The Loup's Pub
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4238
- Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
- Localisation : Metz (57)
Je confirme les dire de Vincent, en 2l est bien pour le tout les jours (même si le HDI est sensiblement mieux en reprise, et consomme encore moins ^^)
Y a quelques jours j'ai probablement vu un des plus gros pistons montés sur un 2 roues, c'était un piston de 800DR, je connais pas l'alésage exact, mais plutôt pas mal, si on fait le rapport sur un 4cyl ça ferait tout de même du 3.2 ... jamais fais, Porsche c'est arrêté en 2.8 sur les flat 4 il me semble ...
Si quelqu'un connait plus gros je suis curieux du coup ... peut être qu'en alésage on trouvera plus gros si la course est plus courte, mais un cylindre de 800cc c'est tout de même du gros bébé ...
Y a quelques jours j'ai probablement vu un des plus gros pistons montés sur un 2 roues, c'était un piston de 800DR, je connais pas l'alésage exact, mais plutôt pas mal, si on fait le rapport sur un 4cyl ça ferait tout de même du 3.2 ... jamais fais, Porsche c'est arrêté en 2.8 sur les flat 4 il me semble ...
Si quelqu'un connait plus gros je suis curieux du coup ... peut être qu'en alésage on trouvera plus gros si la course est plus courte, mais un cylindre de 800cc c'est tout de même du gros bébé ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
- krema003
- Dieu de la mob
- Messages : 4317
- Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
- Localisation : 03 allier
@vincent le 2.0l j'en veux pas mon frère en a eu une c'est mou
le v6 est mélodieux et très économe au gaz et ça avance pas mal en plus même au gaz et c'est fiable
en fait la 307 avait un col de cygne donc ça a fait du mal
mais maintenant on a réparé ça je suis à nouveau sur roues je ressayerai l'auto demain...
le v6 est mélodieux et très économe au gaz et ça avance pas mal en plus même au gaz et c'est fiable
en fait la 307 avait un col de cygne donc ça a fait du mal
mais maintenant on a réparé ça je suis à nouveau sur roues je ressayerai l'auto demain...
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
la loose j'ai enfin fini ma saison , et je peut toujours pas rouler avec mon brèlon , pour cause , IL NEIGE , c'est vraiment pas cool .
j'ai replonger, c'est soit la crise de la quarantaine , ou le fait de devenir papa ?
mon taf https://www.youtube.com/watch?v=cqqxYSdSK1I
mon taf https://www.youtube.com/watch?v=cqqxYSdSK1I
Les Porsche 968 font 3.0l pour une 4 cylindres en ligne. Plus gros il y a les dernière Viper avec le V10 de 8.4l.Djidane57 a écrit :Si quelqu'un connait plus gros je suis curieux du coup ... peut être qu'en alésage on trouvera plus gros si la course est plus courte, mais un cylindre de 800cc c'est tout de même du gros bébé ...
Mbk Magnum Racing: Carter Polini, kit 70 Polini LC, allumage MVT Premium, vario Bidalot G1, PHBG 21 et Ninga G2.
- matrhack
- Dieu de la mob
- Messages : 3722
- Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
- Localisation : Tours (37)
- Contact :
Y a un BigBlockChevrolet qui cube 670ci soit 11 000cc sur un v8 .. dans le genre oversize .. pour la blague il sortent 4000cv la dessus >< c'est sur que c'est pas de la caisse de tourisme
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
- louprider
- Barman officiel
- Messages : 4583
- Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
- Localisation : Dijon
alors qu'on se fait ch.....er à 50/90 et 130 km/h................
Autant boire un canon, que se tirer une balle
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
- matrhack
- Dieu de la mob
- Messages : 3722
- Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
- Localisation : Tours (37)
- Contact :
Ca dois être quelquechose quand même ces gros v8, genre une elcamino avec un 572ci qui fait donc 9.4l, 620cv .. Sans chercher la grosse perf ca dois être agréable a conduire
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
- cooldedeman_3
- Dieu de la mob
- Messages : 2550
- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
- Localisation : deux sevres/loire atlantique
- matrhack
- Dieu de la mob
- Messages : 3722
- Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
- Localisation : Tours (37)
- Contact :
Les moteurs de japonaises 1.6 150cv qui gueulent a 7k tours c'est marrant 5 minutes mais un v8 qui te sort le double de ca au ralenti c'est autrement plus sympa
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4238
- Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
- Localisation : Metz (57)
7000, c'est le début du VTEC ça ... Même une 106 ça prend ce régime quand c'est un poil optimisé ...
