
Bon, j'avoue j'ai craqué quand j'en ai vu un LC en vente (sachant que j'avais déjà un AC) mais c'est pour la bonne raison car il est complet, c'est-à-dire cylindre/piston/culasse.
Il est différent de mon ancien, notamment à l'embase, il n'y a pas cette espèce de cale rajoutée en bas du cylindre. Bon par contre il est inutilisable comme je m'en doutais en l'achetant.
Bref, trêve de blabla, voilà les bêtes














Et la version AC que j'avais présenté rapidement sur le topic de ma future RCX :








Et les faux jumeaux ensemble, c'est pas beau ?

Niveau architecture, ils sont identique sauf la jupe un peu plus courte sur le LC, les pistons sont différents (pourtant j'ai toujours celui de mon ancien LC et il est identique au AC présenté).
La culasse du LC est un peu bizarre avec son genre de plot emmanché, et les deux sont en Diam.40.2.
Vous imaginez un peu le commercial de chez Torriani vendre un truc pareil à un distributeur ? Champion du monde des commerciaux le mec

Vous pouvez garder les photos ou les utiliser pour la galerie si celle-ci est encore active
