tester l'étancheiter des clapets

Généralités sur la mob, c'est par ici
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kt-cross81
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tester l'étancheiter des clapets

Message par kt-cross81 »

Alors voila aujourd'hui la mob d'un copain tombe en panne pour une raison, la bougie, mais se n'est pas sa dont je ve vous parler je lès decouvert pendant ke jessaye de reparer sa mob donc cela consite a tester l'etancheiter des calpets:
- prendre une durite du diametre de la pipe et un collier pour serrer le morceau de durites sur la pipe
- mettre son pouce (ou un autre doigt comme vous voulez ) dedans, le retirer et si vous entender splock vos clapets son étanche ! Sinon il sont probablement mort !

voila j'atent vos avis sur mon astuce ! :D
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Flucky
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Message par Flucky »

Pas bête
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Re: tester l'étancheiter des clapets

Message par Bibliotobec.org »

kt-cross81 a écrit : - mettre son pouce (ou un autre doigt comme vous voulez ) dedans
Un peu tendancieux tout ça :lol:

Je sors :arrow:
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Message par moto-boost-69 »

Ont a pas besoin d'esprit mal placer :lol:

Ta aussi la technique qui consiste à aspiré direct c'est un peu plus simple que de monter une durite sur la pipe :wink:
Rieju rs2 2001:

Moteur derbi euro2, Cylindre MHR réplica d.50 prépa, Vilo Parmakit course 46, Allumage MVT Premium, Carbu 30 phbh, BAC origine prépa, Pot Yasuni R3, 15*47 : 151km/h gps

Sa arrache sévère !!!

http://moto-boost-69.skyblog.com
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Message par kt-cross81 »

oh moin tu bouffe pas de l'essence! :lol:
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Message par DataMAX »

Vous faites le concours du plus grand goret en orthographe ? :shock:

En tout cas ton astuce à le mérite d'avoir été pensé :wink:
Mais encore faut-il que les joints à l'embase de la pipe et du clapet soient étanches eux aussi :?
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Flucky
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Message par Flucky »

moto-boost-69 a écrit :Ont a pas besoin d'esprit mal placer :lol:

Ta aussi la technique qui consiste à aspiré direct c'est un peu plus simple que de monter une durite sur la pipe :wink:
Comment tu fais ça moteur dans le cadre ?

Plus j'y pense plus cette méthode me botte (le principe du tuyau en fait) ; mais pourquoi j'y ai jamais pensé avant ?
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Message par kt-cross81 »

desoler pour l'ortographe oui on peut savoir si on a une fuite sur la tubulure d'admission !
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Message par Djidane57 »

Perso avec la méca je kick un coup sans le contact poignée grande ouverte et à l'oreille je le sais, y font un espèce d'aboiement quand une lamelle est morte ...(La ralenti est très instable aussi d'ailleurs ^^)
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Message par trikar »

oui mais si ton clapet est en bon état mais qu'il n'est plus etanche, comme me l'avait fait mes ER2, ben tu sais rien.


heureusement que quelqu'un m'avait dit que c'était les clapets, gicleur de 54 trop gros dans un 17.5je m'inquiétais quand meme.

moi je rentre le clapet dans la bouche et je souffle, ou j'aspire de l'autre coté.


je dis bien les clapet !! :lol:
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Message par matrhack »

Avec de trés gros clapet faut en vouloir pour les rentré :p
Exellente idée :)
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

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