Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
- louprider
- Barman officiel
- Messages : 4583
- Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
- Localisation : Dijon
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
...ça fait une petite semaine que l'info circule dans la région....on entend de tout à ce sujet.
'Fin bon, il a été champion du monde 1000 SS, un super pilote en WorldSBK. Il a pas eu toute la tune il aurait fallu pour qu'il agrandisse le trou qu'il avait fait dans ce monde, mais tout le paddock s'en souvient.
Son père est un bon cas aussi...
'Fin bon....
'Fin bon, il a été champion du monde 1000 SS, un super pilote en WorldSBK. Il a pas eu toute la tune il aurait fallu pour qu'il agrandisse le trou qu'il avait fait dans ce monde, mais tout le paddock s'en souvient.
Son père est un bon cas aussi...
'Fin bon....
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
- krema003
- Dieu de la mob
- Messages : 4317
- Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
- Localisation : 03 allier
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Pour ceux qui cherche un boitier programmable plug and play pour leur moto
https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... htm?ca=3_s
https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... htm?ca=3_s
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Je ne le connais pas
Cela étant dit, on est toujours trop jeune pour mourir !
Courage
Cela étant dit, on est toujours trop jeune pour mourir !
Courage
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- louprider
- Barman officiel
- Messages : 4583
- Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
- Localisation : Dijon
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
yep!!! pas de news dans le coin....
pour continuer dans le "morbide": bientôt 2 ans pour Antoine....
pour continuer dans le "morbide": bientôt 2 ans pour Antoine....
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
- krema003
- Dieu de la mob
- Messages : 4317
- Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
- Localisation : 03 allier
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Hello, qui d'entre vous a un vtr déjà ? Et que penser de la firestorm de 2001?
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
- Jef
- Dieu de la mob
- Messages : 13364
- Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
- Localisation : /BZH/Hellfest/home
- Contact :
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
moi je voulais un vtr et finalement j'ai pris la triumph pour ma passagère ^^
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
- krema003
- Dieu de la mob
- Messages : 4317
- Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
- Localisation : 03 allier
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Ha d'accord, je croyais que c'était lowen qui était passé d'un cbr à une 1050 triumph
Moi la passagère je m'en fiche lol j'en ai pas
Sinon j'ai commandé un truc qui va me changer la vie
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00XHYBGL ... ref=plSrch
Moi la passagère je m'en fiche lol j'en ai pas
Sinon j'ai commandé un truc qui va me changer la vie
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00XHYBGL ... ref=plSrch
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
- Jef
- Dieu de la mob
- Messages : 13364
- Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
- Localisation : /BZH/Hellfest/home
- Contact :
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
ludo a laché la hornet pour le cbr600f, et moi j'ai laché le bandit pour une 955 ^^
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
- louprider
- Barman officiel
- Messages : 4583
- Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
- Localisation : Dijon
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
....Très bonne Moto, le VTR !!!!! (beaucoup moins bien qu'un TL, mais bon ....... ) çà reste du HONDA !!!
ton sac de selle: çà a l'air sympa.
Jef: ton 955, c'est un SPRINT, DAYTONA ou SPEED TRIPLE ?
Lowen, sur un 600....
Sinon, j'ai (re)découvert un accessoire super-pratique (pour ma part): le repose-main de la poignée d'accèl, dit aussi poignée papillon, ou gachette papillon. Accessoire, que j'avais remarqué sur le (éternel) VFR de RASTAF.
Pour les roule-toujours, je vous le conseille vivement: çà repose les articulations
...et MERCI à RASTAF
ton sac de selle: çà a l'air sympa.
Jef: ton 955, c'est un SPRINT, DAYTONA ou SPEED TRIPLE ?
Lowen, sur un 600....
Sinon, j'ai (re)découvert un accessoire super-pratique (pour ma part): le repose-main de la poignée d'accèl, dit aussi poignée papillon, ou gachette papillon. Accessoire, que j'avais remarqué sur le (éternel) VFR de RASTAF.
