Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
- david1973
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si BMW l'ont choisi pour monter dans la première mouture du 650 GS, c'est pas pour faire beau, c'est du très bon matos autrichiens, ils ont une excellente réputation...
BMW a juste imposé à l'époque sa propre culasse pour se différencier du bloc utilisé par aprilia... il n'en reste qu'il ne marchait pas plus mal, il n'est pas rare de voir passer certains blocs affichant un compteur pas loin des 6 chiffres....
à l'époque du rotax 600 dans les années 80, ils l'ont montés dans un chassis artisanal français (il me semble) pour faire le paris dakar...
BMW a juste imposé à l'époque sa propre culasse pour se différencier du bloc utilisé par aprilia... il n'en reste qu'il ne marchait pas plus mal, il n'est pas rare de voir passer certains blocs affichant un compteur pas loin des 6 chiffres....
à l'époque du rotax 600 dans les années 80, ils l'ont montés dans un chassis artisanal français (il me semble) pour faire le paris dakar...
- Jef
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6 chiffres, ca ne fait jamais que 100 000 ... je trouve pas cela si enorme
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
- Rastaf'
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Je trouve que ca passe tres bien !!!
Vu le prix que ca coute de faire repeindre des pièces, et vu le résultat que ca donne à la bombe Vaut mieux laisser comme ca.
La couleur c'est pas merveilleux, mais c'est pas pire non plus.
Vu le prix que ca coute de faire repeindre des pièces, et vu le résultat que ca donne à la bombe Vaut mieux laisser comme ca.
La couleur c'est pas merveilleux, mais c'est pas pire non plus.
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- Rastaf'
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Ah oui juste un truc : si tu trouves des clignos plus court ce serait pas mal... Parce que là si tu poses la moto meme à l'arret ben le cligno dégage et va péter la tete de fourche direct...
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- BAk0U
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Rastaf' pour la couleur, le plus simple pour moi serait de trouver un réservoir et des carénages arrières de VX, mais noir. Mais la flemme pour le moment.
Concernant le look qui colle bien, le bandit s et le VX sont des machines des années 90 donc on retrouve ds s codes stylistique proche.
Et les clignos sont pris sur l'araignée en fait. Mais je vais les laisser car ils sont d'origine sur le VX et que ce sont les mêmes qu'à l'arrière. Et que grosse flemme.
Idéalement j'aimerais bien trouver des rétros carrés et des clignos carrés ça irait mieux dans le look des années 90 mais j'ai une vitre de prélude a payer avant...
Ah et j'ai topé la bulle a 20€ sur lbc. Pour le prix d'un levier de frein j'ai une bulle noire sans les autocollants bandit600S...
Concernant le look qui colle bien, le bandit s et le VX sont des machines des années 90 donc on retrouve ds s codes stylistique proche.
Et les clignos sont pris sur l'araignée en fait. Mais je vais les laisser car ils sont d'origine sur le VX et que ce sont les mêmes qu'à l'arrière. Et que grosse flemme.
Idéalement j'aimerais bien trouver des rétros carrés et des clignos carrés ça irait mieux dans le look des années 90 mais j'ai une vitre de prélude a payer avant...
Ah et j'ai topé la bulle a 20€ sur lbc. Pour le prix d'un levier de frein j'ai une bulle noire sans les autocollants bandit600S...
- V1NC3N7
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Eh ben c'est parfait ça. Même la jonction avec le réservoir tombe pile poil
La couleur de la bulle ne choque pas trop, c'est pas comme si elle était verte.
Bien joué ! Tu nous donneras tes impressions par rapport à la protection ? Je commence à me poser des questions sur les roadsters carénés pour la prochaine.
La couleur de la bulle ne choque pas trop, c'est pas comme si elle était verte.
Bien joué ! Tu nous donneras tes impressions par rapport à la protection ? Je commence à me poser des questions sur les roadsters carénés pour la prochaine.
- matrhack
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Idem pour la prochaine je passerai surement sur une caréné, maintenant faudra voir quoi parceque la nenette est sympa quand même .. même si ca consomme un peu comme une vache et ca a pas d'autonomie ..
Autonomie moyenne : 155km ..
conso moyenne : 7,74l/100km
Stats sur 4000kms*
Je trouve ca un peu haut en conso et surtout un peu bas en autonomie .. Ca rend la moto pas pratique, je fais le plein tout les jours ou presque -_-
Autonomie moyenne : 155km ..
