moi lui avons dit qu'il pouvait la laisser dans un coin ça ne gênait pas.

10 ans sous un cerisier, et elle a redémarré sans souci.
Cela dit elle était un peu fatiguée, plus de pression d'huile à chaud (pb déjà connu à l'époque), pare brise cassé par la grêle etc la liste est longue.
Elle est prête à prendre la route à 80%, me reste encore un peu de taf mais tout est facile là dessus !

A l'instar de super contesse (yt) j'ai ce qu'il faut pour la turbaliser, j'ai même un compresseur, de quoi la passer en double corps etc...
On va surtout faire en sorte qu'elle tourne parfaitement d'origine, après je verrai. Je pense plus au double corps et puis c'est tout, mais je n'y suis pas encore !
*av49 :
*Av88cc
*Av79
*Av88bi[/b
paul3364
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par paul3364 »

une photo de cette auto ? :wink:
Speed
Apprenti
Apprenti

Message par Speed »

Le TU, c'est le meilleur moteur au monde. J'ai roulé pendant 20 ans en TU sur 106, Saxo, aucun problème grave. Le joint de culasse qui se fend lentement vers les 150 000 km, tous mes moteurs l'ont fait, en 4h c'est réparé. :)
Ma chaine YouTube => CLIC
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par DataMAX »

Je confirme, les pannes sur un TU c'est du bonheur :mrgreen:
mesta208
Don Juan marabouté
Don Juan marabouté

Message par mesta208 »

paul3364 a écrit : sam. 14 déc. 2024 - 13:51 une photo de cette auto ? :wink:
Oh ben non, je n'imaginais pas que ça vous intéresserait :oops:
J'ai juste ça, quand je l'ai redémarré avec une nourrice car départ réservoir non branché (je dis toujours pompe à essence hs pour simplifier)

Image

Je vous ai dit vite fait son histoire, mais je vais préciser un peu.
Quand mon beau père s'en servait, elle tournait mal, elle n'avait pas tout ses cylindres, et surtout la pression d'huile était trop basse au ralenti une fois le moteur chaud (voyant allumé plus ou moins timidement.
A l'époque (10/12 ans) j'avais dit à mon beau père que ça ne valait pas le coup de la réparer, elle était en fin de vie, les coussinets de bielles sûrement hs, et c'en est resté là, il a roulé encore un peu puis la suite je vous l'ai dite plus haut.

Entre temps, mon beau père est décédé.
Ma femme me dit depuis des années de la mettre à la casse, mais je n'ai jamais eu le cœur à le faire, et je m'en félicite maintenant.
D'ailleurs, quand je l'ai redémarré (ma femme n'y croyait pas après tout ce temps sous un arbre), elle a été prise d'une grosse bouffée d'émotion revoyant son papa la conduire...

Bref cette voiture a sa petite histoire.

J'avais donc l'intention de la remettre en route à la seule condition que la rouille ne soit pas de la partie. J'ai bien checké, c'est, sous les jupes de la "2 zéro 5" bizarrement particulièrement sain.

Donc, bepuis quelques semaines, à temps perdu, je bosse dessus.

D'abord un bon ménage/nettoyage. La carrosserie/peinture n'est pas parfaite, mais elle présente pas trop mal malgré les conditions de stockage. Quelques pètes, une peinture un peu fanée, ça, ça restera comme ça, pour le. Instant en tous cas.

J'ai fait donc :
-coussinets de bielles. Pour rien les autres étant nickel à 191.000. (toujours pb de pression d'huile, ben c'était clairement pas eux)
-changement pompe à huile. J'ai pris un modèle avec pignon plus petit (de mémoire 21 dents), non compatible d'après autodoc mais si si, vous pouvez y aller. Évidemment il faut prendre la chaîne kivabien sinon l'ancienne est trop longue. Coup de bol, il y avait une attache rapide !
-vidange
Entre la pompe neuve et la demul qui la fait tourner plus vite, fini les problèmes de pression, ouf !
-réglage culbuteurs, mais je pense à refaire ça à du bouger au serrage de L'écrou.
-joint cache culbu
-distributeur et doigt d'allumeur neuf
-calage statique à la strobo, mais le repère est tellement crade que je ne suis pas sûr d'avoir trouver mes 8°. Elle cogne encore à la décélération et j'avais réglé ce pb en bougeant l'allumeur un peu au pif avant d'utiliser la strobo.
-changement de pare brise (super satisfaisant le coup du joint à la ficelle :D
-déblocage porte passager
-degrippage axes essuie glace
-changement silencieux
...

