Comme j'ai récupéré des cylindres teknix j'aimerais savoir ce que sa donnait en performance comparé à l'origine. Sur la bécanerie il n'est pas à vendre ... J'ai juste trouvé ça : http://www.mbkdarmon.com/scooter-toulon ... 0/5146.htm
Alors ce que je trouve bizarre c'est que c'est un T4.
Donc ce n'est pas du type origine sinon ça serait 3 transferts non ?
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Niveau fiabilité aussi c'est comparable à l'origine ou non ?
J'en est un en superbe état intérieur, filetage d'échap nickel ... Seul hic, l'aspect extérieur laisse à désirer ...
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Voilà une photos du cylindre:
![Image](http://images4.hiboox.com/vignettes/3408/2034f41db087fbc09cfd1959c1c7ac18.jpg)
Le transfert arrière est comme sur les 512 LC mais les latéraux sont comme un MBK 511.
Je pense peut être finalement monté ce haut moteur air au lieu d'un 512 car sur le LC il a y a un petit trou tout en bas et j'ai peur que cela provoque un serrage ... c'est un tout petit trou mais qu'on sent bien au toucher et ce trou se trouve tout en bas, voilà une photo :
![Image](http://images4.hiboox.com/vignettes/3408/6e9be33044f594d265775c719719a379.jpg)
Merci, @+