Réglage MBK 51 MVT G1 S-RACE
- jeanraoulducalbe
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Réglage MBK 51 MVT G1 S-RACE
Bonjour à tous.
Nouveau sur le forum je fais appel à votre expérience! Je me pose pas mal de question sur le réglage de ma 51 avec HM MVT G1 s-race.
Ma configuration sur mon MBK 51:
HM mvt G1 s-race avec cale d'embase et 3 joints 0,25
Vilo doppler endurance
Vario ER3
poulie ER2
allumage Moriyama avance 1,2 avant PMH
carbu PHBG19 montage souple GR 50 GP 105 aiguille W7
pipe malossi, clapet malossi VL2
transmission 11 x 60
Pot Doppler (pas le top?)
Je fais tout les ans une course mob sur terre début septembre. Ça va être la deuxième année que j'utilise ce haut moteur.
L'année dernière je mis suis pris beaucoup trop tard. J'avais une prise d'aire sur le moteur et j'ai du finir ma metre un GP en 135 pour faire la course bref n'importe quoi.
La prise d'air venait en fait de la platine cache vario qui appuyait sur la cale d'embase...
Cette année étanchéité moteur revue et piston neuf + montage des clapets et la pipe d'admission malossi (pipe doppler et clapet athéna l'année dernière)
j'éprouve beaucoup de difficulté à faite tourner le moteur.
Je suis obligé d'enrichir énormément au niveau du GP pour que le moteur veuille bien prendre son régime. 105 sur le GP
J'ai essayé de croiser en mettant GR 60 avec GP 95 et ca fonctionne pareil.
Mais le moteur semble vraiment trop riche! ça crache énormément par le pot. Je suis obligé de serrer la vis de ralenti (buté de boisseau) à fond pour que le moteur ne cale pas sur le régime de ralenti.
Si je reviens à des valeurs de gicleurs plus "classique" GP 95 GR 50 le moteur fonctionne très bien sur béquille avec un ralenti propre et une bonne montée en régime mais dès que je monte dessus, elle n'arrive pas à prendre ses tours avec le "beuuuuh" caractéristique
Autre chose actuellement avec le GP 105 et GR 50 la meule fonctionne mais semble brider à 10500 tr/min
Certainement le pot doppler?
J'ai aussi un pot RGD drag news mais il semble qu'il soit identique au doppler donc pas de changement...
Je me demande si le problème ne viens pas de ma démultiplication (11x60) trop longue et surtout de ma poulie qui embraye très top environ 5000 ou 6000 tr/min.
Du coup je solliciterais le moteur avant qu'il soit dans sa plage de puissance et donc besoin de plus d'essence à ce moment??
J'ai franchement alléger le vario pour que la variation ne commence qu'à 10000 tr/min
J'ai contrôlé le débit d'essence et le volume de cuve c'est OK.
Je roule avec du SP 98 3% d'huile 100% synthèse motul.
j'ai fais une petite vidéo embarquée (je galère un peu à la mettre en ligne sur youtube).
Dès que c'est bon je mets le liens
Merci beaucoup pour vos conseils
J'avoue que je galère un peu!!
Nouveau sur le forum je fais appel à votre expérience! Je me pose pas mal de question sur le réglage de ma 51 avec HM MVT G1 s-race.
Ma configuration sur mon MBK 51:
HM mvt G1 s-race avec cale d'embase et 3 joints 0,25
Vilo doppler endurance
Vario ER3
poulie ER2
allumage Moriyama avance 1,2 avant PMH
carbu PHBG19 montage souple GR 50 GP 105 aiguille W7
pipe malossi, clapet malossi VL2
transmission 11 x 60
Pot Doppler (pas le top?)
Je fais tout les ans une course mob sur terre début septembre. Ça va être la deuxième année que j'utilise ce haut moteur.
L'année dernière je mis suis pris beaucoup trop tard. J'avais une prise d'aire sur le moteur et j'ai du finir ma metre un GP en 135 pour faire la course bref n'importe quoi.
