aide pour éclairage 103==> aide montage allumage mbk sr p
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aide pour éclairage 103==> aide montage allumage mbk sr p
bonjour a tous sur mon HPL j'ai un soucis declairage
déja le feu avant qui m'a laché (l'ampoule a grillé sa arrive.)mais ensuite c'est le feu arrière qui ne marchait plus avec que elle l'ampoule fonctionne
je trouve qu'il y a beaucoup de fils pour pas grand chose car je pense qu'il y en a qui servent a rien
donc souhaiterais avoir un shema pour le faisseau d'eclairage et tout
j'ai deja changé mon regu mais rien n'y fait
merci a vous
déja le feu avant qui m'a laché (l'ampoule a grillé sa arrive.)mais ensuite c'est le feu arrière qui ne marchait plus avec que elle l'ampoule fonctionne
je trouve qu'il y a beaucoup de fils pour pas grand chose car je pense qu'il y en a qui servent a rien
donc souhaiterais avoir un shema pour le faisseau d'eclairage et tout
j'ai deja changé mon regu mais rien n'y fait
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Dernière modification par magnumXR85 le mer. 08 oct. 2008 - 15:05, modifié 1 fois.
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bon j'ai essayé de faire le systeme avec le regu de mbk 51 mais helas j'ai decouvert qu'un fil était coupé niveau de l'allumage donc je suis obligé de demonter l'allumage
tant qu'a faire je me dit qu'il serait peu etre possible de mettre un allumage de mbk 51 elec vu qu'il m'en reste quelque un
donc je souhaite savoir comment on fait pour l'adapter sur mbk
tant qu'a faire je me dit qu'il serait peu etre possible de mettre un allumage de mbk 51 elec vu qu'il m'en reste quelque un
donc je souhaite savoir comment on fait pour l'adapter sur mbk
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pour les histoires de moryama sur une 103, ça se monte facilement sur un vilo cône rupteur, le cône est le même, ce n'est pas le cas d'un cône electro
pour t'aider un peu j'en ai parlé sur un autre forum : http://mobworld.free.fr/viewtopic.php?f=17&t=59
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airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
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la platine elle est pas bien compliquée à adapter ... ça prend 10min
si tu mets derrière le faisceau complet MBK ça va forcément marcher, puisque t'aura l'électrique complète d'une MBK ...
technique foudemini ça fonctionne mais c'est super imprécis ...
si tu mets derrière le faisceau complet MBK ça va forcément marcher, puisque t'aura l'électrique complète d'une MBK ...
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tu la remet telle quelle avec les vis de platine de 103 et en recoupant la partie qui gêne... attention à pas trop couper, le repère de calage est pas très loin
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voila toujours mon soucis pour adapter se fichu allumage de mbk sur peugeot
je le calle a la clavette déja présente
les branchement sont ok j'en suis sur
en gros je suis acceleré a fond mais sa broute et c'est au ralenti
je vous montre la video on croit quel tourne au ralenti mais non j'accelere bien a fond et sa broute
<object> <param> </param> <embed src="http://www.youtube.com/v/h7wlG4sAX9s" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed> </object>
je le calle a la clavette déja présente
les branchement sont ok j'en suis sur
en gros je suis acceleré a fond mais sa broute et c'est au ralenti
je vous montre la video on croit quel tourne au ralenti mais non j'accelere bien a fond et sa broute
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C'est mal callé c'est tout
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G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.
Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Oui, le décalage angulaire entre la clavette et la plaquette de déclenchement n'est sûrement pas le même entre l'origine pigeot et le MBK, donc tu te retrouves avec un calage foireux.
Il faut que tu le cales sans clavette, à 1.3mm normalement
Il faut que tu le cales sans clavette, à 1.3mm normalement
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bonjour a tous j'ai remonté tout compte fait l'allumage rupteur de 103 et sa démarre mais
mon frère a réglé les rupteur avec le jeu de calle et sa demarrait mais même symptome que dans la video ci dessus
il me dit de vérifier du coté carbu
j'y croyait pas mais j'ai quand même démonté et la je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de gicleur donc voila ma petite panne a la c.o.n
merci a vous
mon frère a réglé les rupteur avec le jeu de calle et sa demarrait mais même symptome que dans la video ci dessus
il me dit de vérifier du coté carbu
j'y croyait pas mais j'ai quand même démonté et la je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de gicleur donc voila ma petite panne a la c.o.n
merci a vous