Bon le couple de mobylette va avec, c'est sur qu'un V8 doit être plus sympa à rouler ...
En parlant de ça chu curieux de voir Honda en F1, avec ces fameux moulins d'1.6 ...
Bon le couple de mobylette va avec, c'est sur qu'un V8 doit être plus sympa à rouler ...
En parlant de ça chu curieux de voir Honda en F1, avec ces fameux moulins d'1.6 ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
- krema003
- Dieu de la mob
- Messages : 4317
- Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
- Localisation : 03 allier
je suis bluffé par la conso du 2l hdi 90 de la xsara de ma mère que je roule en ce moment (6.1l en faisant beaucoup d'autoroute et en ne la ménageant pas pour autant à chaud bien évidemment)
je me disais soit partir sur une xsara vts hdi 110
soit là-dessus
http://www.leboncoin.fr/voitures/659050925.htm?ca=3_s
elle a l'air vraiment propre dommage que ce mois-ci je ne puisse pas...
je me disais soit partir sur une xsara vts hdi 110
soit là-dessus
http://www.leboncoin.fr/voitures/659050925.htm?ca=3_s
elle a l'air vraiment propre dommage que ce mois-ci je ne puisse pas...
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
- Boardzero
- Dieu de la mob
- Messages : 6618
- Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
- Localisation : (91) Essonne
Pour ma prochaine voiture (d'ici la fin de l'année), je vais me prendre une petite Lexus IS 220D, où alors une IS 250 en essence
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4238
- Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
- Localisation : Metz (57)
Bon choix, suivant les années le 2L essence à des petits soucis, et je ne sais pas qui fais les diesel, ptêt Toy' l'histoire du dev' des premières versions est pas mal, les mecs de chez lexus ont pris la meilleure berline de l'année (la BMW E36 320I) et ont fait le cahier des charges comme ceci:
Faire mieux partout en reprenant les codes. donc propulsion/tri corps et du haut de gamme ... (Ca vieillit bien en plus)
Faire mieux partout en reprenant les codes. donc propulsion/tri corps et du haut de gamme ... (Ca vieillit bien en plus)
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
- V1NC3N7
- Dieu de la mob
- Messages : 2934
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
- Localisation : Nantes
Y'a trente ans les R25 de 85ch consommaient déjà facilement en dessous de 7Lkrema003 a écrit :je suis bluffé par la conso du 2l hdi 90 de la xsara de ma mère que je roule en ce moment (6.1l en faisant beaucoup d'autoroute et en ne la ménageant pas pour autant à chaud bien évidemment)
Marrant, j'ai exactement la même (la pack) sans ESP, et en 2.0L 16. J'en suis hyper content, aucune panne, et vraiment sympa à conduire.krema003 a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/659050925.htm?ca=3_s
elle a l'air vraiment propre dommage que ce mois-ci je ne puisse pas...
Pour la route :
http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme ... 205448.jpg
http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme ... 205716.jpg
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
Betise... Ca me trottait dans la tete depuis des années...
Et là j'ai craqué...
Je me suis commandé un Davida en noir satiné, avec 5 pressions (3 pour la visière et 2 pour le masque...). 4 semaines de délai pour la réalisation. Mais une belle douloureuse...
J'en ai trop marre de m'exploser les oreilles avec mon jet à 30€ meme avec des bouchons d'oreilles !!! J'ai roulé 5 ans en mob avec ce vieux jet... Je suis sur que j'ai perdu de l'audition...
Tous les mecs que j'ai croisé qui ont roulé un jour en Davida m'ont tous confirmé que c'est vraiment super niveau confort !
J'espère vraiment vu le tarif
Et là j'ai craqué...
Je me suis commandé un Davida en noir satiné, avec 5 pressions (3 pour la visière et 2 pour le masque...). 4 semaines de délai pour la réalisation. Mais une belle douloureuse...
J'en ai trop marre de m'exploser les oreilles avec mon jet à 30€ meme avec des bouchons d'oreilles !!! J'ai roulé 5 ans en mob avec ce vieux jet... Je suis sur que j'ai perdu de l'audition...
Tous les mecs que j'ai croisé qui ont roulé un jour en Davida m'ont tous confirmé que c'est vraiment super niveau confort !