Pour les roule-toujours, je vous le conseille vivement: çà repose les articulations
...et MERCI à RASTAF
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
- Jef
- Dieu de la mob
- Messages : 13364
- Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
- Localisation : /BZH/Hellfest/home
- Contact :
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
ouais la poignée papillon c'est cool, même sans s'en rendre compte ça aide un peu.
j'ai une 955 sprint RS
et oui, Ludo est en 600 ^^
le vtr c est bien si tu fais pas de longue route (réservoir) et si tu as pas de sds
j'ai une 955 sprint RS
et oui, Ludo est en 600 ^^
le vtr c est bien si tu fais pas de longue route (réservoir) et si tu as pas de sds
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
- krema003
- Dieu de la mob
- Messages : 4317
- Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
- Localisation : 03 allier
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
ouais en gros c'est 200 km et remettre de l'essence pour les plus cochons mais n'importe quel gros bi pompe ça
avec le bandit même si ça consomme pas tant je ne fais pas plus entre 2 pompes...
en fait, je suis pas pressé de changer mais j'aimerai avoir un peu plus à mi régime pour les sorties de courbes
Triumph j'ai peur des fuites d'huiles (sur le 675 notamment) et de leur reniflard à la con...
Ducati (non la liste sera trop longue)
et je ne suis pas contre un peu de protection, mais pas trop, prendre du vent dans la gueule peut sauver ton permis
avec le bandit même si ça consomme pas tant je ne fais pas plus entre 2 pompes...
en fait, je suis pas pressé de changer mais j'aimerai avoir un peu plus à mi régime pour les sorties de courbes
Triumph j'ai peur des fuites d'huiles (sur le 675 notamment) et de leur reniflard à la con...
Ducati (non la liste sera trop longue)
et je ne suis pas contre un peu de protection, mais pas trop, prendre du vent dans la gueule peut sauver ton permis
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
- Jef
- Dieu de la mob
- Messages : 13364
- Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
- Localisation : /BZH/Hellfest/home
- Contact :
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
bah effectivement, ma triumph bouffe de l'huile, et ça se voit quand j’accélère (elle va sur ses 70000 je crois), elle fait un petit nuage de fumée.
Mais je fais 300 bornes avant le voyant de réserve, avec bagages et passagère (et un poil plus en solo), ça couple comme il faut (demande à Mathrack), c'est un moteur agréable en 955 (j'ai pas les premiers donc pas soucis de centrifugeur et d'huile quand ça chute coté gauche)
le bandit, ouais pareil, en général 200 bornes.
Mais le VTR, c est moins de 200 bornes de mémoire car réservoir vraiment trop petit (surtout les premières séries)
Mais je fais 300 bornes avant le voyant de réserve, avec bagages et passagère (et un poil plus en solo), ça couple comme il faut (demande à Mathrack), c'est un moteur agréable en 955 (j'ai pas les premiers donc pas soucis de centrifugeur et d'huile quand ça chute coté gauche)
le bandit, ouais pareil, en général 200 bornes.
Mais le VTR, c est moins de 200 bornes de mémoire car réservoir vraiment trop petit (surtout les premières séries)
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
- krema003
- Dieu de la mob
- Messages : 4317
- Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
- Localisation : 03 allier
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
celle que j'ai vu sur leboncoin est de 2001 donc réservoir de 19l normalement à 8l même 8.5l soyons des gorets ça fait 200 km
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
- louprider
- Barman officiel
- Messages : 4583
- Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
- Localisation : Dijon
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
..ouais, ya l'autonomie. Mais bon, une 'tite pause toutes les 200 bornes: çà fait du bien au bonhomme
Par contre, bien "goret" affamé, le VTR de mon pote, il devait faire 130 Bornes maxi....c'était bien une 2° génération, avec les pots NONAME relevés : quel mélodie !!!!! ya guère que son 900 SS actuel qui est "plus mélodieux" ....