Mon petit projet secret, je l'ai évoqué plus haut, faire un remake de la série de super comtesse, qui a turbalisé sans bling bling exactement la même voiture que moi, en tu3 K1G.
Si vous ne le connaissez pas, allez voir, ce gars est un génie : https://www.youtube.com/@supercomtesse5050
J'ai d'ailleurs échangé un peu avec lui.
J'ai le turbo (306td),mais j'ai également un compresseur amr500, ce serai beaucoup plus simple, mais j'ai un peu peur du bruit, et aussi je pense que ça doit bien plus consommer qu'un turbo "gentil" (vos avis sont les bienvenus).

J'ai également un magnifique double corps et sa pipe, mais il me manque la semelle de rechauffeur, je ne sais pas la trouver sur le net :cry:

Mais pour l'instant, je la laisse d'origine (mis à par les petits manos), je vais d'abord déjà la faire tourner au poil tel quel.

J'ai encore la distri à faire, les pneus, réviser les frein, vidanger la boîte, et go CT. En roulant, il y aura d'autres choses qui on se présenter !
.
Si ça vous intéresse je peux alimenter un sujet dédié ?
*av49 :
*Av88cc
*Av79
*Av88bi[/b
paul3364
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par paul3364 »

rien a voir mais sur mon alfa j avais le meme soucis de voyant de pression d huile a chaud . c etait juste le capteur qui etait hs ... :evil:
la pompe a essence , c est pas trop complique sur ce moteur non plus .
bien joué pour le pare bris e, je ne l aurai pas fait seul .
sur ma xs , j avais monté une admission direct . le pied quand j enclenchais le double corps :wub: . bon j avais 18 ans ...
je m en rappelle comme si c etait hier avec d abord la deception en essai statique ou il n y avait aucune difference lol .
comme soucis , j avais eu la bobine et le module d allumage qui avait tendu l ame .

pour moi un sujet dedié , ce sera avec plaisir :icon_thumleft:
Dimo
Débutant
Débutant

Message par Dimo »

mesta208 a écrit : dim. 15 déc. 2024 - 0:42 Si ça vous intéresse je peux alimenter un sujet dédié ?
Ouais, grave :mrgreen:
mesta208
Don Juan marabouté
Don Juan marabouté

Message par mesta208 »

Oki oki :icon_thumleft:
@datamax, pourrais-tu s'il te plaît scinder le sujet ? Merci :D
Speed a écrit : sam. 14 déc. 2024 - 14:54 Le TU, c'est le meilleur moteur au monde. J'ai roulé pendant 20 ans en TU sur 106, Saxo, aucun problème grave. Le joint de culasse qui se fend lentement vers les 150 000 km, tous mes moteurs l'ont fait, en 4h c'est réparé. :)
Marrant, j'ai un jdc neuf depuis des années prêt à être monté (peut-être si je dois decomprimer...).
Si vous suivez super comtesse, il a decomprimer en surfaçant les pistons, et surtout il a modifier ses bielles pour faire des axes glissants. Du très beau boulot mais là c'est pour moi hors compétences !
*av49 :
*Av88cc
*Av79
*Av88bi[/b
mesta208
Don Juan marabouté
Don Juan marabouté

Message par mesta208 »

Image

Image

Image

Image

Image

Image
*av49 :
*Av88cc
*Av79
*Av88bi[/b
Speed
Apprenti
Apprenti

Message par Speed »

