Ahah, je pensais pas avoir autant de retour tiens ....
Jef a écrit : 21 mars 2022, 18:56
hello djidane, tu as toujours une prelude???? XD ou la fto? je n'ai plus trop suivi à la fin
le marmot et la baraque, ouais chronophage je confirme !
La FTO j'ai bloqué la boite sur piste et j'ai vendu en pièces à l'époque, et les preludes non, j'ai découvert d'autres auto depuis.
(le milieu est un peu anxiogène aussi, si tu es sur le HPC sur FB tu as du avoir des news de moi jusqu'à y a 2 ans je pense.)
J'ai toujours une civic EJ2 cependant, mais elle va dégager aussi, je m'en sers plus du tout et j'ai comme d'hab trop de merguez chez moi ...
paul3364 a écrit : 21 mars 2022, 19:53
Djidane57 a écrit : 21 mars 2022, 18:12
Je passe en coup de vent de temps en temps ici, mais plus de mob, et pourrir les sujets en parlant d'éthanol ou de bmw ben ça le fait pas.
tu peux venir discuter de bmw avec nous si tu veux . atreju a pleins d histoires a partager sur la sienne ...
ok je sors ...
Ahah, bah si quelqu'un sait faire un diag sous DIS sur un M50 de 1992 je suis preneur les gars ...
J'ai ça sur un cab E36 il me rend taré ce moteur, j'ai tout contrôlé elle fait quand même de la merde.
louprider a écrit : 21 mars 2022, 21:48
Hola, Djidane !!!!
Ben voui que les vieux avaient raison pour ta becane
Après vous pouvez causer ethanol, ici.
C est bien d avoir la moto, gardes la surtout, même si elle prend la poussière pour l instant. Tu vas voir, les journées passent nettement plus vite avec le(s) minot(s) et la maison. Sur le moment, on s en rend pas bien compte d ailleurs.
Franchement j'hésite

je roule vraiment plus du tout, et elle est en bon état (chose très très rare dans mon bordel ...

) mais elle me sert que quelques fois dans l'année pour aller au foot (hé oui ...

) ou aller voir les potes quand j'ai aps besoin de la caisse à outils ou du camion ...
atreju (kris) a écrit : 21 mars 2022, 22:39
Ah oui, j'en ai à raconter sur ma merguez bavaroise, qu'est ce qui m'a pris d'acheter ca ?
Une des ses rares qualités étant d'ailleurs qu'elle a un bon foie
C'est celle qu'on avait vu avec un pète y a quelques temps ici ?
En tout cas merci de vos messages ça fait plaisir à lire.

Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1