The Loup's Pub

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Re: The Loup's Pub

Message par Djidane57 »

Quelque chose qui tourne sur 3 pattes peut bien marcher à condition que ça ai été conçu pour. :mrgreen:

La 675 Daytona me parait pas mal, vue les derniers tests en tout cas, pas eu l'occaz d'en rouler une ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Re: The Loup's Pub

Message par krema003 »

La Daytona a l'air pas mal aussi

Pour revenir sur 4 roues mes parents viennent d'acheter une 208 1.2 vti 82cv en 3 pattes atmo (petits trajets) on verra bien ce que ça donne
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13171
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Re: The Loup's Pub

Message par DataMAX »

J'ai déjà essayé la dernière Twingo 3 pattes, à turbo. C'est vraiment plaisant, y'a du couple et un coup de pied dès que le turbo se lance. Plaisant !
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Re: The Loup's Pub

Message par Flucky »

Mais bruyant...

Et les courses que tu as faites arrivent toutes cuites une fois rendu à la maison :mrgreen:

Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi un tout à l'arrière file tout droit dans les virages au lieu que ça soit l'arrière qui glisse.
103peugeot
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4413
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Re: The Loup's Pub

Message par 103peugeot »

J'ai retrouvé une photo des carter du team Avgas

Image

Si vous en avez d'autre.

Je recherche aussi un scan d'un joint de carter Omega. Lowentity m'en avait fait un, mais je l'ai perdu :cry:
La vie commence à 14 000 tours/min
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13348
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Re: The Loup's Pub

Message par Jef »

Je demanderais à lowentity ;)
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
103peugeot
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4413
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Re: The Loup's Pub

Message par 103peugeot »

:icon_cheers: merci Jef

Mémére a faim, elle réclame du copeau :icon_rambo:

Image
La vie commence à 14 000 tours/min
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13171
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Re: The Loup's Pub

Message par DataMAX »

P**** va falloir que je créé une catégorie mac givrés :lol:

Elle a l'air bien propre, elle est en rodage ou tu l'as depuis une vie ?
103peugeot
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4413
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Re: The Loup's Pub

Message par 103peugeot »

Elle est a un pote et j'y ai accès en open bar.

Elle est d’occase, mais na pas trop souffert pour une machine de 1965 et ont la repeinte. Personne en veut de sa. Plus aux normes et pas numérique pour l'industriel et trop gros pour un bricoleur. Elle pèse 3,3 tonnes et rien que le moteur de la broche fait 7 Kw en triphasé

Mais c'est que du bonheur. Tourteau de 100 mm a 6 plaquettes, broche a 800 tours/minutes et avance a 124 m/minutes, sa prend 8 mm (pas encore essayé plus) d'un coup sur la largeur de la fraise dans l'acier :wub:
La vie commence à 14 000 tours/min
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Re: The Loup's Pub

Message par cooldedeman_3 »

krema003 a écrit : Pour revenir sur 4 roues mes parents viennent d'acheter une 208 1.2 vti 82cv en 3 pattes atmo (petits trajets) on verra bien ce que ça donne
Pour moi, ca fait un bruit de merde....
amuse toi a debranché une bobine (celle du milieu de memoire), tu verras, le moteur tourneras meme pas plus mal ! lol !
apres, niveau fiabilité, aucune idée...
banzai
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13171
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Re: The Loup's Pub

Message par DataMAX »

103peugeot a écrit :avance a 124 m/minutes
Gnarf' gnarf' gnarf' ... gné ? :icon_scratch:
2m à la seconde ? C'est la vitesse de la table à vide ?
103peugeot
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4413
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Re: The Loup's Pub

Message par 103peugeot »

Les 124 m/mn c'est avec la grosse fraise de 100 mm de Ø :twisted: en déplacement rapide a vide pour te positionner, elle va encore plus vite

Les copeaux volent a 2 mètres autour de la machine, tu enclenche l'avance et tu t'écarte :mrgreen:

sa sort presque comme un miroir. Machine de production c'est fait pour rentrer dedans toute la journée. a l'époque sa devait coûter le prix d'une baraque fallait l’amortir, en crachant de la pièce.
La vie commence à 14 000 tours/min
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13171
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Re: The Loup's Pub

Message par DataMAX »

Tu me vends du rêve là :icon_colors:
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Re: The Loup's Pub

Message par krema003 »

cooldedeman_3 a écrit :
Pour moi, ca fait un bruit de merde....
amuse toi a debranché une bobine (celle du milieu de memoire), tu verras, le moteur tourneras meme pas plus mal ! lol !
apres, niveau fiabilité, aucune idée...
mon père l'a trouvé bruyante sur le coup à voir ce que dira le ct toute façon c'est un pro qui vend et qui a l'air sérieux donc si échappement naze il sera changé...