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Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
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- BAk0U
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Pour la jonction, c'est moi qui ai refait le profil... mais a gauche c'est pas terrible, je me suis un peu planté sur la découpe...
Pour la protection c'est pas franchement mieux que la bulle sur phare rond qu'il y avait avant, la différence se situe surtout sur la largeur de la protection.
Mais j'attends une bonne occasion sur lbc ou forum pour une bulle haute et je pense que j'aurais une protection correcte au niveau du buste.
Ce qui est déconcertant c'est que javais des repères sans bulle et maintenant avec le carénage les repères ne sont plusles mêmes. Enfin pour le prix je vais pas me plaindre... ^^
Mat: avec la mienne je suis aux environ de 8L/100 avec une autonomie de 200km... carbu powwa
Pour la protection c'est pas franchement mieux que la bulle sur phare rond qu'il y avait avant, la différence se situe surtout sur la largeur de la protection.
Mais j'attends une bonne occasion sur lbc ou forum pour une bulle haute et je pense que j'aurais une protection correcte au niveau du buste.
Ce qui est déconcertant c'est que javais des repères sans bulle et maintenant avec le carénage les repères ne sont plusles mêmes. Enfin pour le prix je vais pas me plaindre... ^^
Mat: avec la mienne je suis aux environ de 8L/100 avec une autonomie de 200km... carbu powwa
- matrhack
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Ma nenette aussi est a carbu, étrangement il consomme moins que ton vx..
C'est peut être une conso "normale" pour une conduite léger sport .. Avec des accels un peu franche et des vitesses de croisières légales+
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Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
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Ouais c'est vrai que noir ça jure pas trop ! on voit pas que c'est pas d'origine mais c'est loin d'etre dégueulasse !
Tain' Mat' ça me ferait chier d'avoir une moto qui consomme comme ça ! Deja ma XT avec ses 15 litres, je tourne a 6,5 en ville 4,5 en campagne, je fais le plein quand je tombe sur la réserve vers les 190km en roulant en ville.
Tain' Mat' ça me ferait chier d'avoir une moto qui consomme comme ça ! Deja ma XT avec ses 15 litres, je tourne a 6,5 en ville 4,5 en campagne, je fais le plein quand je tombe sur la réserve vers les 190km en roulant en ville.
- matrhack
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Ouai fin ca marche pas pareil que le xt je pense et faut dire qje c'est quasi que de la ballade.. C'est pas pour aller bosser ca...
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- BAk0U
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8km aller 8km retour pour le taf par des petites route de campagnes toutes défoncées.matrhack a écrit :Ma nenette aussi est a carbu, étrangement il consomme moins que ton vx..
C'est peut être une conso "normale" pour une conduite léger sport .. Avec des accels un peu franche et des vitesses de croisières légales+
Le matin je roule vite parceque je suis a la bourre et le soir je roule vite parce que j'ai envie de rentrer chez moi...
Mais quand on est en ballade avec la copine c'est une conduite plus cool/poireau qui est enclenchée et la conso diminue pas mal.
Mais la conso sur la moto n'est pas un critère pour moi, je vois ça comme un loisir et quand on fait de la borne on prends la voiture qui coute moins cher au kilomètre.
- david1973
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en même temps, c'est pas sur 8 kms que ton moteur va être à température optimum, d'où ta conso élevée.... rien à voir avec "carbu powaa"...
8 litres/100, c'est à peu près ce que je fais avec mon 1100 équipé dynojet stage 3 (gicleurs principaux 130 au lieu des 95 d'origine)+ K&N direct avec mme derrière, en mode tourisme rapide...
sinon, belle adaptation, ça passe bien dans le look 90's...
8 litres/100, c'est à peu près ce que je fais avec mon 1100 équipé dynojet stage 3 (gicleurs principaux 130 au lieu des 95 d'origine)+ K&N direct avec mme derrière, en mode tourisme rapide...
sinon, belle adaptation, ça passe bien dans le look 90's...
- krema003
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Ouais les dernières Honda que ce soit les 500 cbf/x/r sont des chameaux a priori.