La prise d'air venait en fait de la platine cache vario qui appuyait sur la cale d'embase...
Cette année étanchéité moteur revue et piston neuf + montage des clapets et la pipe d'admission malossi (pipe doppler et clapet athéna l'année dernière)
j'éprouve beaucoup de difficulté à faite tourner le moteur.
Je suis obligé d'enrichir énormément au niveau du GP pour que le moteur veuille bien prendre son régime. 105 sur le GP
J'ai essayé de croiser en mettant GR 60 avec GP 95 et ca fonctionne pareil.
Mais le moteur semble vraiment trop riche! ça crache énormément par le pot. Je suis obligé de serrer la vis de ralenti (buté de boisseau) à fond pour que le moteur ne cale pas sur le régime de ralenti.
Si je reviens à des valeurs de gicleurs plus "classique" GP 95 GR 50 le moteur fonctionne très bien sur béquille avec un ralenti propre et une bonne montée en régime mais dès que je monte dessus, elle n'arrive pas à prendre ses tours avec le "beuuuuh" caractéristique
Autre chose actuellement avec le GP 105 et GR 50 la meule fonctionne mais semble brider à 10500 tr/min
Certainement le pot doppler?
J'ai aussi un pot RGD drag news mais il semble qu'il soit identique au doppler donc pas de changement...
Je me demande si le problème ne viens pas de ma démultiplication (11x60) trop longue et surtout de ma poulie qui embraye très top environ 5000 ou 6000 tr/min.
Du coup je solliciterais le moteur avant qu'il soit dans sa plage de puissance et donc besoin de plus d'essence à ce moment??
J'ai franchement alléger le vario pour que la variation ne commence qu'à 10000 tr/min
J'ai contrôlé le débit d'essence et le volume de cuve c'est OK.
Je roule avec du SP 98 3% d'huile 100% synthèse motul.
j'ai fais une petite vidéo embarquée (je galère un peu à la mettre en ligne sur youtube).
Dès que c'est bon je mets le liens
Merci beaucoup pour vos conseils
J'avoue que je galère un peu!!
- mesta208
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Re: Réglage MBK 51 MVT G1 S-RACE
Hello,
Comment montes-tu ton aiguille exactement ? Je galerais énormément jusqu'à me rendre compte que je ne positionnais pas les éléments dans le bon ordre
Ensuite pourquoi une cale ? As-tu surfacé en conséquence ? Tu as quoi comme diagrammes stock, et avec la cale ?
Comment montes-tu ton aiguille exactement ? Je galerais énormément jusqu'à me rendre compte que je ne positionnais pas les éléments dans le bon ordre
Ensuite pourquoi une cale ? As-tu surfacé en conséquence ? Tu as quoi comme diagrammes stock, et avec la cale ?
*av49 :
*Av88 décembre 1964
Look stock + 88cc + double variation (poulie BB).
*Av88 juin 1960
Bitza, 512 "spécial"...
*Av88 décembre 1964
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- jeanraoulducalbe
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Re: Réglage MBK 51 MVT G1 S-RACE
Salut!
Le kit MVT est vendu stock avec cette cale. sinon tu ne peu pas monter le moteur.
Les diag du kit stock (avec la cale d'embase donc) sont 130 / 132 / 193°
Alors pour l'aiguille:
1) je met l'aiguille avec son clips dans le fond du boisseau
2) La pièce en blanche en synthétique par dessus l'aiguille
3) Le ressort
4) le couvercle avec son joint
La position du clip d'aiguille: 2eme cran en partant du haut
Le kit MVT est vendu stock avec cette cale. sinon tu ne peu pas monter le moteur.