Oui moi aussi je suis super comtesse, c'est un boss. :D

Par contre son montage avec réservoir tampon et gicleurs de mobylette, c'est un peu compliqué. Perso si je faisais ça, je partirai sur une injection Bosh motronic bidouillée.
Ma chaine YouTube => CLIC
paul3364
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par paul3364 »

ce genre de montage turbo ou compresseur qui augmente beaucoup la puissance est une source a depense sans fin .
rien que le train avant des 205 n est pas triangulé . c est vraiment pas le top . meme les freins des gti ne sont pas un modele d efficacité . faudra adapter des pieces d autres peugeots ou de 205 gti qui commencent a etre rares . et en esperant qu un jour ça roule ...
perso je resterai d origine au mieux avec le double corps et j essaierai d optimiser l ensemble . un petit daily sympa a moindre cout et qui ne perdra pas trop de valeur .
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Re: Au RDV des TUx

Message par DataMAX »

mesta208 a écrit : dim. 15 déc. 2024 - 11:27datamax, pourrais-tu s'il te plaît scinder le sujet ? Merci :D
Done 8)
mesta208
Don Juan marabouté
Don Juan marabouté

Message par mesta208 »

Speed a écrit : dim. 15 déc. 2024 - 19:07 Oui moi aussi je suis super comtesse, c'est un boss. :D

Par contre son montage avec réservoir tampon et gicleurs de mobylette, c'est un peu compliqué. Perso si je faisais ça, je partirai sur une injection Bosh motronic bidouillée.
Les gicleurs de mob, ça va j'ai pigé, du moins sur la wastegate de l'espace, parce que sur 205 je n'ai pas fait attention.
Mais le coup du réservoir tampon, je suis d'accord, beaucoup de prise de tête pour pas grand chose. Une bonne pompe et un régul 1:1 ça suffit et fait le job !
Pour le motronic, oui OK, mais je suis en carbu et j'ai envie d'y rester.
paul3364 a écrit : dim. 15 déc. 2024 - 21:27 ce genre de montage turbo ou compresseur qui augmente beaucoup la puissance est une source a depense sans fin .
rien que le train avant des 205 n est pas triangulé . c est vraiment pas le top . meme les freins des gti ne sont pas un modele d efficacité . faudra adapter des pieces d autres peugeots ou de 205 gti qui commencent a etre rares . et en esperant qu un jour ça roule ...
perso je resterai d origine au mieux avec le double corps et j essaierai d optimiser l ensemble . un petit daily sympa a moindre cout et qui ne perdra pas trop de valeur .
Alors tu n'as pas suivi le gars toi :mrgreen: train d'origine, c'est du chwing gum c'est sûr, mais après c'est pas un sleeper de guerre à 300cv ou plus en maxspeedingroads à 3 bars. Ça doit sortir 110cv (?). Après c'est comme tout, tout dépend l'usage auquel tu la destines. Faire un peu le con entre deux rond points en allant chercher le pain n'aura pas le même impact qu'une grosse bourre sur route de campagne ou pire encore sur circuit.
Lui ne s'en plaint pas. À l'inverse de Ultimate Making et sa Ford fista (moteur très velu et train horrible, le volant était intenable).
Non mais tu as parfaitement raison, il faut en tenir compte quoi qu'il en soit '

Malgré tout je suis plutôt d'accord avec toi, déjà tel quel bien réglée, ou le double corps (qui a l'avantage d'être asynchrone), y'a déjà moyen de s'amuser.

Mais si je devais aller plus loin, je pense que j'opterai pour la simplicité, càd le compresseur.
Très facile à caser (vachement compact et possible de le mettre dans ttes les positions, pas d'arriver/sortie d'huile à gérer, pas de collecteur d'échappement à modifier. Le bruit est prenant mais gérable, internet regorge de méthode de calcul en fonction de son déplacement volumique à chaque révolution, et il est assez facile de connaître son meilleur ratio poulie(ou si t'es pas top sur ce point ton régime moteur à ne pas dépasser) en fonction de ses limites (17000 tours pour l'amr 500), de la cylindrée etc.