Par contre 200 maxi avec le Bandit: vous m'étonnez !!! Surtout Jef, si tu arrives à faire les 300 avec la 955 Trompe . Ou alors les 4 pattes ne vous conviennent pas
Par contre, bien "goret" affamé, le VTR de mon pote, il devait faire 130 Bornes maxi....c'était bien une 2° génération, avec les pots NONAME relevés : quel mélodie !!!!! ya guère que son 900 SS actuel qui est "plus mélodieux" ....
Par contre 200 maxi avec le Bandit: vous m'étonnez !!! Surtout Jef, si tu arrives à faire les 300 avec la 955 Trompe . Ou alors les 4 pattes ne vous conviennent pas
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
- Jef
- Dieu de la mob
- Messages : 13364
- Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
- Localisation : /BZH/Hellfest/home
- Contact :
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
ouais c'est la conso moyenne ça, 8L, avec une surconso a priori en ville et bouchons ^^
loulou, mon bandit etait un phase 1, carbu
contrairement à la triumph qui est en injection et qui prend moins de regime ....
loulou, mon bandit etait un phase 1, carbu
contrairement à la triumph qui est en injection et qui prend moins de regime ....
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
- krema003
- Dieu de la mob
- Messages : 4317
- Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
- Localisation : 03 allier
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
mon bandit aussi est à carbu, les touts derniers, et les touts derniers SACS aussi
l'avantage par rapport au 600 sur le papier je n'en ai jamais essayé...
même puissance, 1m.kg de plus et le couple max 2000 tours plus bas (7500 au lieu de 9500)
l'avantage par rapport au 600 sur le papier je n'en ai jamais essayé...
même puissance, 1m.kg de plus et le couple max 2000 tours plus bas (7500 au lieu de 9500)
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
VTR SP2 c'est une tres bonne donneuse d'organe pour VFR
Le train avant est top et s'adapte sans histoire
Sinon pour avoir roulé un peu en TL 1000S ben ce sont des motos qui ne conviennent pas à mon usage... C'est inutilisable en banlieue, casse gueule dans les ronds points, et criminogène pour le permis sur départementale...
Je passe mon tour...
Loulou > Content que les Throttle Rocker te plaisent Les deux que j'ai sur mon VFR vert ont survécu aux deux accidents du gris ! Ce sont toujours les memes !
Krema > le cul de selle que tu montres ne me semble pas pratique... Soit tu as du cubage à mettre et dans ces cas la un bon sac avec des sandows est largement plus modulable (ceux qui me connaissent connaissent aussi mon sac paco AF ou mon F1... Ca fait au moins 25 ans que je les ai et ca tient la route...)
Soit tu n'as pas besoin de grand chose et un bagster te permet de garder une bonne accessibilité !
Là tu as un espece de bagster situé derrière toi... Ca combine le pas pratique et le pas modulable. Dommage.
Le train avant est top et s'adapte sans histoire
Sinon pour avoir roulé un peu en TL 1000S ben ce sont des motos qui ne conviennent pas à mon usage... C'est inutilisable en banlieue, casse gueule dans les ronds points, et criminogène pour le permis sur départementale...
Je passe mon tour...
Loulou > Content que les Throttle Rocker te plaisent Les deux que j'ai sur mon VFR vert ont survécu aux deux accidents du gris ! Ce sont toujours les memes !
Krema > le cul de selle que tu montres ne me semble pas pratique... Soit tu as du cubage à mettre et dans ces cas la un bon sac avec des sandows est largement plus modulable (ceux qui me connaissent connaissent aussi mon sac paco AF ou mon F1... Ca fait au moins 25 ans que je les ai et ca tient la route...)
Soit tu n'as pas besoin de grand chose et un bagster te permet de garder une bonne accessibilité !
Là tu as un espece de bagster situé derrière toi... Ca combine le pas pratique et le pas modulable. Dommage.
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- krema003
- Dieu de la mob
- Messages : 4317
- Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
- Localisation : 03 allier
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
je vais bien voir ce que ça donne, au pire j'ai 14 jours pour le retourner...