Les diag du kit stock (avec la cale d'embase donc) sont 130 / 132 / 193°
Alors pour l'aiguille:
1) je met l'aiguille avec son clips dans le fond du boisseau
2) La pièce en blanche en synthétique par dessus l'aiguille
3) Le ressort
4) le couvercle avec son joint
La position du clip d'aiguille: 2eme cran en partant du haut
Re: Réglage MBK 51 MVT G1 S-RACE
salut!
regarde aussi ton puit d'aiguille/ diffuseur, il te faut un AU, si tu as un AN c'est pour du 4t donc ça expliquerais le fait que tu sois obligé de monter un gros GP (après, 105 c'est pas éxagéré, ça dépend aussi de ta BAA) et tes réglages carbu sont plus sensibles, plus dures à régler...
sinon tu devrais plutot embrayer vers 8000 ou 9000 tours avec le HM mvt c'est pour ça que je te disais que ce n'était pas tellement le bon HM pour ce type de course
mais fais ton réglage carbu dans les règles! vas y par étape! là tu te mélange les saucisses tu vas te perdre!
commence par régler le GR, après le GP, l'aiguille, peaufine avec la visse de debit de richesse et si ça hésite encore change la coupe du boisseau. (les réglages peuvent tous êtres à revoir après le changement de boisseau)
ça peut prendre du temps des fois mais ne surtout pas bruler les étapes et tester plusieurs changements en même temps comme tu fais!
ha oui et pour ta transmi ben oui c'est beaucoup trop long pour un moteur comme le tiens!
et sinon une fois rodé tu peux redescendre à 2% d'huile avec la motul, 2,5% au pire si t'es pas tranquille mais pas plus ça sert à rien
regarde aussi ton puit d'aiguille/ diffuseur, il te faut un AU, si tu as un AN c'est pour du 4t donc ça expliquerais le fait que tu sois obligé de monter un gros GP (après, 105 c'est pas éxagéré, ça dépend aussi de ta BAA) et tes réglages carbu sont plus sensibles, plus dures à régler...
sinon tu devrais plutot embrayer vers 8000 ou 9000 tours avec le HM mvt c'est pour ça que je te disais que ce n'était pas tellement le bon HM pour ce type de course
mais fais ton réglage carbu dans les règles! vas y par étape! là tu te mélange les saucisses tu vas te perdre!
commence par régler le GR, après le GP, l'aiguille, peaufine avec la visse de debit de richesse et si ça hésite encore change la coupe du boisseau. (les réglages peuvent tous êtres à revoir après le changement de boisseau)
ça peut prendre du temps des fois mais ne surtout pas bruler les étapes et tester plusieurs changements en même temps comme tu fais!
ha oui et pour ta transmi ben oui c'est beaucoup trop long pour un moteur comme le tiens!
et sinon une fois rodé tu peux redescendre à 2% d'huile avec la motul, 2,5% au pire si t'es pas tranquille mais pas plus ça sert à rien
- jeanraoulducalbe
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Re: Réglage MBK 51 MVT G1 S-RACE
Le diffuseur est un AU 62.
Effectivement tu as raison. j'essai toujours de changer un seul réglage à la fois.
J'arrive bien à régler mon ralenti sans pb avec GR 50. ca fonctionne bien sur béquille mais dès que je monte dessus...
Je suis obligé de mettre un GP 105 voir 110 pour qu'elle veuille bien prendre son régime.
Le boisseau je suis en coupe 40.
Pour la transmis tu viserais quoi?
Sachant que le circuit est petit et la ligne droite doit faire dans les 150 m environ
Effectivement tu as raison. j'essai toujours de changer un seul réglage à la fois.
J'arrive bien à régler mon ralenti sans pb avec GR 50. ca fonctionne bien sur béquille mais dès que je monte dessus...
Je suis obligé de mettre un GP 105 voir 110 pour qu'elle veuille bien prendre son régime.
Le boisseau je suis en coupe 40.
Pour la transmis tu viserais quoi?
Sachant que le circuit est petit et la ligne droite doit faire dans les 150 m environ
Re: Réglage MBK 51 MVT G1 S-RACE
pour moi déjà tu embraye trop tôt
tu as quoi comme BAA?
10/70 au moins pour la transmission
logiquement ton moteur n'a rien dans l'cul avant 9000 tours
tu as quoi comme BAA?