Donc le projet immédiat c'est de rouler la voiture tel quel puis bien plus tard, peut-être que je me lancerai.
Decomprimer le moteur pas de souci, par contre je ne toucherai pas aux bielles façon Marius.

Pour l'heure c'est surtout la remise en route et fiabilisation que je vous verrez ici.
J'espère aussi une jolie reno carrosserie, mais biiiien plus tard !
DataMAX a écrit : dim. 15 déc. 2024 - 22:09
mesta208 a écrit : dim. 15 déc. 2024 - 11:27datamax, pourrais-tu s'il te plaît scinder le sujet ? Merci :D
Done 8)
Merci :icon_thumleft:
*av49 :
*Av88cc
*Av79
*Av88bi[/b
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par DataMAX »

D'ailleurs, j'ai déjà eu le loisir de me servir du Facom X8000, il y a des paramètres sympa avec.
https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_ ... 2451467303
paul3364
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par paul3364 »

en effet , je ne suit pas ce youtubeur , je rate certainement quelque chose :D . je regarde farine de blé qui jette finalement un pognon monstre pour faire la moitié des choses mais il est distrayant . smells like gasoline qui restaure des sorties de granges ou de prés .
a l epoque j adorais le forum jso , il y avait pas mal de prepa sur 205 entre autres ( meme si mon coup de coeur est la 5 gt turbo :wub: ). ce forum etait un puit d infos

perso , je me suis servi des gicleurs de mobs pour adapter le restricteur d arrivée d huile sur un turbo sur roulements . celui d origine du turbo etait trop petit et j ai explosé les roulements 50 km plus loin . j ai changé le turbo et repercé le restricteur comme un cochon . resultat le turbo crachait de l huile a l admission :lol: . j ai pris le restricteur , je l ai taraudé et adapter pour monter des gp de phbg . j ai plus qu a tester avec des gicleurs chinois . mais la renovation est loin d etre terminé de mon coté ...
TobecMania
Apprenti
Apprenti

Message par TobecMania »

C'est vrai qu'on regrette les TU, j'ai eu une Ax 1.1 c'était vraiment costaud et l'entretien dérisoire

Aujourd'hui PSA a créé le puretech double de puissance au litre mais fiabilité catastrophique

Ils on compris que la courroie ça devait pas tremper dans l'huile ils ont enfin mis une chaîne
louprider
Barman officiel
Barman officiel

Message par louprider »

......dėsolé les minots, mais le XU est encore plus solide que le TU.....
Pour la tenue de route, comme toujours: cela dėpend de l utilisation et de qui conduit......la gėnėration Peugeot 205 avait reputation de pas trop tenir la route. Pourtant, il suffisait de bien maitriser la talon pointe et surtout de garder le pied droit enfoncé pour bien tasser l arrière. D ailleurs, il en existait beaucoup de dėcrantėes a l arriere pour contrer le phėnomène.......
Pour du low cost, avant les trains triangulės, on peut deja taper dans les barre anti-roulis plus grosses.
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
paul3364
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par paul3364 »

preference aussi pour le xu , mais c est pas vraiment comparable . le xu plus ancien existe en plus grosse cylindrée et dans d inombrables versions . le tu plus recent est resté sur des plus petites cylindrées et moins de variantes .
mon choix est plus emotionnel que basé sur la raison :lol:
xu ou tu , de toute façon , on est loin de la fiabilité du puretech ....

si j ai bien suivi l histoire du puretech le probleme de la destruction de la courroie de distribution dans l huile du puretech n est qu une consequence des problemes de conception et/ou de qualité des materiaux . une combustion incomplete qui ne brule pas toute l essence et un probleme de qualité de segmentation laisserait l essence non brulé se melangeait a l huile . et c est ce melange qui boufferait la courroie et qui vient aussi boucher la crepine .
il y aurait d autres problemes de conception sur ce moteur . a cela une fabrication en chine peut peut etre aussi jouer sur la fiabilité ( supposition ) .
rappelons nous aussi des problemes de chaines de distribution du thp de peugeot .
en conclusion je retiens que les nouveaux puretech n auront plus de problemes de courroies de distribution car il n y en a plus :lol: le reste ...
mesta208
Don Juan marabouté
Don Juan marabouté

Message par mesta208 »

Salut à tous :D

Vous avez dit plein de choses intéressantes, mais en ce moment je n'ai pas le courage de faire de grandes réponses.
Mais oui, le xu (on parle bien du type moteur qui était, entre autres, sur les 104 ?)
Avec la boîte de vitesse lubrifiée par l'huile moteur, j'ai effectivement adoré ce moteur, mais l'ai haïe quand il m'a fallu faire un jdc...