Un bruit de diesel eurk ça doit te rappeler ta 25 lol
En parlant de kawa, les ninja 300 ont vraiment l'air sympa même si elle côte un peu.
Un bruit de diesel eurk ça doit te rappeler ta 25 lol
En parlant de kawa, les ninja 300 ont vraiment l'air sympa même si elle côte un peu.
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
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- BAk0U
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Je le sais çadavid1973 a écrit :en même temps, c'est pas sur 8 kms que ton moteur va être à température optimum, d'où ta conso élevée.... rien à voir avec "carbu powaa"...
8 litres/100, c'est à peu près ce que je fais avec mon 1100 équipé dynojet stage 3 (gicleurs principaux 130 au lieu des 95 d'origine)+ K&N direct avec mme derrière, en mode tourisme rapide...
sinon, belle adaptation, ça passe bien dans le look 90's...
Mais sur grande route je fais dans les 6.5 7l aux 100 tout de même. Ça reste 2 carbus des années 90...
Vincent : normal ta conso, une jazz fait entre 5 et 6 l/100 vu que c'est une moitié de jazz tu as une moitié de conso mais sinon a part l'absence de cardan, la nc 700x aurait pu être mienne... Pas besoin de top case pour ranger son casque
Ou alors en faisant un tour sur lbc, il y a les vfr crossrunner ou dans un autre style les BMW RS 1100 avec le bicylindre...
Flucke : j'ai pas beaucoup de mérite, toute ces pièces vont bien ensemble a l'origine.
- lowentity
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????matrhack a écrit :Idem pour la prochaine je passerai surement sur une caréné, maintenant faudra voir quoi parceque la nenette est sympa quand même .. même si ca consomme un peu comme une vache et ca a pas d'autonomie ..
Autonomie moyenne : 155km ..
conso moyenne : 7,74l/100km
Stats sur 4000kms*
Je trouve ca un peu haut en conso et surtout un peu bas en autonomie .. Ca rend la moto pas pratique, je fais le plein tout les jours ou presque -_-
Tu serais pas réglé un peu trop riche? Je faisais 180 à 210km par pleins (et encore j'utilisai pas totalement la réserve) avec mon hornet de 2005
avec une transmission courte et speedohealer réglé à la vitesse GPS et filtre à air BMC (donc plus haut dans les régimes et avec une indication de kilomètres par plein plus faible que d'origine puisque je l'avais configuré à la vitesse GPS)
Je ménageais pas spécialement le moteur non plus! je tirai dedans souvent comme une vache.
C'est énorme tes consommations!!!!!
Par contre je confirme, choisis bien ton prochain engin, je suis passé du hornet à carbu à celui ci (je le rappel, c'est un hornet 2011 rhabillé) j'ai perdu la bonne sensation du carbu, le coté "pousse au cul".
J'ai investi dans un powercommander, décata, filtre BMC, transmission courte et je suis en plein réglage cartographie en ce moment et ça commence tout juste à être plus sympa...
J'envisage, pour la prochaine, de partir sur du plus fort en cylindrée et 3 cylindres, o-b-l-i-g-é !!!
PS: moi qui avait peur, à la sortie de juillet, d'être celui qui allait faire trainer tout le monde à passer tout le temps à la pompe... me voilà rassurer xD
D'origine le 2011 tire environ 300kms avec le plein, là j'en fais plus que environ 220kms xD
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
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Bakou > ma tête doit être trop grosse, mon cax ne passe pas dans le faux réservoir heureusement elle avait le top case quand je l'ai eue. Du même coloris, ça fait bien origine.
Pour ce qui est du cardan, ouais... C'est une bécane pas chère... J'ai un Scottoiler maison dessus : du coup ça me va bien car je ne fais plus que la tension tous les 3 à 6 mois. Mais un cardan ça doit être le pied car pas de jeu de transmission et la jante reste propre
Ludo et Mat > un collègue faisait 150km avant réserve avec son Hornet 2003 crado, une synchro des carbus lui permet désormais de pousser jusqu'à presque 200km.
Pour ce qui est du cardan, ouais... C'est une bécane pas chère... J'ai un Scottoiler maison dessus : du coup ça me va bien car je ne fais plus que la tension tous les 3 à 6 mois. Mais un cardan ça doit être le pied car pas de jeu de transmission et la jante reste propre
Ludo et Mat > un collègue faisait 150km avant réserve avec son Hornet 2003 crado, une synchro des carbus lui permet désormais de pousser jusqu'à presque 200km.