10/70 au moins pour la transmission
logiquement ton moteur n'a rien dans l'cul avant 9000 tours
- jeanraoulducalbe
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Re: Réglage MBK 51 MVT G1 S-RACE
Bon voila petite vidéo de mon essai d'hier soir:
Désolé pour la qualité de la vidéo!! j'aurais pas un oscar avec ça c'est sur!
https://youtu.be/t0sM5RP9oq0
Sur la vidéo j'étais sur du GR 50 et GP 110
Le Mychron déconne un peu j'ai un faux contact au niveau du branchement du câble de RPM mais le regime max doit se situé vers 10500 tr/min
Désolé pour la qualité de la vidéo!! j'aurais pas un oscar avec ça c'est sur!
https://youtu.be/t0sM5RP9oq0
Sur la vidéo j'étais sur du GR 50 et GP 110
Le Mychron déconne un peu j'ai un faux contact au niveau du branchement du câble de RPM mais le regime max doit se situé vers 10500 tr/min
Re: Réglage MBK 51 MVT G1 S-RACE
et tu peux avoir un "bon ralenti" sans avoir le GR adapté...
- jeanraoulducalbe
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Re: Réglage MBK 51 MVT G1 S-RACE
Pardonne moi je suis un peu ignorant parfois, c'est quoi BAA ?
Re: Réglage MBK 51 MVT G1 S-RACE
Je dirai trop riche au GR et poulie qui croche bien trop tôt!
Sur la béquille, la réponse des gaz doit être très franche et le ralenti retomber sans faire de seuil.
Si il fait un seuil, le réglage de GR est trop pauvre. Mais cela ne dit pas vraiment être ton cas!
Essaye un GR 45 ou 40, sans rien changer d'autre.
Sur la béquille, la réponse des gaz doit être très franche et le ralenti retomber sans faire de seuil.
Si il fait un seuil, le réglage de GR est trop pauvre. Mais cela ne dit pas vraiment être ton cas!
Essaye un GR 45 ou 40, sans rien changer d'autre.
Nos fidèles destriers:
Magnum Racing de "david 76"
Magnum Racing de "JRD"
La page Facebook du Bitécouto Racing Team:
(cliquez sur l'image)
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Re: Réglage MBK 51 MVT G1 S-RACE
boîte à air désoléjeanraoulducalbe a écrit :Pardonne moi je suis un peu ignorant parfois, c'est quoi BAA ?
Re: Réglage MBK 51 MVT G1 S-RACE
mais il délire ton compte tours il monte à 10000 et redescend à 6/7000 nan?
mais tu tire trop long c'est sûr
mais tu tire trop long c'est sûr
- jeanraoulducalbe
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Re: Réglage MBK 51 MVT G1 S-RACE
10 x 70 effectivement je pense que c'est pas mal.
Et tu pense pas que mon PB peu venir de la?
Effectivement avant 8000 ou 9000 tr/min y'a moyen que je me fasse doubler par ma fille avec un tracteur à pédale
Et tu pense pas que mon PB peu venir de la?
Effectivement avant 8000 ou 9000 tr/min y'a moyen que je me fasse doubler par ma fille avec un tracteur à pédale
Re: Réglage MBK 51 MVT G1 S-RACE
ça aide pas en tout cas! commence par régler ton embrayage pour accrocher juste avant ta plage de couple max
- jeanraoulducalbe
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Re: Réglage MBK 51 MVT G1 S-RACE
Oui j'ai un faut contact sur le branchement du fil RPM.
Non pas de boite à air mais c'est prévu. D'ailleurs c'était une belle connerie l'année dernière j'ai roulé avec cornet filtre Twin Air (plutôt qualitatif) de dirt bike
mais résultat segement HS sur la course d'endurance du dimanche (complètement bouffé au niveau de l'ergot).
Je vais testé ce soir un GR en 45 pour voir.
Pour la poulie doppler je sais pas trop quoi chopper comme ressort pour embrayer plus tard. Les ressorts doppler jaune pour embrayage de Nitro c'est ça?