Bref, je reviens sur la 205.
Petite réflexion ces derniers temps, et tu as raison Paul, je ne vais rien faire de transcendant. À part très certainement le carbu double corps. Pas de turbo, pas de compresseur.
Si je m'en sens parfaitement capable ça pas de souci, je n'ai tout bonnement pas le temps.
La pose d'un tel périphérique est relativement simple, mais les essais, les réglages carb, avance etc ça peut vite être extrêmement chronophage.
La qualité principale de cette voiture est que tout est simple là dessus, donc que ça le reste autant que possible !

J'envisage de la passer en CG collection, j'en connais les avantages et inconvénients.
En revanche, je viens d'apprendre qu'il faut passer par la FFVE pour une attestation, le reste de la procédure est la même (ants ou prestataire).
L'attestation coûte environ 60€.
Ma question est surtout sur les délais pour ce papier.
J'ai quelques jours de congé en janvier et la voiture doit être en règle ou quasi prête à l'être.
Quelle est la durée moyenne d'obtention pour cette attestation, sachant que j'ai bien la CG d'origine, juste au nom du beau père ?

Petits bulbes jaunes à mettre sur les ampoules commandés :wub:
*av49 :
*Av88cc
*Av79
*Av88bi[/b
mesta208
Don Juan marabouté
Don Juan marabouté

Message par mesta208 »

Directement à la source, il semblerait que le délais soit d'environ 4 à 8 semaines.
Je vais faire une cg normale puis la passer en collection par la suite.
*av49 :
*Av88cc
*Av79
*Av88bi[/b
paul3364
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par paul3364 »

un peu de retard pour la reponse ,
non le xu n est pas le moteur de la 104 . le xu est un moteur a arbre a cames en tete et courroie de distribution .il a eu beaucoup de variantes . des diesels , turbos diesel . le plus celebre est celui de la 205 gti 1.6 , 1.9l et sa variante 16 soupapes de la 309 .mais aussi il existe a carbu .

a une epoque j ai pas mal bricolé mes 205 et 309 . si je cassais ; un tour a la casse et je trouvais mon bonheur pour quasi rien . tu voulais modifier , tu allais a la casse de nouveau et tu trouvais ton bonheur aussi . aujourd hui il n y a plus beaucoup de 205 ; leur valeur ainsi que leurs pieces d occasions ont subi la speculation comme nos mobs .

je suis tres interessé par la carte grise collection . j habite bordeaux et avec leur merde de zfe , ce sera la seule solution pour rouler avec mon vieux transporteur . il va falloir attendre encore 1 an pour qu il est ces 30 ans . je ne m suis pas encore interessé . je suit ton post encore plus maintnenant :D
mesta208
Don Juan marabouté
Don Juan marabouté

Message par mesta208 »

Rhaa je n'y étais pas du tout alors avec le xu. C'est donc un moteur que je ne connais pas.

