J'avoue que j'en suis

Je m'en suis rendu compte au 1er confinement en mars/avril2020, le nombre de mob/moteurs assemblés sorti de terre en si peu de temps c'était indécent

J'avoue que j'en suis
Tu bosses dans quoi si c'est pas indiscret ?atreju (kris) a écrit : ↑mer. 01 mars 2023 - 20:33 C'est sur mais c'est pas aussi simple, je suis technicien itinérant actuellement, donc journée de boulot d'environ 9h (8h-18h) + la route de fin de journée + saisie et rapports techniques le soir 1h30 encore environ ca occupe bien les journées et c'est pas plus mal vu que je suis à l'hotel en semaine.
Il me reste les weekend pour avancer un peu mais y'a pas que les mobs, y'a le jardin, la maison, les bouffes avec potes, madame à sortir, ca s'enchaine vite et les chantiers avancent pas vite.
Je vais pas me plaindre non plus, les semaines de 50h ca paye mais j'ai pas le temps de dépenser les sous![]()
Dans l'assainissement, microstation, filière semi collectif etc, déplacement régional donc découchage environ 75% du temps.Djidane57 a écrit : ↑ven. 03 mars 2023 - 23:41
Tu bosses dans quoi si c'est pas indiscret ?
Moi chu toujours au Luxembourg. 40h semaine, 55h avec la route. mais le smic qualifié est à 2940€ brut. (donc niveau CAP)
Si jamais, un tech qualifié peut chercher les 4000 nets sans soucis, y a plus du tout d'elec plombard frigoriste etc de dispo sur le marché ... (soudeur à l'arc comme 103P tu tapes les 5000€ net d'impôts)
J'imagine que ce problème touche aussi la Suisse. faut coffrer avant que tout parte en cacahouète![]()
![]()
j'arrive un peu tard, mais achète toi une maison à rénover, tu n'auras plus l'occasion de perdre ton temps sur les réseaux/jeux vidéos.andy02 a écrit : ↑sam. 25 févr. 2023 - 20:16 Hello camarades! Dites-moi, comment se manifeste la crise de la trentaine ?
J'oscille entre dépenses de n'importe quoi qui servent à rien (j'ai acheté une 51 Roadster juste histoire de l'avoir), j'achète des pompes en pagaille comme les gosses, 3 fast-food par semaines et compte dans le rouge évidemment, et je parle même pas de mon nombre d'heures de gâchées sur les jeux-vidéos...
Et l'impression de rater ma vie en ayant "que" 30ans, c'est-à-dire pas de maison, pas de femme, pas de gosses, que dalle ... bref c'est la déprime depuis quelques semaines que j'ai la trentaine...
Bon week-end à tous quand même.
MERCI LES GARS !!
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
A la fille des proprios
On finira sur des charettes comme ca103peugeot a écrit : ↑ven. 17 mars 2023 - 19:55
Transmission par variateur et bridage a 45 km/h avec une rondelle dans le vario![]()