Non pas de boite à air mais c'est prévu. D'ailleurs c'était une belle connerie l'année dernière j'ai roulé avec cornet filtre Twin Air (plutôt qualitatif) de dirt bike
mais résultat segement HS sur la course d'endurance du dimanche (complètement bouffé au niveau de l'ergot).
Je vais testé ce soir un GR en 45 pour voir.
Pour la poulie doppler je sais pas trop quoi chopper comme ressort pour embrayer plus tard. Les ressorts doppler jaune pour embrayage de Nitro c'est ça?
Re: Réglage MBK 51 MVT G1 S-RACE
du coup un GP de 105 sans boite à air pas de quoi s'alarmer
j'avais choper les carenzi sur mir35 pour les ressorts et mis les plus souples je vais essayer de te trouver le lien...
j'avais choper les carenzi sur mir35 pour les ressorts et mis les plus souples je vais essayer de te trouver le lien...
Re: Réglage MBK 51 MVT G1 S-RACE
ils ne les ont plus apparemment mais tu en as plein d'autres, je crois que se sont les ressorts pour booster qui peuvent aller je sais plus attends d'autres avis
- jeanraoulducalbe
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Re: Réglage MBK 51 MVT G1 S-RACE
Ok je fais tout mes achats chez mir35 (j'habite à coté)
mais c'est qu'au niveau des ressorts je sais pas trop quoi prendre!
mais c'est qu'au niveau des ressorts je sais pas trop quoi prendre!
- mesta208
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Re: Réglage MBK 51 MVT G1 S-RACE
Si ils ont un mag physique ils sauront te conseiller je pense.
*av49 :
*Av88 décembre 1964
Look stock + 88cc + double variation (poulie BB).
*Av88 juin 1960
Bitza, 512 "spécial"...
*Av88 décembre 1964
Look stock + 88cc + double variation (poulie BB).
*Av88 juin 1960
Bitza, 512 "spécial"...
Re: Réglage MBK 51 MVT G1 S-RACE
ils sauront ils sont très pro!
Re: Réglage MBK 51 MVT G1 S-RACE
tu peux essayer de les doubler si tu en as une "paire" en rab de ressorts
comme les autres je dis poulie colle trop tôt et trop riche en bas
il existe le pignon de 10 dents pour poulie doppler
commence aussi par ça tu vas y trouver du changement!
comme les autres je dis poulie colle trop tôt et trop riche en bas
il existe le pignon de 10 dents pour poulie doppler
commence aussi par ça tu vas y trouver du changement!
- jeanraoulducalbe
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Re: Réglage MBK 51 MVT G1 S-RACE
Ok super merci pour vos réponses! je sais ce qu'il me reste à faire.
Je vais changer ou doubler mes ressorts, changer la transmission, et après reprendre le réglage carbu.
Pour le pignon de 10 j'ai toujours hésiter quand je vois déja comment ma chaîne "meule" le bras oscillant avec le pignon de 11...
Je modifie tout ça et je vous redit comment ça marche.
Quelqu'un propose de me prêter un pot Ninja F50
Vos avis sur ce pot? pas sur que ce soit mieux vu la longueur
Je vais changer ou doubler mes ressorts, changer la transmission, et après reprendre le réglage carbu.
Pour le pignon de 10 j'ai toujours hésiter quand je vois déja comment ma chaîne "meule" le bras oscillant avec le pignon de 11...
Je modifie tout ça et je vous redit comment ça marche.
Quelqu'un propose de me prêter un pot Ninja F50
Vos avis sur ce pot? pas sur que ce soit mieux vu la longueur
Re: Réglage MBK 51 MVT G1 S-RACE
ca te coute rien de l'essayer!
vas y fonce!
vas y fonce!