La dernière fois, j'avais mis ma réhausse de sacoche de réservoir avec un filet sur la selle passager, je ne veux plus de bagage sur le réservoir ça me gène
Sinon combien peut se revendre un 650 bandit de 2006 noire? 44 000 km guidon street lsl pot ixil carbone (origine fourni) plaquettes (ebc hh) et pneus quasi neufs qualifier 2 bougies et jeu aux soupapes 1 an et 5000 km vidange environ 4000 km (bientôt à prévoir).
Avec je donnerai aussi les chapeaux de bridage puisqu'elle est débridée.
je pensais la mettre à 3000€ à débattre
La dernière fois, j'avais mis ma réhausse de sacoche de réservoir avec un filet sur la selle passager, je ne veux plus de bagage sur le réservoir ça me gène
Sinon combien peut se revendre un 650 bandit de 2006 noire? 44 000 km guidon street lsl pot ixil carbone (origine fourni) plaquettes (ebc hh) et pneus quasi neufs qualifier 2 bougies et jeu aux soupapes 1 an et 5000 km vidange environ 4000 km (bientôt à prévoir).
Avec je donnerai aussi les chapeaux de bridage puisqu'elle est débridée.
je pensais la mettre à 3000€ à débattre
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Si tu ne veux pas de bagages devant, et pas de sac à dos, alors oui c'est le "bon" choix
Il faut croire que c'est une question d'habitude : je roule tres souvent avec mon Bagster, j'arrive à attaquer, à déhancher, sans soucis. Et pour aller chez Loulou j'avais meme bourré le Bagster (duvet, etc...) pour ne pas avoir besoin d'un sac à dos ! Ca le fait
Moto basique, plus de 10ans, 3000€ ca me semble élevé...
Cela étant dit l'entretien est à jour et elle a moins de 50 000 bornes...
A voir...
Il faut croire que c'est une question d'habitude : je roule tres souvent avec mon Bagster, j'arrive à attaquer, à déhancher, sans soucis. Et pour aller chez Loulou j'avais meme bourré le Bagster (duvet, etc...) pour ne pas avoir besoin d'un sac à dos ! Ca le fait
Moto basique, plus de 10ans, 3000€ ca me semble élevé...
Cela étant dit l'entretien est à jour et elle a moins de 50 000 bornes...
A voir...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- krema003
- Dieu de la mob
- Messages : 4317
- Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
- Localisation : 03 allier
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
la vente attendra, je me suis viandé sur le mouillé en sortant d'un rond point, bilan béquille centrale tordue (redressée) un sélecteur tordu (redressé) un cale pied cassé un embout de guidon et un le carter d'allumage (je le changerai à la vidange)
et moi une toute petite éraflure le blouson et le jean kevlar y ont un peu pris mais rien de méchant
voilà journée de poisse mais j'ai une chance de cocu...
et moi une toute petite éraflure le blouson et le jean kevlar y ont un peu pris mais rien de méchant
voilà journée de poisse mais j'ai une chance de cocu...
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Temps de merde, saison de merde... Et gasoil dans les rond points...
C'est pas cool
Heureusement que tu n'as rien eu.
C'est pas cool
Heureusement que tu n'as rien eu.
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- krema003
- Dieu de la mob
- Messages : 4317
- Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
- Localisation : 03 allier
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Une belle frayeur qui m'a parrue interminable... J'ai eu le temps de mettre une claque sur mon coupe circuit le temps de la glissade...
En fait sortie de rond point je penche un peu à droite (je suis pas Rossi hein)
Elle est partie du cul je l'ai rattraper j'en suis sur, elle s'est relevée à reglisser et patatrac
Edit, sinon j'ai reçu mon fastbag ce matin
comme on le voit, les sangles sont super longue, j'arrive à m'arranger pour les mettre dedans comme ça pas de danger
et ça comme ça
c'est pas ce qu'il y a de plus beau, mais c'est plus classe qu'un top case qu'on se le dise
la coque fait 20l (et me permet sur béquille latérale de monter sur la moto en passant la jambe par dessus)
et 40l de plus avec le soufflet.
