J'aide un jeune à refaire sa mecaboite, une xlimit mbk de 2011, moteur am6.
Il s'est fait confisquer sa CG pour défaut d'éclairage et autres équipements de sécurité.
Coup de bol les gendarmes ont été cool pour le moteur.
Bref le gamin a acheté un faisceau électrique tout neuf, mais sa bécane est tellement dépouillée (plus de bloc compteur, plus de réservoir d'huile et donc de sonde de niveau, bref, plein de connecteurs neufs que je ne pourrais pas brancher.
Ce qui fonctionne :
Le klaxon
La charge batterie (allumage mvt dd, 1 fil d'alimentation utilisé sur les deux dispo)
En gros, seul le circuit 12v continu fonctionne. Un connecteur de 4 fils, où vient l'alternatif de l'allumage, a tous ses autres fils coupés.
Bref des questions j'en ai dix milles, mais déjà ce qui me permettrait d'avancer, c'est de savoir ce qui fonctionne en continu, ce qui fonctionne en alternatif.
J'imagine que l'éclairage (absent pour le moment), c'est sur l'alternatif.
J'ignore pour le feu stop.
Les cligno, sûrement en continu, en rapport avec la centrale cligno (absente là aussi).
Le neiman, ne coupe pas le moteur, quel serait le fil à connecter avec le fil blanc du cdi dd.?
Peut-être qu'un schéma électrique m'aiderai, mais j'ai beaucoup de mal à les decripter

Merci d'avance !