Salut
j'ai récupéré y'a un petit moment dans un gros lot de pièces un cylindre piston culasse, au début je pensais que c'était un 512 préparé, mais le piston bidalot et les deux gros booster à l'échappement m'ont bien titillés, et après quelques recherches il s'avère que ce serait un bidalot G2 junior.
Pour bien détailler, je possède avec une culasse mbk (pas une bidalot), le cylindre est en excellent état intérieur pas une trace traitement nickel, il est stock non préparé, par contre le piston n'est pas nickel, et le filetage de pot a un peu morflé mais la rotule se visse toujours quand même.
enfin, avant le démontage, ça tournait nickel, ça prends plus de 13000 tours en charge
voilà les photos (matos pas propre brut de démontage lol) :
http://imagesup.org/images11/1381692117-img2471.jpg
http://imagesup.org/images11/1381692191-img2472.jpg
http://imagesup.org/images11/1381692289-img2475.jpg
http://imagesup.org/images11/1381692450-img2477.jpg
voilà, bien sûre nettoyé il est nickel, qu'en dites vous ?
merci d'avance !
Estimation cylindre Bidalot Junior 51 MBK
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Estimation cylindre Bidalot Junior 51 MBK
Dernière modification par mozinor le dim. 13 oct. 2013 - 21:40, modifié 2 fois.
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Super cylindre,
Les boosters ne sont pas toujours symétriques, j'ai eu le cas sur le dernier G2 junior en ma possession. Défaut de fonderie connu chez bid', comme tous les moules, à la longue ils s'usent.
On en voit plus beaucoup en vente, belle gamme de moteur pour mob je trouve.. on a vu plus puissant mais pour un usage routier l'équilibre perfo/entretien est très bon.
Les boosters ne sont pas toujours symétriques, j'ai eu le cas sur le dernier G2 junior en ma possession. Défaut de fonderie connu chez bid', comme tous les moules, à la longue ils s'usent.
On en voit plus beaucoup en vente, belle gamme de moteur pour mob je trouve.. on a vu plus puissant mais pour un usage routier l'équilibre perfo/entretien est très bon.
E&R.
- braceletti
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met un piston neuf , car le guidage du segment est très exigeant avec la maxi lumiere d'echapp + les boosters
sinon tu vas avoir de la casse par accrochage du segment
c'est un HM execellent !
puisssant , fiable , tu tout bon , très exploitable , un régal a piloter
a condition d'avoir un bon piston ( bidalot forgé , cest le top )
cher mais increvable !
on a rien sans rien
sinon tu vas avoir de la casse par accrochage du segment
c'est un HM execellent !
puisssant , fiable , tu tout bon , très exploitable , un régal a piloter
a condition d'avoir un bon piston ( bidalot forgé , cest le top )
cher mais increvable !
on a rien sans rien
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
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