Il y a aussi avec un scratch autocollant avec une sacoche à scratch pour mettre ses papiers plutôt pratique je trouve surtout que le fastbag a une anse sur l'avant et je peux attacher la sacoche avec sa dragonne réglable serrée au plus court bon sang ils ont bon les allemands sur ce coup là
la suite du test au prochain week end moto (peut-être en octobre à nouveau dans la Drôme sauf si la météo s'annonce maussade)
En fait sortie de rond point je penche un peu à droite (je suis pas Rossi hein)
Elle est partie du cul je l'ai rattraper j'en suis sur, elle s'est relevée à reglisser et patatrac
Edit, sinon j'ai reçu mon fastbag ce matin
comme on le voit, les sangles sont super longue, j'arrive à m'arranger pour les mettre dedans comme ça pas de danger
et ça comme ça
c'est pas ce qu'il y a de plus beau, mais c'est plus classe qu'un top case qu'on se le dise
la coque fait 20l (et me permet sur béquille latérale de monter sur la moto en passant la jambe par dessus)
et 40l de plus avec le soufflet.
Il y a aussi avec un scratch autocollant avec une sacoche à scratch pour mettre ses papiers plutôt pratique je trouve surtout que le fastbag a une anse sur l'avant et je peux attacher la sacoche avec sa dragonne réglable serrée au plus court bon sang ils ont bon les allemands sur ce coup là
la suite du test au prochain week end moto (peut-être en octobre à nouveau dans la Drôme sauf si la météo s'annonce maussade)
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
- david1973
- Expert
- Messages : 1974
- Inscription : ven. 23 oct. 2009 - 11:23
- Localisation : 62 - pays de la lys romane
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
pas de bol pour ta buche, le principal c'est que toi tu n'ai rien, la moto ça se réparera toujours...
- krema003
- Dieu de la mob
- Messages : 4317
- Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
- Localisation : 03 allier
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Si tout va bien, fin de semaine, c'est en partie refait
Le carter côté allumage, en étant sur la béquille centrale, ça fait sortir beaucoup d'huile (sinon ça attendra la vidange)
Le carter côté allumage, en étant sur la béquille centrale, ça fait sortir beaucoup d'huile (sinon ça attendra la vidange)
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4238
- Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
- Localisation : Metz (57)
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Sut un mono 4t, a carbu, quand ça pète dans le pot sans démarrer (du genre coup de fusil) Ca vous fait penser à quoi ?
J'ai de l'étincelle, de l'essence, l'allumage est à la clavette et je viens de changer de CDI ...
Peut y avoir des capteurs PMH sur ces machins ?
C'est le Husky, chu tombé sur un CDI d'occaz j'ai pas pus résister, j'ai changé, pas moyen de le faire démarrer, mais y a un truc qui me chiffonne, quant on est à l'arrêt, sur un mono à carbu de base tout pourri, le calage, c'est le même non ? après le CDI est censé faire varier le point d'allumage en fonction du régime et basta non ?
Niveau méca elle est "bonne" jeu au soupape distri et compression OK ...
C'est une mobylette le bordel, j'arrive mieux à bosser sur le K100 c'est incroyable, aucune pièce de dispo et aucune doc sur cette merde ...
J'ai de l'étincelle, de l'essence, l'allumage est à la clavette et je viens de changer de CDI ...
Peut y avoir des capteurs PMH sur ces machins ?
C'est le Husky, chu tombé sur un CDI d'occaz j'ai pas pus résister, j'ai changé, pas moyen de le faire démarrer, mais y a un truc qui me chiffonne, quant on est à l'arrêt, sur un mono à carbu de base tout pourri, le calage, c'est le même non ? après le CDI est censé faire varier le point d'allumage en fonction du régime et basta non ?
Niveau méca elle est "bonne" jeu au soupape distri et compression OK ...
