Tu parles de la clavette d'allumage ?
Si oui, tu mets la queue de vilo avec emplacement clavette en haut (pour ne pas qu'elle tombe tant que le volant n'est pas posé), tu positionnes la clavette partie arrondie dans le vilo, puis tu mets ton volant. C'est tout.
Rien à régler du coup, mais c'est un réglage standard. Si tu veux affiner ton calage à ta sauce, tu ne la remets pas.
Évite la graisse pour la "coller", il ne faut surtout pas contaminer le cône avec. Bon, avec la clavette, c'est pas vraiment gênant, mais de toute façon inutile.
Doppler ER2 MBK 2020
- mesta208
- Don Juan marabouté
- Messages : 4293
- Inscription : dim. 26 févr. 2017 - 2:51
- Localisation : Dordogne 24
Re: Doppler G2 MBK 2020
*av49 :
*Av88 décembre 1964
Look stock + 88cc + double variation (poulie BB).
*Av88 juin 1960
Bitza, 512 "spécial"...
*Av88 décembre 1964
Look stock + 88cc + double variation (poulie BB).
*Av88 juin 1960
Bitza, 512 "spécial"...
Re: Doppler G2 MBK 2020
Oui clavette d’allumage.
Merci pour ta réponse mais je voulais juste savoir comment faire rentrer ce petit bout rond dans la soie du vilo.
Je galère avec mes doigts pour la faire rentrer.
Il y a une technique particulière?
Faut-il utiliser une pince?
Merci pour ta réponse mais je voulais juste savoir comment faire rentrer ce petit bout rond dans la soie du vilo.
Je galère avec mes doigts pour la faire rentrer.
Il y a une technique particulière?
Faut-il utiliser une pince?
Dernière modification par DataMAX le lun. 28 déc. 2020 - 21:20, modifié 1 fois.
Raison : Quote inutile
Raison : Quote inutile
- mesta208
- Don Juan marabouté
- Messages : 4293
- Inscription : dim. 26 févr. 2017 - 2:51
- Localisation : Dordogne 24
Re: Doppler G2 MBK 2020
Bah j'avais bien compris. Normalement ça rentre tout seul sans forcer ou à peine, c'est plus posé que rentré.
Maintenant, avec les refab super mal ajustées, c'est peut-être une autre histoire. La pince sur la soie du vilo, j'éviterai.
Éventuellement frotter la clavette sur du papier à poncer, pour la faire rentrer plus facilement.
Maintenant, avec les refab super mal ajustées, c'est peut-être une autre histoire. La pince sur la soie du vilo, j'éviterai.
Éventuellement frotter la clavette sur du papier à poncer, pour la faire rentrer plus facilement.
*av49 :
*Av88 décembre 1964
Look stock + 88cc + double variation (poulie BB).
*Av88 juin 1960
Bitza, 512 "spécial"...
*Av88 décembre 1964
Look stock + 88cc + double variation (poulie BB).
*Av88 juin 1960
Bitza, 512 "spécial"...
Re: Doppler G2 MBK 2020
D’acc merci! Je viens de la passer au papier ponce en effet nettement mieux
Dernière modification par DataMAX le lun. 28 déc. 2020 - 21:20, modifié 1 fois.
Raison : Quote inutile
Raison : Quote inutile
- mesta208
- Don Juan marabouté
- Messages : 4293
- Inscription : dim. 26 févr. 2017 - 2:51
- Localisation : Dordogne 24
Re: Doppler G2 MBK 2020
Nickel
*av49 :
*Av88 décembre 1964
Look stock + 88cc + double variation (poulie BB).
*Av88 juin 1960
Bitza, 512 "spécial"...
*Av88 décembre 1964
Look stock + 88cc + double variation (poulie BB).
*Av88 juin 1960
Bitza, 512 "spécial"...
Re: Doppler G2 MBK 2020
Steph2483, je viens de reprendre tes messages pour supprimer les citations. Ils ne servent pas dans ces cas. Utilise le bouton Répondre, qui est prévu pour
J'ai déjà foiré un filetage en faisant des essais carburation, on se retrouve malin dans ce cas
Des culots longs c'est carrément plus malin pour la fiabilité, éventuellement pour l'étanchéité aussi.
J'ai déjà foiré un filetage en faisant des essais carburation, on se retrouve malin dans ce cas