Salut à tous !
je vais refaire un moulbif pour un pote et je me posais la question des dômes de piston bidalot et doppler (av10)... sont-ils identiques ?
le truc c'est que je partirais bien sur un cylindre doppler avec son piston avec une culasse bidalot mais si les angles des dômes sont différents je vais être emmerdé...
merci d'avance !
compatibilité culasse bidalot avec piston doppler
compatibilité culasse bidalot avec piston doppler
Dernière modification par nawsh22 le mer. 14 oct. 2020 - 19:22, modifié 1 fois.
- Jef
- Dieu de la mob
- Messages : 13363
- Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
- Localisation : /BZH/Hellfest/home
- Contact :
Re: compatibilité culasse bidalot avec piston doppler
de mémoire, les angles sont bons
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Re: compatibilité culasse bidalot avec piston doppler
Piston Doppler et culasse Bidalot par VSX font bon ménage avec un squish à 2° environ.
Nos fidèles destriers:
Magnum Racing de "david 76"
Magnum Racing de "JRD"
La page Facebook du Bitécouto Racing Team:
(cliquez sur l'image)
Magnum Racing de "david 76"
Magnum Racing de "JRD"
La page Facebook du Bitécouto Racing Team:
(cliquez sur l'image)
- david 76
- Expert
- Messages : 1306
- Inscription : jeu. 16 juin 2016 - 18:56
- Localisation : le havre
- Contact :
Re: compatibilité culasse bidalot avec piston doppler
attention au taux par contre...
avant modification ma culasse (avec la chambre tronconique) amenait le taux a plus de 17 pour un squish à 0,8.
ça doit dépendre des années de fabrication, entre les originales, les refabrication 2013 et les VSX car le frangin n’a eu de problèmes à ce sujet.
sinon je confirme les angles c’est parfait.
avant modification ma culasse (avec la chambre tronconique) amenait le taux a plus de 17 pour un squish à 0,8.
ça doit dépendre des années de fabrication, entre les originales, les refabrication 2013 et les VSX car le frangin n’a eu de problèmes à ce sujet.
sinon je confirme les angles c’est parfait.
le team bitécouto
mon MBK 51 de piste
MBK 51 piste de JRD
Ducati 848 full termignoni, 135cv 65000kms
Peugeot 205 GTI 1,9L 225.000kms rouge.. la plus belle et plus rapide!
mon MBK 51 de piste
MBK 51 piste de JRD
Ducati 848 full termignoni, 135cv 65000kms
Peugeot 205 GTI 1,9L 225.000kms rouge.. la plus belle et plus rapide!
Re: compatibilité culasse bidalot avec piston doppler
cool merci pour tous vos avis
je vais partir là dessus
quelle version tu as toi David ?
je vais partir là dessus
quelle version tu as toi David ?