J'espère vraiment vu le tarif
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4238
- Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
- Localisation : Metz (57)
Me semble qu'un revendeur d'équipements en avait en expo de ces casques, je trouvais ça sympa de visu, mais je pense qu'en fonction du visage on doit pas être très à l'aise ... (C'était chez Speed Wear Hein Gericke de mémoire, les tarifs étaient pas trop déconnant ...)
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
Oui SpeedWear en a !
Comme tous les casques ca dépende de la morpho je suis d'accord avec toi !
Moi il me taille nickel (en statique... Je l'ai gardé 15', appuyé dessus, devant,etc... mais pas pu rouler avec)
Ben sérieux c'est super confort ! On verra à l'usage... Mais pas mal d'echos disent que ce sont les seuls jet qui valent un intégral en usage routier.
Le tarif 340€ : pas déconnant vu la qualité et sachant que c'est monté à la main en Angleterre. Mais ca fait cher quand meme... Le prix d'un intégral pour un jet... Le temps me dira si j'ai eu raison.
J'ai rencontré un mec avec son Davida, il l'a depuis 10 ans, roule par tous les temps avec, ca a l'air de tenir...
Comme tous les casques ca dépende de la morpho je suis d'accord avec toi !
Moi il me taille nickel (en statique... Je l'ai gardé 15', appuyé dessus, devant,etc... mais pas pu rouler avec)
Ben sérieux c'est super confort ! On verra à l'usage... Mais pas mal d'echos disent que ce sont les seuls jet qui valent un intégral en usage routier.
Le tarif 340€ : pas déconnant vu la qualité et sachant que c'est monté à la main en Angleterre. Mais ca fait cher quand meme... Le prix d'un intégral pour un jet... Le temps me dira si j'ai eu raison.
J'ai rencontré un mec avec son Davida, il l'a depuis 10 ans, roule par tous les temps avec, ca a l'air de tenir...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Un p'tit coucou à tous, je vois que le comptoir est toujours occupé par les habitués, ça fait plaisir
Et un grand bonjour/soir à l'ami LE 9, ça gaz David ?
Il tourne toujours le Groupe 1 Maloss' ??
Jérem, ça te donne des idées ?
À mi-chemin entre la course de côte et la montée impossible, on trace tout droit à Chanaz J'annonce: 20sec de moins que mon meilleur temps
Et un grand bonjour/soir à l'ami LE 9, ça gaz David ?
Il tourne toujours le Groupe 1 Maloss' ??
Jérem, ça te donne des idées ?
À mi-chemin entre la course de côte et la montée impossible, on trace tout droit à Chanaz J'annonce: 20sec de moins que mon meilleur temps
data
salut Rémi!DataMAX a écrit : Et un grand bonjour/soir à l'ami LE 9, ça gaz David ?
Il tourne toujours le Groupe 1 Maloss' ??
ca fait un bout de temps qu'il a pas tourné !
en ce moment c'est sur un agp que je me penche
d'ailleurs ta poulie va bien
Re: data
Il a bien mérité de se reposer, non ?LE 9 a écrit :ca fait un bout de temps qu'il a pas tourné !
Belle base ça, enfin si tu l'a pris ce n'est pas pour rien. C'est quel modèle ? Un réplica ?LE 9 a écrit :en ce moment c'est sur un agp que je me penche
Aucune idée, ça se trouve qu'elle pourrie, ça doit faire 5 ou 6 ans que je ne suis pas allé la voirLE 9 a écrit :d'ailleurs ta poulie va bien
agp
qui?DataMAX a écrit :Y'a eu plusieurs réplica, et je me demande même s'il n'en a pas engagé un en championnat
Alain Godou?
en tout cas mise a part le piston qui est soit bi-segment ou mono
je vois pas
il y a eu aussi un cylindre du même genre mais marqué mvt
bon a part ça ça roule toujours en 500?
Le 500 nécessite quelques mises-à-niveau pour cette saison, mais le pilote n'est pas au top de sa forme. J'ai mal au poignet, peut-être une tendinite, donc ça reste tendu (jeu de molet) pour assurer un rythme soutenu d'embrayage/débrayage.
Il est exclusivement destiné à la piste et aux côtes, mais j'ai un CB900F pour la route maintenant
Quant à l'AGP, j'en sais rien, j'en vois déjà deux moi dans la galerie.
Il est exclusivement destiné à la piste et aux côtes, mais j'ai un CB900F pour la route maintenant
Quant à l'AGP, j'en sais rien, j'en vois déjà deux moi dans la galerie.