La chaine passée derrière les cylindre liquide, c'est une astuce qui était pas mal utilisée dans les années 90...
Ca ne fait pas "propre" mais c'était pas mal !
Ca permettait de continuer d'utiliser des cylindres quand le pas de vis du pot (gros point faible Motobec...) était baisé...
Et j'en ai vu passé à l'époque des pas de vis baisés...
Il y avait de vielles histoires qui circulaient (enlever le joint de cuivre pour débrider...) et qui font que beaucoup de jeunes ont accéléré la mort de leur cylindre...
Les clefs plates de 32 coutaient cher pour un mome de 14 ans, donc tres rares étaient ceux qui avaient de quoi resserrer leur pot...
Si j'avais fait payer 10 francs (à l'époque...) à chaque fois que j'ai sorti ma clef de 32 pour resserrer un pot, aujourd'hui je serrais à l'abri du besoin...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi... A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ? Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
atreju (kris) a écrit :Trop tard, j'ai raté, ca avait l'air bon
Hésitez pas à prendre un screenshot pour les annonces du coincoin qui disparaissent vite
N'empêche, la chaîne n'est pas d'origine, mais j'ai l'impression que le système n'est pas bidouillé. Y'a une boutique qui sortait une chose pour ce genre de situation. Mais à câble
DataMAX a écrit :N'empêche, la chaîne n'est pas d'origine, mais j'ai l'impression que le système n'est pas bidouillé. Y'a une boutique qui sortait une chose pour ce genre de situation. Mais à câble
et oui le recup'cyl
103 sp old school polini 46 air cooled oval
KTM 690 DUKE 4
Le recup'cyl était payant (dans les 50Frs à la bécanerie...)
Le bout de chaine était gratos !
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi... A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ? Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...