Je pourrai en dire plus quand je l'aurai vu de mes propres yeux
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
103peugeot
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4413
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Re: The Loup's Pub

Message par 103peugeot »

DataMAX a écrit :Tu me vends du rêve là :icon_colors:
Y a pas longtemps il y avais quasiment la même a vendre a 600 €, je crois que le type na pas réussi a la vendre, alors que les truc chinois d'établis a la rigidité équivalente a un spaghetti al-dente a 2 000 € partent comme des petits pains
La vie commence à 14 000 tours/min
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13348
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Re: The Loup's Pub

Message par Jef »

D'ailleurs a priori lowentity a retrouvé ça, il doit me l'envoyer quand il a un peu de temps
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13171
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Re: The Loup's Pub

Message par DataMAX »

Si ce n'est pas indiscret, quelle est la marque ?
103peugeot a écrit :alors que les truc chinois d'établis a la rigidité équivalente a un spaghetti al-dente a 2 000 € partent comme des petits pains
Ce n'est pas comparable, la place nécessaire n'est pas la même, probablement pas besoin de couler une dalle massive, pas besoin d'abonnement tri-phasé ...
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Re: The Loup's Pub

Message par matrhack »

DataMAX a écrit :J'ai déjà essayé la dernière Twingo 3 pattes, à turbo. C'est vraiment plaisant, y'a du couple et un coup de pied dès que le turbo se lance. Plaisant !
J'ai pas mal aimé aussi, mais j'ai des godasse plus grande que la bagnole .. donc niveau gabarit j'ai pris plus gros ><
Flucky a écrit :Mais bruyant...

Et les courses que tu as faites arrivent toutes cuites une fois rendu à la maison :mrgreen:

Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi un tout à l'arrière file tout droit dans les virages au lieu que ça soit l'arrière qui glisse.
Le poid est a l'arrière donc l'adhérence aussi non ?



C'est un rève de gosse d'avoir autant de feraille dans l'atelier mais 3.3t sur 1m2, pas sur que la dalle tienne et le gros hic toujours c'est de l'alim, 7kW de broche, autant dire que t'es dans le haut des abonnement tri..
Après le tri en lui même coute pas plus cher que le mono.
Mais du tri ca s'équilibre donc tu a tendance a pas bien exploiter ta puissance donc devoir monter un cran au dessus..


A l'occase si tu a un peu de temps a perdre, je suis curieux de voir une video de la coupe a la vitesse que tu donne :)
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13171
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Re: The Loup's Pub

Message par DataMAX »

Tu peux préciser ton avant-dernière phrase Matrhack ?
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Re: The Loup's Pub

Message par matrhack »

DataMAX a écrit :Tu peux préciser ton avant-dernière phrase Matrhack ?
matrhack a écrit :C'est un rève de gosse d'avoir autant de feraille dans l'atelier mais 3.3t sur 1m2, pas sur que la dalle tienne et le gros hic toujours c'est de l'alim, 7kW de broche, autant dire que t'es dans le haut des abonnement tri..
Après le tri en lui même coute pas plus cher que le mono.
Mais du tri ca s'équilibre donc tu a tendance a pas bien exploiter ta puissance donc devoir monter un cran au dessus..
Le prix de l'abonnement n'est pas en rapport avec le type d'alim chez edf au moins, tri ou mono : pareil.
Capture d’écran 2018-02-11 à 21.41.48.png
Avec le courant triphasé, les prix de l’abonnement et du kWh d’électricité sont exactement les mêmes qu’en monophasé. L’abonnement en triphasé permet de réduire la puissance souscrite du compteur, et donc le montant de l’abonnement.
src : https://www.fournisseur-energie.com/edf ... hase-2018/

Je vois de tout dans les vieux contrats, du 3 5 9 12 15 18 24 30 36 en tri
Mais aujourd'hui tu dois pas pouvoir descendre en dessous de 12k de mémoire.
La limitation de puissance se fait phase par phase (il y a une marge non négligeable mais ca fais pas tout)
Et de toute façon 9 k c'est 3*3 donc un gros sèche linge ou une plaque induction dépasse la 3k.. donc tu peux rien en faire :)

Souvent une install mal étudié/modifié fait que tu consomme pas pas équilibré donc tu prend un contrat plus gros que ce qu'il faudrait en mono..