- jeanraoulducalbe
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Re: Réglage MBK 51 MVT G1 S-RACE
Carrément
Je viens de mettre dans la rubrique vidéo 3 vidéos d'une manche de notre course de l'année dernière avec le moteur
sous perfusion avec son GP de 135
Je viens de mettre dans la rubrique vidéo 3 vidéos d'une manche de notre course de l'année dernière avec le moteur
sous perfusion avec son GP de 135
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Re: Réglage MBK 51 MVT G1 S-RACE
en plus de doubler les ressorts, tu peux percer les mâchoires pour les alléger un petit peu . ( 5mm pour ma part, taraudé en 6mm pour pouvoir alourdir en fonction de la config . )
avec cette technique, j'ai obtenu un embrayage qui collait au bon régime sur un moteur très pointu ( 198 ° ech 135 adm )
avec cette technique, j'ai obtenu un embrayage qui collait au bon régime sur un moteur très pointu ( 198 ° ech 135 adm )
- jeanraoulducalbe
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- Localisation : RENNES
Re: Réglage MBK 51 MVT G1 S-RACE
Bien vu le coût du taraudage ça te permet d'être fin dans les réglages!
L'année dernière j'ai déjà percé les machoires en diam 6 je crois.
J'avais aussi viré un petit morceau d'alu à la scie en bout de chaque mâchoire.
Mais honnêtement ça n'avait pas changé grand chose...
Je pense qu'une fois les ressorts changés ou doublés ça devrais pas mal décaler la phase d'embrayage.
Par contre quand je vois ma poulie (doppler ER2) je pense qu'elle va en prendre plein la tronche
Je pense me faire la petite plaque de renfort en triangle avec changement des 3 pions par des plus longs.
L'année dernière j'ai déjà percé les machoires en diam 6 je crois.
J'avais aussi viré un petit morceau d'alu à la scie en bout de chaque mâchoire.
Mais honnêtement ça n'avait pas changé grand chose...
Je pense qu'une fois les ressorts changés ou doublés ça devrais pas mal décaler la phase d'embrayage.
Par contre quand je vois ma poulie (doppler ER2) je pense qu'elle va en prendre plein la tronche
Je pense me faire la petite plaque de renfort en triangle avec changement des 3 pions par des plus longs.
- mesta208
- Don Juan marabouté
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Re: Réglage MBK 51 MVT G1 S-RACE
*av49 :
*Av88 décembre 1964
Look stock + 88cc + double variation (poulie BB).
*Av88 juin 1960
Bitza, 512 "spécial"...
*Av88 décembre 1964
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Bitza, 512 "spécial"...
Re: Réglage MBK 51 MVT G1 S-RACE
par contre pour moi vaut mieux mettre des ressorts trop durs et alourdir les mâchoires plutôt que de les alléger et mettre des ressorts un poil trop moues... ça risque de trop cirer avec les mâchoires allégées
- david 76
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Re: Réglage MBK 51 MVT G1 S-RACE
je te conseille vivement de virer les clapets malossi et de remonter ton admission doppler/athena.
les clapets malossi ne sont pas fiables, la lamelle inférieure dégage à très grande vitesse, avec pour conséquence, dans le meilleur des cas, d’une carburation inreglable!
la pipe malossi est trop grosse pour être réellement efficace.
les clapets malossi ne sont pas fiables, la lamelle inférieure dégage à très grande vitesse, avec pour conséquence, dans le meilleur des cas, d’une carburation inreglable!
la pipe malossi est trop grosse pour être réellement efficace.
le team bitécouto
mon MBK 51 de piste
MBK 51 piste de JRD
Ducati 848 full termignoni, 135cv 65000kms
Peugeot 205 GTI 1,9L 225.000kms rouge.. la plus belle et plus rapide!
mon MBK 51 de piste
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Peugeot 205 GTI 1,9L 225.000kms rouge.. la plus belle et plus rapide!
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Re: Réglage MBK 51 MVT G1 S-RACE
Je confirme, 400 bornes avec les clapets malossi, et la lamelle inférieur a cassé ...david 76 a écrit :je te conseille vivement de virer les clapets malossi et de remonter ton admission doppler/athena.
les clapets malossi ne sont pas fiables, la lamelle inférieure dégage à très grande vitesse, avec pour conséquence, dans le meilleur des cas, d’une carburation inreglable!
la pipe malossi est trop grosse pour être réellement efficace.
c'est vraiment embarrassant .