C'est une mobylette le bordel, j'arrive mieux à bosser sur le K100 c'est incroyable, aucune pièce de dispo et aucune doc sur cette merde ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Mauvaise avance ??
Avec l'autre CDI ça fonctionne comment ?
Avec l'autre CDI ça fonctionne comment ?
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4238
- Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
- Localisation : Metz (57)
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Sur l'autre ça fonctionne pas du tout ...
En plus j'ai pas vraiment de "choix" sur le mode de démarrage, c'est un démarreur électrique, et j'ai juste un décompresseur pour aider à tourner un peu plus vite, même au star pilote ça tourne pas alors que l'autre soit je pète dans l'admi soit dans le pot ...
Pour l'avance, j'avoue que je n'y ai pas touché, mais j'avais réussi à rouler avec la bécane, c'est ça qui m'agace encore plus ...
En plus j'ai pas vraiment de "choix" sur le mode de démarrage, c'est un démarreur électrique, et j'ai juste un décompresseur pour aider à tourner un peu plus vite, même au star pilote ça tourne pas alors que l'autre soit je pète dans l'admi soit dans le pot ...
Pour l'avance, j'avoue que je n'y ai pas touché, mais j'avais réussi à rouler avec la bécane, c'est ça qui m'agace encore plus ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
- krema003
- Dieu de la mob
- Messages : 4317
- Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
- Localisation : 03 allier
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
On peut envisager l'hypothèse que ton ancien CDI n'est pas mort, donc ça vient d'ailleurs
Ou que le nouveau est dans le même état que l'ancien (les joies de l'occasion)
Ou que le nouveau est dans le même état que l'ancien (les joies de l'occasion)
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4238
- Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
- Localisation : Metz (57)
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Oui, je veux bien que ça vienne d'ailleurs
Mais quand y a de l'étincelle et de l'essence ça peut venir d'ou à part de l'allumage quand ça compresse et que le jeu au soupapes est bon ?
C'est électronique, enfin des fois je me demande si je suis pas con et que j'oublie une "base" ...
Mais quand y a de l'étincelle et de l'essence ça peut venir d'ou à part de l'allumage quand ça compresse et que le jeu au soupapes est bon ?
C'est électronique, enfin des fois je me demande si je suis pas con et que j'oublie une "base" ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
- krema003
- Dieu de la mob
- Messages : 4317
- Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
- Localisation : 03 allier
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
mon frère avait été emmerdé sur son scrouteur avec le stator d'allumage, ça ne l'avait pas immobilisé, mais bien embêté...
sinon j'ai reçu mon carter, mes cales pieds, mais pas les bons donc retour à l'envoyeur pour remboursement et demain je vais en acheter un en casse à 45 minutes de chez moi...
Pour ma prochaine, je suis à la recherche d'un 4 pattes si possible (voir 3 mais pas trop de bi) qui en ait à mi régime
j'entend qui n'ait pas une courbe platonique de couple du genre je commence à tout donner de suite puis on attend que la puissance arrive tout en haut, j'ai l'impression d'avoir un manque à mi régime en sortie de courbe
en matant seulement les courbes, j'ai repéré les 750 gsr et fz8, la street triple est un poids plume apparamment ça m'embête presque d'aller taper dans du 1000
sinon j'ai reçu mon carter, mes cales pieds, mais pas les bons donc retour à l'envoyeur pour remboursement et demain je vais en acheter un en casse à 45 minutes de chez moi...
Pour ma prochaine, je suis à la recherche d'un 4 pattes si possible (voir 3 mais pas trop de bi) qui en ait à mi régime
j'entend qui n'ait pas une courbe platonique de couple du genre je commence à tout donner de suite puis on attend que la puissance arrive tout en haut, j'ai l'impression d'avoir un manque à mi régime en sortie de courbe
en matant seulement les courbes, j'ai repéré les 750 gsr et fz8, la street triple est un poids plume apparamment ça m'embête presque d'aller taper dans du 1000
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007