En espérant que ce soit clair.
Et avant que ce soit demandé, la modif de branchement mono -> tri tri->mono est payante mais ca reste abordable sur devis mais ca tourne a moins de 2k, en gardant en tête que c'est a toi de modifier ta maison, Enedis ne modif que du réseau au compteur :)
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Re: The Loup's Pub

Message par Djidane57 »

Chu en 3*25 A moi, je chauffe un peu à l'élec, et effectivement l'équilibrage, même si c'est mon taff ça reste le zbeul de temps à autre quand j'ai besoin de patates, j'ai pas pus noté grand chose, je pars aussi sur une vieille install à moitié refaite ... Enfin bref.

Tout ça pour dire que j'ai effectivement 75A de dispo en 400, soit 30kva de puissance apparente mais dans les faits je pourrais absolument jamais les sortir...

Le blocage à 25A par phase est aussi ce qui permet dans la norme de rester avec du câble en 2.5², au prix du 4² c'est appréciable.

J'ai aussi eu la "surprise" un jour d'avoir un fusible du poteau qui a dégagé, ni une ni 2 je choppe mon multimètre j'avais 0 sur une phase (logique) 240 sur une et plus de 350V sur l'autre ... En cas de rupture ou coupure sur le réseau ça balance quand même la purée, j'ai fait tomber tout mes départs et j'ai attendu que le gars d'Enedis viennent me changer les fusibles.

Mais c'est bien le tri, ça permet de chopper du matos pro pas trop cher ... :mrgreen:

PS:

Matrhak, et les karting, ça tire tout droit avec le poids derrière ? :mrgreen: Moteur centrale arrière+prop ou même moteur avant +prop tu te retrouves logiquement avec une caisse survireuse, tu peux jouer sur le set up châssis, mas pour le coup c'est surprenant vos avis.
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Re: The Loup's Pub

Message par matrhack »

J'ai avancé ca mais c'est très complexe, la géo et la répartition a plat ca fait pas tout une fois la voiture en route, ca prend du roullie, le transfert de poid sur l'accel, le travail de la suspension qui laisse ou pas le transfert.

Si les pneux arr sont bien a plat, pas de carossage, voiture a plat, suspension un peu molle pour bien prendre du poid sur l'accel, alors ton avant est relevé et ne controle plus grand chose.. Donc ca accroche bien de l'arr mais l'avant suivra pas bien, et ce sera pire si tu chausse l'avant un peu fin et l'arrière avec très large.
Exemple la nouvelle Dodge demon, niveau setup, ca dois pas être la follie sur une accel un peu virile en courbe.
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Re: The Loup's Pub

Message par Djidane57 »

Je suis d'accord avec toi, mais faut le vouloir pour rendre un prop sous vireur rendre le transfert de masse foireux, après ça ne m'étonnerait pas les gens normaux n'en ont rien à foutre, c'est pas impossible qu'il ai collé un différentiel à glissement pour que bobonne se foute pas en tête à queue sur le premier rond point verglacé. (C'est mieux de planter les freins et de changer des faces avants ... :mrgreen: )

A choisir, je préfère quand même avoir une caisse légèrement sous vireuse quand je roule comme un sac, je trouve ça moins dangereux sur route ouverte, avec un prop (et encore plus avec un autobloc') si jamais tu as le malheur de claquer trop fort le frein/de lâcher trop les gaz quand ça part t'es mort ...

Après je suis pas un mec super à l'aise en prop, j'ai surement des mauvais réflexes ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
103peugeot
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4413
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Re: The Loup's Pub

Message par 103peugeot »

DataMAX a écrit :Si ce n'est pas indiscret, quelle est la marque ?
graffenstaden

Quand tu a goûté aux machines pro et au triphasé, tu ne peut plus revenir en arrière.

Perso je préfère arrêter que de revenir à des jouets

Arrêter sa arrivera par le force des choses. Les gens sont trop cons.

