Jef a écrit : ↑mar. 27 juin 2023 - 20:38
idem cagiva mito 50, et du coup oui, gpr aussi !
plus qu'à t'amuser
Bon à savoir pour la mito

TobecMania a écrit : ↑mar. 27 juin 2023 - 20:55
Sympa le cadre périmétrique, ou moins ya pas trop de sous a mettre dans la partie cycle c'est du lourd, fourche showa, étriers ajp....
C'est un effet d'optique ou l'angle de chasse est vachement réduit la dessus ?
La couronne a mal aux dents !
Tu as raison sur tous les points : angle de chasse aux fraises et couronne hs.
L'angle, c'est parce qu'il y a eu une pseudo mise en street, et très haute du cul.
La. Couronne, c'est de toutes façons pas la bonne jante. J'en ai une en stock de xr6 avec couronne en bon état, le bon dessin mais en 16, je crois que normalement c'est 17.
paul3364 a écrit : ↑mar. 27 juin 2023 - 22:05
Sympa comme base .
Bonne restauration !
Merci

Mais je ne sais pas trop quelle direction prendre pour le coup.
J'aurais bien vu un café racer, mais franchement un cadre perimetrique ne s'y prête pas du tout
103peugeot : qu'est ce qui te gêne, que ce soit une mecaboite ou que je ne la remette pas d'origine ?
Parce que dans le second cas, il me manque énormément de pièces spécifique, les carénages ne sont pas vraiment identiques au gpr, j'ai pas le coffre sous le faux réservoir (et meme pas le bon faux réservoir non plus), pas les charnières, serrures, pas les selles non plus, pas de tdb, pas de bracelets, refaire les peintures, stickers etc etc...
Ce serai utopique, en terme de temps et d'argent, de pouvoir la remettre stock. Enfin je pense

Après c'est un monde que je ne connais pas, à part les moteurs am6 que je commence à connaître, le reste je suis une buse.
je suis preneur de toutes info, et n'ai pas de projet ferme et définitif.
Déjà, je vais commencer par la désosser et remettre en état ce qui peut l'être, j'en ai pour un moment.