Oui les zfe, j'y pense aussi, va falloir trouver quelque chose. Mais tu vas voir que la FFVE va freiner des 4 fers :?
*av49 :
*Av88cc
*Av79
*Av88bi[/b
mesta208
Don Juan marabouté
Don Juan marabouté

Message par mesta208 »

Hello :D

Bon alors près de 800 kms effectués, le ct presque en poche (pneus hs, soufflet de cardan et phare terne, tout est OK maintenant).
Malheureusement, mes craintes d'y a 10 ans quand je disais à beau papa que le moteur était rincé se confirment.
Malgré le changement des coussinets et de la PàH, j'avais jusqu'alors une pression limite au ralenti (mais pas de quoi allumer le témoin au tdb).
Les joints de queue de soupape étant très fatigués, je me dis que ça joue un peu peut-être sur la pression d'huile.
Ou alors les coussinets de vilebrequin.
Bref j'avais prévu de refaire la segmentation et les joints de queue (et sur bien sûr le jdc), mais depuis quelques jours le moteur joue des castagnettes, genre machine à coudre indus.
Ça ressemble fort à un coulage de bielle (je suis pourtant sûr de bien les avoir changer, côte standard les anciens étant comme neufs, maneton nickels) .

Donc en clair le moteur est en train de décéder, mais pas de panique, je m'y attendais de toutes façons.
J'espère juste pouvoir aller faire ma contre visite histoire de pas me retaper un ct complet...

Il va donc y avoir une réfection totale, non sans avoir compris exactement de quoi ce tu3 souffre.

Sinon petit changement de gicleurs pour le passage au e85, ça fonctionne vraiment bien, aucun problème de démarrage, roulage parfait. Le problème du moteur était déjà là avant, c'est juste que je voulais essayer vite fait.

La suite bien plus tard :wink:
*av49 :
*Av88cc
*Av79
*Av88bi[/b
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par DataMAX »

Ça peut être les coussinets de vilebrequin, mon voisin a eu quelque chose de similaire et au bruit ça ne faisais pas du tout penser à ça.
mesta208
Don Juan marabouté
Don Juan marabouté

Message par mesta208 »

C'est effectivement eux que j'incrimine fortement, de toutes façons je dépose le moulin.

Mais les coussinets de vilo c'est censé être bruyant aussi ? Je pensais bêtement que c'était un mal silencieux contrairement aux coussinets de bielles :?

Punaise c'est ouf quand même, un tu3 si mal en point à même pas 200k :shock:
Peut-être aussi un axe de piston qui bat la chamade..
*av49 :
*Av88cc
*Av79
*Av88bi[/b
paul3364
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par paul3364 »

ma premiere voiture , une 205 xs ( moteur tu ) qui avait appartenu a ma tante , a meme pas 80000kms , elle avait du changer le moteur car hs . soit disant du a la crepine de pompe a huile bouchée . vehicule entretenu exclusivement chez la meme concession peugeot ...
et c est pas ma tante qui bricolait ...
sur 200000kms , il y a peut etre eu des avaries oubliés qui auraient pu endommager doucement le moteur ?

tu comptes le refaire ou le changer par un autre ?
mesta208
Don Juan marabouté
Don Juan marabouté

Message par mesta208 »

Beau papa n'était pas jeune, et les démarrages à froid étaient épiques. Les manœuvres à l'embrayage tout autant, et peut-être aussi l'entretien, avec un garage qui, pour avoir découvert sur deux de ses voitures des choses anormales, était particulièrement malhonnête.
Un TU c'est solide, mais il a ses limites j'imagine !
D'autant que de son temps il y avait des pb de pression d'huile effectivement, c'est d'ailleurs pour ça que je l'avais motivé à trouver une autre voiture.

J'ai bien pensé me trouver un autre moteur, ce que j'avais d'ailleurs fait avant d'entreprendre la remise en route, mais je me suis fait niquer par ovoko : moteur marqué 1360cc, reçu d'Espagne.
J'ai reçu un tu1.
Retour accepté, soi disant gratuit, oui, mais démerde toi pour le transporteur.. Enfin ils sont pas clairs à ce sujet.

Ensuite, y'a très peu de tu3 sur lbc, qui sont soit pas trop loin, soit livrables, soit pas des guez.
Beaucoup de tu3 injections par contre, mais les rv et culasses pas forcément good.

Du coup oui je vais le refaire, au moins je suis sûr d'avoir in fine un truc correct. Enfin si le bloc est sauvable, j'aurai peut-être de mauvaises surprises en l'ouvrant :roll:
*av49 :
*Av88cc
*Av79
*Av88bi[/b
Répondre