- Rastaf'
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Un carbu ca se règle régulièrement... Ca coute des ronds si on est pas un expert... Mais ca change la vie !!!
Avec mon Shadow j'avais gagné plus de 1,5L/100 de conso rien qu'en mettant des bougies neuves, un filtre à air neuf et en faisant re-régler la carburation par mon petit mécano (qui est un As en la matière!)
--> Plus de patate ! Moins de conso ! Impressionnant !
Avant de vraiment paniquer sur une conso, surtout pour une bécane achetée d'occase, perso je recommande un changement de bougies pour des Iridium, un filtre K&N (ou BMC, chuis pas raciste entre les rouges ou les noirs... C'est juste que moi les K&N je les touche moins chers...) et faire re-régler la carburation par un VRAI mécanicien, un petit gris à l'ancienne qui connait son métier, pas un charlot en concession qui remets les réglages d'usine...
Un dernier truc, constat perso avec mes machines à carbu, confirmé par mon mécano : faire chauffer la moto à l'arret ce n'est pas bon pour la mécanique, ca encrasse et ca fait augmenter les consos...
Maintenant je m'équipe, je démarre, je mets mes gants, et je pars gentiment sans taper dedans... Je roule quelques minutes avant de monter le rythme progressivement. Quand le moteur est à température j'envoie !
BaK0U > pour les clignos, oui je comprends, mais là mon argument n'est pas esthetique, il est 100% pragmatique ! Sur une petite chute casser un rétro ou un cligno pas grave... Péter la tete de fourche c'est dommage.
Lowentity > Si tu veux être sur de ne pas être celui qui fait chier en Juillet, tu me le dis hein ! Je viens avec le Sportster... 120 bornes d'autonomie en roulant "normal" en ville... Il faut que je teste ce que ca va donner quand je vais taper dedans
Niveau autonomie ca m'est arrivé de faire le plein plusieurs fois par demi-journée
Avec mon Shadow j'avais gagné plus de 1,5L/100 de conso rien qu'en mettant des bougies neuves, un filtre à air neuf et en faisant re-régler la carburation par mon petit mécano (qui est un As en la matière!)
--> Plus de patate ! Moins de conso ! Impressionnant !
Avant de vraiment paniquer sur une conso, surtout pour une bécane achetée d'occase, perso je recommande un changement de bougies pour des Iridium, un filtre K&N (ou BMC, chuis pas raciste entre les rouges ou les noirs... C'est juste que moi les K&N je les touche moins chers...) et faire re-régler la carburation par un VRAI mécanicien, un petit gris à l'ancienne qui connait son métier, pas un charlot en concession qui remets les réglages d'usine...
Un dernier truc, constat perso avec mes machines à carbu, confirmé par mon mécano : faire chauffer la moto à l'arret ce n'est pas bon pour la mécanique, ca encrasse et ca fait augmenter les consos...
Maintenant je m'équipe, je démarre, je mets mes gants, et je pars gentiment sans taper dedans... Je roule quelques minutes avant de monter le rythme progressivement. Quand le moteur est à température j'envoie !
BaK0U > pour les clignos, oui je comprends, mais là mon argument n'est pas esthetique, il est 100% pragmatique ! Sur une petite chute casser un rétro ou un cligno pas grave... Péter la tete de fourche c'est dommage.
Lowentity > Si tu veux être sur de ne pas être celui qui fait chier en Juillet, tu me le dis hein ! Je viens avec le Sportster... 120 bornes d'autonomie en roulant "normal" en ville... Il faut que je teste ce que ca va donner quand je vais taper dedans
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C'est vrai qu'un carbu mal réglé, par rapport à de l'injection, si c'est trop riche ou pauvre, c'est la catastroph, c'est limite exponentiel. Au moins l'injection, ça injecte toujours la même chose quelques soit l'état de la synchro ou de la segmentation ou autre prises d'air... C'est pas bien réglé et ça avance à rien, mais ça suce toujours la même chose.
J'avais mis des bougies iridium aussi oui, j'avais un peu gagné en consommation et un peu de sauce couplé avec une batterie lithium (bon pas un truc de fou hein mais un peu plus violent).