Là j'ai un Triumph t100 de 1961 sur l'établi. Entièrement ravagé par un prépa-rateur Harley. Le type et péter de pognon, ne veut faire aucun frais. Juste un peu d'embellissement et la vendre 5 500 €

Kevin le hipster qui se fera baiser trouvera normal que le moteur tourne mal et pisse de l'huile par terre.
Moto de caractère et l'excuse habituel pour ne pas s'avouer s'être fait fist-fucker.

Exemple, j'ai 8 dixième de jeu soupape/guides et pistons cylindre tellement hors cotes que le vilo sens l'essence.
Sa va encore être vendu avec la mention moteur refait à neuf.

Je pense essayer de partir bosser dans les avions. C'est apparemment bien plus carré.
La vie commence à 14 000 tours/min
103peugeot
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4413
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Re: The Loup's Pub

Message par 103peugeot »

Quelques photos de la chose

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
La vie commence à 14 000 tours/min
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Re: The Loup's Pub

Message par Djidane57 »

Français en plus ! :icon_thumleft: Bon à moitié, ça vient de chez les alsaco.

Je viens de te voir poster les photos, j'avoue qu'elle à pas l'air toute fraiche la bête la ... :|

Y a de l'aviation dans ton coin ? Ca reste un secteur dynamique, mais c'est plutôt localisé ... Chez nous on a que de l’aciérie dégueu.
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
103peugeot
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4413
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Re: The Loup's Pub

Message par 103peugeot »

Tout est ravagé. Pate a joint partout même dans les conduits d'huile. Vis inox métrique de partout alors que c'est du pas anglais withworth bsw et bsc.
L'aiguille du comparateur fait quasiment un tour sur tous se que je mesure.

Le moteur a été entièrement révisé chez le prépa-rateur Harley du coins pour 950 €

Il y a juste des segments neufs comme d'habitude.

À vendre 5 500 € 8) et par la suite c'est sur m'a gueule que sa va retomber quand Kevin aura fini de tout casser.

Aviation, il y a un petit aérodrome avec un fabricant de petits hélico et gyro. Le maire veut développer la zone et attirer de nouvelles boîtes
La vie commence à 14 000 tours/min
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Re: The Loup's Pub

Message par matrhack »

Je vois pas de raison d'associer son nom a un boulot pareil :?

D'un coté tu a des mecs qui vont te décontaminer les goujons de roue avant de les stériliser pour les remonter en glissant un feutre entre la douille.. Et t'expliquer que c'est absolument nécessaire.
Et d'un autre tu a des artistes capable des plus grandes prouesses anti-mécaniques et se présenter prépa-rateur.
On voit malheureusement, nombre de professionnels qui ont autant de goût que celui la..

Encore il y a peu un ami garagiste se plaignait de son ouvrier, presque 10 ans de mécanique bep/bts, il a toujours pas le gout de monter une plaque droite sur une voiture neuve..
C'est la seule chose que fais le garage sur la voiture neuve et il le fait mal, le client qui voit ce détail, il a quoi comme image du garage ?

Un peu comme la skoda, ces guignols ont fait les beaux a changer les plaques pour changer le département (pour le fun quoi), ils m'ont laissé un rossignol dans le coffre, les rivets qu'ils ont percés promenèrent dedans.
Pour moi, celui qui a fait ça est le dernier des misérables, faut avoir aucun gout..


Ca fait chier sur le coup mais parfois vaut mieux refuser le boulot, si c'est pour, faire un boulot moyen et avoir en plus des emmerdes, dans le placo c'est la moisissure, tant que la source est pas enlevé, c'est qu'une question de temps.. Et la décennale c'est 10 ans ..
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Re: The Loup's Pub

Message par krema003 »

dans ce genre de cas faut faire comprendre au client que Joséphine ange gardien ça n'existe pas et que ça ne se fera pas en un claquement de doigt.

si tu juges que c'est mort tu lui dit et il avise, soit il trouve un autre bloc sain et pas bricolé par le jean kévin du coin soit il y met ce qu'il faut y mettre

arriver à un moment faut pas baisser son froc non plus...

faut surtout qu'il lui jette à la gueule à son préparateur hd ce moteur...
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
103peugeot
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4413
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Re: The Loup's Pub

Message par 103peugeot »

Le bordel et que le prépa-rateur Harley et le frère du pote qui a la grosse fraiseuse.

Et la moto pourrit va être en dépôt vente chez le pote

Sa dois être sympa les repas de famille :lol:
La vie commence à 14 000 tours/min
Répondre