Je confirme, un moteur se chauffe en charge, chez honda au moins y'a la sonde de température, dès que j'atteins les 35 degrés j'y vais, je tire pas dedans avant d'avoir les 70-75 degrés
Euh nan Rastaf, si tu prend le HD on risque de s'arrêter encore plus souvent que tu aura besoin de faire le plein... Bah oui à force de vomir dans mon casque à chaque fois que tu passera en tête... XD (ouuuh que j'aime te taquiner avec ça :-p)
PS: Ma miss vient de me rappeler, on aura un 350cc orange type SM en A2 avec nous... Niveau autonomie et vitesse de pointe on va vite être limiter, faudrait éviter les routes rapides par pitié :'( que du S bien cassant, sinon va falloir prévoir la semaine pour le road trip xD
J'avais mis des bougies iridium aussi oui, j'avais un peu gagné en consommation et un peu de sauce couplé avec une batterie lithium (bon pas un truc de fou hein mais un peu plus violent).
Je confirme, un moteur se chauffe en charge, chez honda au moins y'a la sonde de température, dès que j'atteins les 35 degrés j'y vais, je tire pas dedans avant d'avoir les 70-75 degrés
Euh nan Rastaf, si tu prend le HD on risque de s'arrêter encore plus souvent que tu aura besoin de faire le plein... Bah oui à force de vomir dans mon casque à chaque fois que tu passera en tête... XD (ouuuh que j'aime te taquiner avec ça :-p)
PS: Ma miss vient de me rappeler, on aura un 350cc orange type SM en A2 avec nous... Niveau autonomie et vitesse de pointe on va vite être limiter, faudrait éviter les routes rapides par pitié :'( que du S bien cassant, sinon va falloir prévoir la semaine pour le road trip xD
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- Rastaf'
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Elle va se prendre un katoche ta miss ???
J'adore la couleur !!! Orange et noir, forcément
Concernant les arrets : tu risques de vomir non stop !!! Meme en Harley je resterai devant
Plus sérieusement, je viendrai en VFR ! Ben et moi on va pouvoir jouer
Que ta miss ne s'affole pas : le boss sait choisir ses routes et ses itinéraires ! On a jamais perdu personne ce n'est pas cette année qu'on va commencer !
J'adore la couleur !!! Orange et noir, forcément
Concernant les arrets : tu risques de vomir non stop !!! Meme en Harley je resterai devant
Plus sérieusement, je viendrai en VFR ! Ben et moi on va pouvoir jouer
Que ta miss ne s'affole pas : le boss sait choisir ses routes et ses itinéraires ! On a jamais perdu personne ce n'est pas cette année qu'on va commencer !
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oh l'autre hey, genre tu resterai devant avec un gros chamalow qui saucissone de partout en ligne droite comme en courbe!?! (oui harley quoi)
Nan la miss sera derrière moi, elle a pas encore son permis, c'est même pas en cours, ni en projet, y'a même pas les sous! C'est déjà pas mal elle a trouvé un taff en CDI la à partir de mercredi.
Je parlai de la katoche du frère a Sisco!
Oublie pas que y'a pas que les vfr qui peuvent tenir devant, j'ai changé de moto depuis la hornet hein. D'ailleurs y'a même pas 20 minutes, j'ai tiré dedans avec la miss, je m'attendais encore pas à ce que la roue avant lève, et plus fort que la première fois... Les réglages sont de mieux en mieux on dirait.
Et oublie pas jef. Il est bien décidé à passer en 955 ou 1050 à trois pattes... Et ça marche fort
Nan la miss sera derrière moi, elle a pas encore son permis, c'est même pas en cours, ni en projet, y'a même pas les sous! C'est déjà pas mal elle a trouvé un taff en CDI la à partir de mercredi.
Je parlai de la katoche du frère a Sisco!
Oublie pas que y'a pas que les vfr qui peuvent tenir devant, j'ai changé de moto depuis la hornet hein. D'ailleurs y'a même pas 20 minutes, j'ai tiré dedans avec la miss, je m'attendais encore pas à ce que la roue avant lève, et plus fort que la première fois... Les réglages sont de mieux en mieux on dirait.
Et oublie pas jef. Il est bien décidé à passer en 955 ou 1050 à trois pattes... Et ça marche fort
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes